CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Hermans
Hermans
Niveau 9
06 décembre 2013 à 19:24:08

MAIS RIRE CE GROUPE :rire:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:27:16

France c'est deux fois 21h et une fois 22h, easy. :noel:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:08:06

1/8

Brésil vs Pays-Bas
Colombie vs Angleterre
Espagne vs Croatie
Italie vs Japon
France vs Bosnie
Allemagne vs Russie
Argentine vs Suisse
Belgique vs Portugal

1/4

Brésil vs Angleterre
France vs Allemagne
Espagne vs Italie
Argentine vs Portugal

1/2

Brésil vs Allemagne
Espagne vs Argentine

3pl

Allemagne vs Argentine

finale

Brésil vs Espagne

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:22:39

Allemagne bat le Brésil je pense.

Rien qu'individuellement, c'est clairement au-dessus.

Neuer
Lahm - Boateng - Mertesacker - Schmelzer
Gundogan - Schweinsteiger
Kroos - Ozil - Reus
Götze

Seul l'Espagne peut battre ça. :bave:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:23:16

Et Argentine - Portugal, Ronaldo gagne. :noel:

MarioGotze
MarioGotze
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:27:44

Neuer
Lahm - Boateng - Mertesacker - Schmelzer
Gundogan - Schweinsteiger
Kroos - Ozil - Reus
Götze

Muller meme pas titulaire Oliv? :hap:
Et je prefere Howedes a Schmelzer perso :noel:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:30:26

L'Allemagne c'est toujours pareil. Tous le monde les voit éclater tous le monde et bide au final :hap: l'Espagne je les vois bien sortir dès les poules comme surprise. Fin de sicle je pense, je ne les vois pas du tout en finale.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:31:57

Cycle*

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:34:12

Bien de me confondre avec Oliv' alors qu'on a absolument des gouts différents dans tous les domaines sportifs ? :hap:

Muller n'est ni meilleur que Kroos, ni meilleur qu'Ozil, ni meilleur que Reus pour moi. :noel:

Quant à Howedes, il est peut-être plus sur défensivement que Schmelzer mais c'est un défenseur axial de base, donc offensivement je trouve pas son apport très intéressant. :(

En plus, l'équipe B :

Weidenfeller
Howedes - Badstuber - Hummels - Jansen
Bender - Khedira
Muller - Draxler - Shurrle
Klose

Le vivier est impressionnant quand même. :noel:

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:39:09

L'Espagne tout le monde les voit chuter parce que tout le monde espère les voir chuter. :noel:

En réalité, même s'ils sont moins régulier qu'entre 2006 et 2008, ils sont toujours présents dans les grands moments et sur le papier, leur équipe est la meilleure avec l'Allemagne. Il n'y a pas de raisons qu'ils chutent. En plus Xavi est plutôt pas mauvais en ce début de saison, et se réserve pour une grande dernière CDM en 2014, un peu comme Zidane en 2006.

Casillas
Carvajal - Albiol - Ramos - Alba
Xabi Alonso - Busquets
Navas/Pedro - Xavi - Iniesta/Mata
Negredo/Costa

Me dites pas que ça fait pas rêver. :noel:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:44:52

Non moi je m'en fous de l'Espagne. Je les vois vraiment chuter. Même l'Allemagne je les vois bider perso :hap: Dernier carré France - Argentine - Brésil et Colombie ou Italie si c'est possible :cool:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:46:26

Puis je rajoute que c'est pas sur le papier que ça se joue mais sur le terrain. Si Gotze joue en pointe, l'Allemagne n'a aucune chance :(

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
06 décembre 2013 à 20:49:32

J'aime quand meme quand on parle de voir l'Allemagne bider a chaque fois. C'est sur que demi finale minimum depuis 2006 c'est un enorme bide. Sans parler des 1/4 de finale de coupe du monde a chaque fois depuis presque 50 ans.

Sinon, il y aussi le facteur chance qui joue en coupe du monde. Regardez en 2006 par exemple, l'Italie passe en 1/8 grace a un penalty quasiment imaginaire contre l'Australie a la derniere seconde.
En 2002, c'est le Bresil qui se qualifie malgre un but refuse a la Belgique alors qu'il etait totalement valable.

Bref, en plus du talent, il y a la part de reussite qui change un tournoi.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
06 décembre 2013 à 20:56:09

Là je suis d'accord. Sauf que les équipes nationales, ça se joue déjà beaucoup plus sur le papier que les clubs, parce qu'il y a nettement moins d'automatisme entre les joueurs et moins de possibilité d'en créer.

Ensuite, l'Allemagne et l'Espagne ont toujours montré qu'en terme de jeu collectif ils surpassaient les autres nations mis à part peut-être le Brésil actuellement.

En finale, il y aura l'Espagne, l'Allemagne ou le Brésil, deux de ces 3 nations. :ok:

Ensuite, sur Gotze en pointe, Guardiola va s'occuper de ça en le faisant jouer en pointe toute la saison. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 21:20:04

C'est quand que vous allez arrêtez de surcôter le Brésil srx

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
06 décembre 2013 à 21:20:38

Ca ne veut RIEN dire. Avant la coupe du monde 2002 il y avait deux grands favoris: la France et l'Argentine. Les deux se sont fait sortir en poule. En 2006 la super favorie etait le Bresil avec une attaque impressionante, et en quart la France les a battu. Etre super fort un an avant la coupe n'est pas une garantie, chaque tournoi est plein de surprises, ca se verra l'ete prochain.

Perso je pense que les USA ne vont pas etre une victime, cette equipe a plus de talent que l'on pense. Vu la difficulte du groupe ce sera tres complique de passer, mais gagner un des trois matchs et bien se comporter sur les deux autres, je pense que oui.

Vardis
Vardis
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:23:19

D'ou le Bresil est surcoté David ? L'équipe est excelente, c'ets un des gros favoris y 'a pas à chiez, que ce soit e ndéfense, au milieu ou l'attaque c'est du lourd...

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
06 décembre 2013 à 21:26:20

Le Bresil a sa chance car finalement il est encore compose de pas mal de joueurs ne jouant pas encore dans des grands clubs europeens.

Ce qui influence fortement une coupe du monde, c'est aussi le calendrier de l'annee d'avant. Le plus souvent quand un club va en demi finale de la C1, c'est difficile d'avoir des joueurs frais pour la coupe du monde. Si la coupe du monde etait en 2013 , l'Allemagne serait arrivee sur els rotules a cause de tous les joueurs du Bayern et du Borrussia. D'ailleurs la blessure actuelle de Messi est un superbe cadeau pour l'Argentine car il ne fera pas 60 matchs dans sa saison, et sera donc frais en juin, meme si le barca fait une bonne C1.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:37:55

On verra mais c'est pas parce que la France et l'Argentine était aux deux premières places du classement FIFA que c'étaient les favoris.

Personnellement, je pense que l'Allemagne et l'Espagne sont les deux meilleurs équipe, mais le Brésil est pas très loin. Evidemment, une Coupe du Monde c'est encore plus aléatoire qu'une Ligue des Champions, alors, il y a plus que 3 équipes qui peuvent la gagner.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
06 décembre 2013 à 21:45:53

En 2002 la France etait championne du monde et d'Europe en titre, vainqueur de la coupe des confederations 2003, Zidane avait enfin gagne la C1 avec le Real, et on n'etait pas favoris?

L'Argentine etait championne d'Amerique en titre, et avait survole la zone de qualifications tres loin devant un Bresil qui se trainait au fond du gouffre et qui passait de tres tres peu.

C'etaient les deu grands favoris, c'est un fait. Et pourtant...

La vidéo du moment