CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

THenry14
THenry14
Niveau 10
29 août 2013 à 18:24:57

C'est officiel, Lars Boom nous rejoint la saison prochaine :content:

Il sera notre leader sur les flandriennes et pourra bien figurer sur les prologues :cool:

THenry14
THenry14
Niveau 10
29 août 2013 à 18:25:25

VDB qui va a Fuji (ancienne Euskaltel) :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 18:29:13

Mais c'est une blague. :pf:

Valentin, qui fait parti du train, crève un peu avant les 5Km et Galim' qui est dans sa roue stoppe son effort au lieu de continuer. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 18:34:11

Contador23 Voir le profil de Contador23
Posté le 29 août 2013 à 17:22:12 Avertir un administrateur
En tout cas c'est ma première course avec PCM 2013 :bave:

J'ai passé une demi journée à installer la FCD et deux heures a faire les notes :hap:

:d) J'ai une DB qui traîne sur le forum avec une renotation plutôt correct, t'aurais peut-être dû regarder avant de t'embêter :hap:

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
29 août 2013 à 18:40:51

Cool Gaetan :cool: Boom :cool:

Quentin > J'ai pas comprit :question: :( :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 18:44:01

Galim' était dans la roue de Valentin qui était lui dans la roue de Siejmans etc..

Et Valentin a crevé et du coup Galim' a stoppé son effort pour "l'attendre" et du coup j'avais plus de PP pour Poulhiès.

Et donc j'ai pas gagné. :hum:

Contador23
Contador23
Niveau 77
29 août 2013 à 18:45:12

Moutinho non je veux toujours jouer avec mes notes perso :hap:

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
29 août 2013 à 18:45:46

Ah d'accord Quentin. :ouch: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 18:50:10

:globe: Cofidis – Tour de Suisse 2013 :globe:

:pacg: Étape 1

On commence par un prologue de 8Km et c'est le slovaque P.Sagan qui gagne devant Porte et R.Costa.

:pacg: Étape 2

La montée au Crans Montana revient à l'espagnol J.Rodriguez. Il gagne en solo avec 30 secondes d'avance sur le groupe suivant réglé par Valverde et D.Ulissi.

:pacg: Étape 3

Départ de Montreux le fameux festival des comiques. Mais l'arrivée jugé à Meiringen est remporté par P.Velits au sprint. Il devance D.Martin et Pozzovivo.

:pacg: Étape 4

Une étape pour ls sprinteurs. Nizzolo s'impose devant M.Kittel et l'ancien Petacchi.

:pacg: Étape 5

Deuxième chance pour les sprinteurs. Cette fois ci Sagan s'impose une 2ème fois devant Boonen et Nizzolo.

:pacg: Étape 6

Il en faut pour tout le monde tout de même. Le puncheur Gerrans lève les bras devant Mollema et J.Rodriguez.

:pacg: Étape 7

Nouvelle étape de montagne remporté par L.Ten Dam. D.Martin et J.Bakelandts complète le podium à 39 secondes.

:pacg: Étape 8

Etape dite vallonnée mais qui peut se terminer par un sprint massif. Mais c'est Valverde le vainqueur devant J.Rodriguez et D.Martin.

:pacg: Étape 9

Et on termine par le chrono final remporté à nouveau par L.Ten Dam devant Valverde et Costa.

:ange: Classement général final :ange:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1377794921-pcm0207.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 18:56:26

Envoie tes meilleurs en montagne pour voir :hap:

AlbIniesta
AlbIniesta
Niveau 9
29 août 2013 à 19:00:39

Je joue avec les notes de Moutinho, elles sont parfaites :ok:
Seul bémol, c'est avec la FCD, tous les sprinteurs ont 60 en MO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 19:04:44

J'ai eu Duque à 59 MO quand il a régressé :hap:

Artestun
Artestun
Niveau 10
29 août 2013 à 19:08:34

:cd: Fdj :cd:
Vuelta Ciclista a Mallorca

Sur cette course de quatre étapes j'amène une équipe de puncheurs avec notamment Veikannen, Roy, Vichot et Elissonde.
Mon but sera de finir dans le top 10 why not.
La concurrence est rude avec Valverde, Sanchez, Contador pour la montagne mais aussi Cavendish, ou Bos au sprint.

