CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
23 août 2013 à 15:06:22

Chaud comme les SKy dominent tout :( :-(

J'espere que De Gendt s'est accrocher a sa 7eme place, je pensais qu'au chrono tu allais faire mieux, mais ce que tu fais c'est deja bien avec De Gendt :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 15:08:30

Plus d'ordi :(

Pas eu de nouvelles pour savoir s'il est réparable, donc je vais le récupérer dans l'après midi pour pouvoir l'avoir ce week end minimum et il faut que je trouve un magasin pour me le faire dans la semaine.

Problème de carte mère, j'en chie pour le faire charger :noel:

UneSaucisse
UneSaucisse
Niveau 5
23 août 2013 à 15:14:42

Partie débuté avec la... Jamis.

J'ai recruté la blinde genre Galimzyanov et Schleck :hap:

JonathanHivert
JonathanHivert
Niveau 9
23 août 2013 à 16:18:09

Il y a quoi comme équipe WT pas prise ? :(

Sim10
Sim10
Niveau 10
23 août 2013 à 16:35:15

:mac: Euskadi 2014 :mac:

Vuelta a la communidad de Madrid :d) parcours montagneux avec des pourcentages frôlant la folie. Bernardi (73MO), Bizkarra (72MO), Burgada (72MO) et Idiakez (71MO) doivent accrocher le Top5!

On gère parfaitement nos leaders jusqu'au pied de la dernière difficulté. Bizkarra met la première banderille pour rattraper des attaquants du premier col. Bernardi contre l'attaque de Kelderman et par à la poursuite de David Belda Garcia et Mikel Bizkarra.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377268260-pcm0017.png
Bizkarra termine donc deuxième et rempli l'Objectif sponsor.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377268355-pcm0018.png
Bernardi revenait fort mais est partit trop tard!

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
23 août 2013 à 17:47:11

2 et 3 pas mal Sim

:rire: Mon chrono d'ouverture du Tirreno : http://www.pixenli.com/images/1377/1377272806090294600.png

Sim10
Sim10
Niveau 10
23 août 2013 à 17:49:00

C'est pour T.Martin ça :bave:

Frentzen sur TA ou sur PN?

J'ai l'impression que je ne vais prendre aucun régen cette année. Tous des bides :(

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
23 août 2013 à 18:00:17

Frentzen est sur TA mais les leaders sont Poels sur PN et Ten Dam ou Olivier sur TA

Mais les formes sont de 2 et 3 pour mes coureurs et y'a des gros gros leaders comme Betancur, Contador sur PN, Kreuziger, Nibali, Mollema (80MO,81VAL) sur TA

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
23 août 2013 à 18:08:27

OMG ces écarts : http://www.pixenli.com/images/1377/1377274063082631600.png

Superbe chrono de Bovenhuis pour nous qui signe le 4e temps, seulement 5 coureurs dans la même minute :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 18:19:47

C'est quoi ce chrono de ouf. :noel:

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
23 août 2013 à 18:25:12

Au moins la hiérarchie est bien établie :noel:

Je dois faire top 5 sur PN et TA c'est pas gagné, PN avec Poels ça devrait le faire quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 18:25:28

Je rage, pas d'ordi jusqu'à minimum mercredi :-(

Jouez bien les enfants :ok:

THenry14
THenry14
Niveau 10
23 août 2013 à 18:29:40

Purito finit 3ème du Giro :fete:
Il prend la 3ème place a Scarponi a l'issue du CLM final :cool:

Il n'a pas conservé son titre mais bon avec l'émergence de Quintana (1er) et de Costa (2ème) c'était vraiment dur :-(

Il a quand même gagné 2 étapes : 1 courte arrivée en côte et une arrivée en descente.
Menchov et Paolini ont eux aussi gagné leur étape :cool:

SonnyVega
SonnyVega
Niveau 10
23 août 2013 à 19:34:24

Week-End je vais pouvoir continuer ma carrière :content:

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
23 août 2013 à 19:40:51

Dommage mimile. :( :noel: moi depuis le quizz de cri en juillet, je l'est pas et je l'est maxi le 30, ca peut etre avant.
Heureusement que j'ai le gros ordi fixe (qui est a moi aussi maintenant :noel: ) pour jouer. :(

J'espere le recuperer en bon etat. :ange:

stanchamp
stanchamp
Niveau 14
23 août 2013 à 21:05:32

N'empêche je trouve que ça a été trop vite avec la Rabo en 2015 déjà avec un tel effectif :-(

je pense que je vais arrêter cette partie, pour une équipe encore plus petite

Artestun
Artestun
Niveau 10
23 août 2013 à 21:28:33

Bon moi je viens de récupérer le jeu et j'ai commencé une partie avec la Garmin-Sharp, avec la DB vrais noms et vrais maillots. :noel:

:globe: Garmin-Sharp :globe:
Je viens de commencer la saison et pour l'instant je n'ai rien fait d'intéressant.
Je commence le jeu en normal pour m'habituer car ça fait 4 ans que j'ai plus de PCM. :peur:
Objectifs de la saison ;
Hesjedal : majoritairement Tour de France
Talansky : Accompagnera Hesjedal au Tour de France
Martin : présent sur les Ardennaisses et classiques de fin de saison
Farrar : Sprint du début de saison et de fin de saison, quand j'espère la concurrence sera moindre.
Nuyens, Vansummeren, Maaskant : Flandriennes et mois de Mars et d'Avril en priorités.
Puis j'aurais aussi Stetina, les Kreder, Fernandez, Vandevelde, Danielson qui épauleront leurs leaders sur les courses majeurs et tireront pourquoi pas leur épingle du jeu. :noel:
D'autres coureurs comme Hunter, Wegmann, Rasmussen, Navardauskas, Zabriskie ou Klier pourront avoir leur chance en cas de conditions favorables en courses.
A suivre l'ascencion du jeune Australien Lachlan Morton...
Le but des sponsors est principalement de briller sur les flandriennes et ardennaisses, ça risque d'être difficile cette année mais je vais essayer de m'habituer à la pression.

