Iberelec, difficile (2013)
Vuelta a Mallorca
Etape 3
--> C'est partit pour cette étape belle étape
--> Vu la concurrence, on risque de rien faire, meme si Izagirre 73 montagne est en forme (et encore 3 de forme) et Battaglin (2 de forme mais 71 mon 75 val ) ca va etre dur, bref Panos est bien fatiguer après avoir porter le maillot de meilleur grimpeur un jour on va pas le cramer. L'échappée est donc composée de De Maar, Roy et Rodriguez (Jackson
)
--> Le peloton reprends le groupe d'échappé, et dans la grosse difficulté du jour, c'est la grosse bagarre (j'ai rien screener tellement j'étais a fond dedans
) Battaglin et Izagirre se retrouvent au sommet dans le groupe Quintana, et loin devant sont partit Valverde et Contador
Mais dans un final descendant, Valverde descide de partir tout seul, il est bien partit pour s'imposer !
--> Et voila il s'impose !! Contador vient faire 2 eme, et au sprint derrière (le bordel) c'est Scarponi qui vient faire 3eme, Izagirre aurait pu faire 3eme mais il s'es fait bloquer par ce troupeau, il finit avec plus de la moitier de sa barre rouge...

Classement de l'étape :
Déçu de ne pas avoir fait le sprint qu'on voulait...Mais Izagirre est 5eme eu général et il est toujours la pour l'objectif ; le top 3 !!
Classement général :
Place à la dernière étape ; vallonnée