Ce dernier remporte les deux premières étapes de plaine sans réel soucis ( j'ai simulé :hap: ).
Les choses m'intéressent lors de l'étape de montagne. :oui:
J'envoie Jérémy Roy au charbon dans l'échappée, mais avec des mecs comme Ten Dam ou Txurruka il va vite trimer.
Je place Vichot et Elissonde avant le première catégorie, et je vois qu'ils sont en forme. Vichot essaye de sortir mais n'y arrive pas, les Katusha de Menchov mènent un train de sénateur.
L'étape se joue sur un sprint dans un groupe de 30 coureurs, et à ce jeu Sanchez dépose tout le monde. Valverde et Contadope complètent le podium. Pour ma part je finis sept avec Vichot et onze avec Elissonde.

:globe: Réactions après course :globe:

Roy : "Je suis allé dans l'échappée avec plusieurs objectifs en tête, la montagne, la victoire, le général, les prosti... Seulement je me suis retrouvé avec un chien enragé en tête avec moi. Le mec a bavé sur la route pendant tout le parcours, c'était hyper glissant, et impossible de se concentrer quand un hippopotame souffle pendant cinq heures à mes côtés. Résultat je finis dans un groupe loin :-( C'est dommage :hap: "
Vichot : "Bof, j'ai essayé de partir, ça le fait pas :-(
J'ai essayé de le sprinter, ça le fait pas :-(
M'ouais perf plutôt neutre :( " (8 ème de l'étape, 11 ème du général )
Elissonde : " Je suis surpris de ma perf, ayant réussis à suivre le groupe de tête sans véritable pleine. Bon j'ai pas pu m'extirper au moment opportun, ce sera pour une prochaine. "

Artestun
Artestun
Niveau 10
29 août 2013 à 19:09:40

Sinon j'ai vu Cavendish en jaune attaquer dans la montée finale. Tu le voyais suivre Costa tranquille. :rire:
Ce cheat. :rire:

Artestun
Artestun
Niveau 10
29 août 2013 à 19:21:08

Une question pour finaliser ce triple post.
J'ai des programmes trop chargés pour bon nombre de coureurs cette année.
Cela influe sur leur potentielle les années suivantes si ils sont trop fatigués à la fin de la saison ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 19:34:14

J'ai tenté, j'ai essayé, mais ma carrière avec la Colombia est bel et bien fichu :-(

Ma plus belle partie n'aura durée qu'une année, et je ne pourrais pas essayer mes nouveaux coureurs, et surtout jouer avec cette équipe au World Tour :snif: :bave:

Le dernier message de cette partie restera gravé :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-1045-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_282045

Je vois vraiment pas de quoi ça pourrait venir sérieux :( première fois que je rencontre un tel bug, c'est juste abusé et j'espère que ce n'est pas à cause que j'ai changé la date du championnat de Colombie en cours de saison :(

Je l'ai aussi fait sur la DB V1.2 mais avant de démarrer une carrière par contre :(

Je verrais avec ma partie Ag2r :peur:

BassT4ken
BassT4ken
Niveau 6
29 août 2013 à 19:46:44

Moi par contre, Fast Editor n'a jamais pu fonctionner sur mon laptop... Dès l'ouverture, le message "Fast Editor a cessé de fonctionner" s'ouvre et pas moyen de l'utiliser. Faudrait que je creuse un peu plus.

AlbIniesta
AlbIniesta
Niveau 9
29 août 2013 à 19:47:13

:cd: Cannondale - Tour Down Under :cd:

:globe: Equipe emmenée :globe:
http://www.pixenli.com/images/1377/1377795907057405300.png

Moser, leader, pour essayer de conserver son titre, Boivin sera le sprinteur sur les étapes toutes plates.

La concurrence est très élevée avec l'ancien champion du monde, Philippe Gilbert, mais aussi Betancur ou Purito.

:d) Etape 1

Etape toute plate, qui se terminera au sprint malgré l'échappée composée de Klemme et Haedo. Grace à l'excellent train de ses co-équipiers, Richeze offre un premier bouquet à la Lampre. Pelucchi et Palini complètent le podium. Boivin prend la 6ème place.
http://www.pixenli.com/images/1377/1377796468044532100.png

:d) Etape 2

Etape plate avec un final vallonnée qui devait sourire aux puncheurs. Et en effet, c'est le cas, magnifique sprint entre Betancur et Moser, et c'est Moreno qui nous offre une magnifique victoire :fete: Monfort fait 3, juste devant Voeckler
http://www.pixenli.com/images/1377/1377796575091532000.png

:d) Etape 3

Nouvelle étape plate qui se disputera au sprint. Le rythme dans les 30 derniers kilomètres est très élevée et Boivin souffre beaucoup. Moser va donc disputer le sprint et prendre la roue de Goss. Le train des Orica était le meilleur et Goss s'impose juste devant Moser qui n'a pas laché sa roue. Allan Davis, poisson pilote de Goss, complète le podium.
http://www.pixenli.com/images/1377/1377796845021387700.png