:d) Australian Championship :g)
On part à quatre sur cette course et j'envoie Rohan Dennis dans l'échappée matinale. Elle va prendre son envol... Mais ce ne sera pas suffisant pour dissuader le peloton de revenir. :peur:
A 30 km de la ligne, Porte, Evans et Goss attaque en simultané alors que je suis encore devant avec 8 autres compères avec 1 minutes environ. :-(
Dans le peloton le rythme se casse, donc ça se jouera entre les 11.
Finalement je finis huitième avec Rohan Dennis au sprint d'une course d'apprentissage on va dire, derrière les trois mousquetaires et d'autres moyens. C'est mitigé, mais on ne peut que faire mieux.

Pcm_2011
Pcm_2011
Niveau 10
23 août 2013 à 21:29:46

stanchamp ?
Posté le 23 août 2013 à 21:05:32 !
N'empêche je trouve que ça a été trop vite avec la Rabo en 2015 déjà avec un tel effectif :-(

je pense que je vais arrêter cette partie, pour une équipe encore plus petite

Déja... :-(
Tu vas trop vite :-(

Artestun
Artestun
Niveau 10
23 août 2013 à 21:35:51

:d) Santos Tour :g)
Étape 1 & 2

Première véritable course de la saison qui est aussi compté dans le classement ProTour. Je décide d'envoyer notamment, Koldo Fernandez, Michel Kreder, Tyler Farrar et Fabian Wegmann. Les autres seront là pour épauler. :oui:
La première étape est assez plate, du coup j'essaye de partir avec toujours Rodman, mais le peloton ne veut pas. :pf:
Je laisse donc filer l'échappée qui se fera reprendre avant l'arrivée. De mon côté j'essaye de me placer pour le sprint avec Farrar, mais mon manque de jugeotte me fera finir cinquième derrière quelques 75 sprint dont Anthony Geslin. :hap:
Bref. Passons.

La deuxième étape est elle beaucoup plus marquante dans ma carrière de jeune Manager.
En effet, après avoir fait échapper Rodman ( toujours lui ) et lui faire prendre deux troisièmes places lors de sprints intermédiaires, le peloton revient dans le col 1 ère catégorie. Le sommet est situé à 7km de l'arrivée et en tête le tempo est clairement peu élevé.
Je décide donc très près du sommet de laisser la chance à Wegmann pour faire les derniers kilomètres en solitaire...
Après un jeu de YoYo avec le peloton il s'en sort et prend même la tenue de leader. :bave:
Rosseler finit lui deuxième après avoir géré comme un maestro dans la descente. :cool:
Koldo Fernandez finit lui à la troisième place au nez et à la barbe de quelques sprinters après être revenu tardivement en tête de course. :ok:

Du coup, troisième course et premier triplé. Je verrais à la fin du Tour si je change la difficulté, mais je commence à comprendre les aspects de la course. ( C'est assez réactif en fait, faut mieux pas être distrait :oui: )

Artestun
Artestun
Niveau 10
24 août 2013 à 11:25:56

:d) Santos Tour :g)

3ème, 4ème et 5ème étape.

La troisième étape est vallonnée et sous forme d'un circuit sur la faim à combler trois fois.
C'est une course assez mouvementée qui accouche d'une victoire du belge Wynants, parti en échappée, seul à 25 km de la ligne.
Je finis 5 ème avec Wegmann et 6 ème avec Michel Kreder avec tout le peloton. :peur:
Vu que j'arrive toujours pas à gérer je n'ai que deux coureurs dans le peloton final en l'occurrence Wegmann et Kreder. Wegmann descent deuxième au général. :-(

Quatrième étape; plaine.
Une étape très classique dans son déroulement avec une échappée qui se fait reprendre à 15 km de la ligne.
Je dois finir 10 ème du sprint du peloton avec Farrar, enfin bref à oublier. :(

Cinquième étape; le Willunga Hill à franchir deux fois.

Après une course terrible dans la première partie en alternant course poursuite et vacances au Club Med la première montée du Willunga ne départage qu'à peine le peloton. Mais trois coureurs se détachent ; Albasini, Vichot et Feillu. :(
Alors qu'ils se font reprendre, Albasini et Vichot en remettent une couche dans la montée finale. Je ne peux que constater les dégâts en arrivant 8 ème au sprint avec Wegmann, et un peu plus loin avec Kreder. :snif:
Wegmann redescend cinquième au général. :noel:

Enfin bref je fais tout ça surtout pour prendre mes marques, le placement est déjà beaucoup plus chiant à gérer que dans le 09 par exemple. C'est parfois problématique de rester dans sa position même si Wegmann a plutôt toujours été au bon endroit mais pas assez fort ( forme 4 ).

La vidéo du moment