CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Politique

Talansky
Talansky
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:21:07

| RoiLouis  -  aujourd’hui à 17:19
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-349474-5-0-1-0-topic-politique.htm#message_349592
| LiquigAstana Voir le profil de LiquigAstana
| Posté le 27 octobre 2013 à 17:16:28 Avertir un administrateur
| Je parle de supercherie car leur programme est haut combien trompeur et mensonger. Ca me fait mal au coeur de voir un parti prônant la peur de l'autre, le repli sur soi, avec un programme économique qui casse pas trois pattes un canard et surtout porteur d'idées racistes autant progresser :-(
|
| --> Tu n'as pas de sang français donc je ne vois pas de quel droit tu te permets d'exprimer un avis sur la politique de ce pays. Sois déjà content d’être ici et tais toi.

CHEH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 17:22:04

Perso, moi, le coup de Mélanchon de s'allier avec Groland dès la fin du 1er tour je l'ai très mal pris. Même si je suis de droite, j'avais fait l'erreur de conseiller à ma mère, gauchiste de voter pour lui au 1er tour. Je l'ai ensuite dit qu'il vaut mieux qu'elle vote pour le nain au 2e. :hap:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:22:13

Qu'as tu contre Josè Bové Jo ? :(

Sa moustache. :bave:

Talansky
Talansky
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:22:43

On est pas des manches, on se remonte les manches, salut et BANZAI.

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:22:47

J'espère que tu troll Louis.
C'est vraiment grave ce genre de pensées :hap: .

Tu n'es aucunement plus français que moi :). J'aime mon pays est je ne vois aucune raison me rendant moins français qu'un autre. Le patriotisme et la nationalité c'est un état d'esprit plus qu'un héritage.

Talansky
Talansky
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:24:06

Fais voir ta carte d'identité sinon fake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 17:25:12

L'extrême gauche est encore pire que la droite, peut-être pas dans les idées mais dans le programme bien.

omagas_bis
omagas_bis
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:26:09

"Tu n'es aucunement plus français que moi :). J'aime mon pays est je ne vois aucune raison me rendant moins français qu'un autre. Le patriotisme et la nationalité c'est un état d'esprit plus qu'un héritage."

Pas faux pour le coup. :o))
Mais il faut que les gens soient plus conscients de l'héritage dans lequel ils s'inscrivent, de ce que la France doit représenter pour eux. C'est tellement horrible de voir des enfants d'immigrés "niquer la France" alors qu'elle fait tout pour eux... :-(

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:26:09

Louis t'as de la chance que la Guadeloupe soit en France, parce que quand ils auront l'indépendance, on t'acceptera pas non plus en France, l'hispano-guadeloupéen. :content: :noel:

Talansky
Talansky
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:26:55

Je suis rital et je le reste

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:27:07

Non les idées de l'extrême sont bien meilleures même si comme à l'extrême droite leur programme est utopique.
Une société basée sur le partage, la solidarité, la connaissance, l'égalité, la méritocratie tout en ne laissant pas tomber ceux qui n'ont pas eu les mêmes chances ou les mêmes facultés :bave:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:27:10

Oui, l'extrême gauche c'est bien pire que le FN. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 17:27:54

Je n'ai pas d'origine guadeloupéenne mais martiniquaise. :ok: :hap:

Talansky
Talansky
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:28:37

| LiquigAstana  -  aujourd’hui à 17:27
| Non les idées de l'extrême sont bien meilleures même si comme à l'extrême droite leur programme est utopique.
| Une société basée sur le partage, la solidarité, la connaissance, l'égalité, la méritocratie tout en ne laissant pas tomber ceux qui n'ont pas eu les mêmes chances ou les mêmes facultés :bave:

OMG ALERTE COMMUNISTE OMG OMG ALERTE COMMUNISTE OMG OMG BISOUNOURS OMG OMG BONNE NUIT LES PETITS OMG OMG KAARIS 2.7 2.7

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:29:05

omagas :d) Je suis d'accord ca me fait mal au coeur aussi, mais plutôt que de chercher à les exclure, mieux faudrait essayer de les convaincre d'aimer la France et d'en devenir ses enfants. Après c'est une vision des choses, certains préfèrent l'exclusion, l'autarcie et la facilité à l'intégration même si elle sera difficile nous donnera un résultat plus appréciable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 17:29:42

Le pire c'est les mecs qui votent extrême gauche juste pour être en opposition à l'extrême droite et pour pouvoir dire "ololoez t'as vu moi je suis pacifiste, je vote extrême gauche"

LiquigAstana
LiquigAstana
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:29:58

Je sais que c'est irréaliste Jo'. Impossible s'il n'y a pas d'hommes politiques intègres, avec une volonté.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:30:01

la meritocratie :rire:

Bretagne Indépendante :ok:

Talansky
Talansky
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:30:20

Faudrait qu'ils soient les enfants de la France, alors qu'ils passent leur temps à profiter de toutes les allocations. Ah non ils brulent aussi des voitures

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:30:23

http://p7.storage.canalblog.com/78/69/177230/61034680.jpg

:)

La vidéo du moment