Santos Tour
3ème, 4ème et 5ème étape.
La troisième étape est vallonnée et sous forme d'un circuit sur la faim à combler trois fois.
C'est une course assez mouvementée qui accouche d'une victoire du belge Wynants, parti en échappée, seul à 25 km de la ligne.
Je finis 5 ème avec Wegmann et 6 ème avec Michel Kreder avec tout le peloton. 
Vu que j'arrive toujours pas à gérer je n'ai que deux coureurs dans le peloton final en l'occurrence Wegmann et Kreder. Wegmann descent deuxième au général.
Quatrième étape; plaine.
Une étape très classique dans son déroulement avec une échappée qui se fait reprendre à 15 km de la ligne.
Je dois finir 10 ème du sprint du peloton avec Farrar, enfin bref à oublier.
Cinquième étape; le Willunga Hill à franchir deux fois.
Après une course terrible dans la première partie en alternant course poursuite et vacances au Club Med la première montée du Willunga ne départage qu'à peine le peloton. Mais trois coureurs se détachent ; Albasini, Vichot et Feillu. 
Alors qu'ils se font reprendre, Albasini et Vichot en remettent une couche dans la montée finale. Je ne peux que constater les dégâts en arrivant 8 ème au sprint avec Wegmann, et un peu plus loin avec Kreder. 
Wegmann redescend cinquième au général.
Enfin bref je fais tout ça surtout pour prendre mes marques, le placement est déjà beaucoup plus chiant à gérer que dans le 09 par exemple. C'est parfois problématique de rester dans sa position même si Wegmann a plutôt toujours été au bon endroit mais pas assez fort ( forme 4 ).