Cette deuxième place lui permet de déposéder Richeze de son maillot de leader.
http://www.pixenli.com/images/1377/1377797234006572000.png

:d) Etape 4

Nouvelle étape vallonnée avec une arrivée en côte et c'est le champion de Belgique, Philippe Gilbert, qui s'impose devant Voeckler et Betancur. Moser prend la 4ème place mais perd 14 secondes et Gilbert prend la tête du classement général, Moser est 4ème.
http://www.pixenli.com/images/1377/1377797573001516600.png
http://www.pixenli.com/images/1377/1377797718002060900.png

:d) Etape 5

Etape reine avec un final très dur avec 2 kilomètres à 8%. Et c'est évidemment le punch et l'accélération de Betancur qui font la différence devant Moser et Izaguirre. Moser est dans le même temps que les autres favoris si ce n'est Voeckler qui a craqué. Moser remonte donc sur la 3ème marche du podium.
http://www.pixenli.com/images/1377/1377798036031350400.png
http://www.pixenli.com/images/1377/1377798107017489500.png

:d) Etape 6

Etape toute plate mais de nouveau très rapide ce qui crame un peu Boivin qui laissera de nouveau Moser sprinter. Moreno prendra de nouveau la roue de Goss et ce sera à nouveau la bonne puisque Goss est en tête au 800 mètres et Moser n'a plus qu'à le déborder pour remporter sa deuxième étape sur ce TDU :fete:
http://www.pixenli.com/images/1377/1377798168020097500.png

20 secondes de bonification qui vont permettre à Moser de dépasser Gilbert et de prendre la deuxième dérrière Betancur intouchable.
http://www.pixenli.com/images/1377/1377798309027409800.png

:globe: Bilan :globe:

Belle deuxième place de Moser même si il était là pour défendre son titre. Il a également remporté 2 étapes et le maillot de meilleur sprinter. :)

AlbIniesta
AlbIniesta
Niveau 9
29 août 2013 à 19:50:33

Dommage Moutinho, ta partie avec la Colombia était super :snif:

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
29 août 2013 à 19:52:36

Sim10 Voir le profil de Sim10
Posté le 29 août 2013 à 16:24:46 Avertir un administrateur
Bastien :d) Superbe présentation (qui en a inspiré d'autres :rire: ) :ok:

Frentzen va exploser cette saison et je le vois bien faire maillot blanc sur le TDF si il ne travail pas trop pour Mollema :bave:

Van der Kwaak est juste énorme :) Tu joueras le maillot vert?

Mollema j'aime pas trop ce coureur mais c'est une super affaire :ok: Frentzen le remplacera dans 2 ans :coeur:

Gros boulot sur ton programme. J'essaye de faire ça tout les ans mais arrivé aux programmes de Mai je lache l'affaire pour commencer les courses :hap:

:d) Mollema ne resignera pas et les leaders seront Frentzen, Bovenhuis et Olivier. Le maillot vert bien sûr même si Cav a 83SP, et Kittel, Greipel et Sagan ont 81/82

AlbIniesta Voir le profil de AlbIniesta
Posté le 29 août 2013 à 16:35:37 Avertir un administrateur
J'ai une petite question. L'équipe Europcar n'existe plus et a été remplacé par cDiscount, mais en course quand il y a un coureur cDiscount, il y a toujours le diminutif EUC, comment fait-on pour le changer avec fast editor? :ange:

:d) Dans Fast Editor, tu vas Dyn_tean, 3e colonne. Perso j'ai laissé comme ça je me rappelle quelle équipe c'était à la base

Artestun Voir le profil de Artestun
Posté le 29 août 2013 à 19:21:08 Avertir un administrateur
Une question pour finaliser ce triple post.
J'ai des programmes trop chargés pour bon nombre de coureurs cette année.
Cela influe sur leur potentielle les années suivantes si ils sont trop fatigués à la fin de la saison ?

:d) Non ça change rien pour la saison suivante, ils seront juste mauvais sur les courses parce que cramé dans la saison actuelle

Moutinho Voir le profil de Moutinho
Posté le 29 août 2013 à 01:29:00 Avertir un administrateur
Ça te dérange stan si je présente mon effectif un par un comme toi ?

:d) J'ai vu que tu l'avais déjà fait mais pas de soucis bien sûr, vous pouvez pomper les présentations. Si je peux vous aider tant mieux :ok:

La vidéo du moment