CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 21:51:03

Si le Brésil joue comme à la Coupe des Confédérations ils seront difficilement battables

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:31:07

Je suis le peur à me dire que l'Honduras c'est pas un bon tirage ?

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:31:18
  • seul
Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:37:34

Non mais justement une Coupe du Monde ne se joue pas sur la forme du moment. C'est pour ça que je ne fais pas du Brésil le favori.

Si la France est arrivée en finale en 2006, alors qu'on ne l'attendait pas, c'est parce qu'il y avait de grands joueurs, peu importe le collectif, la régularité, ils ont su être là quand il le fallait.

Et c'est pour ça que je ne crois pas à la réedition d'un tel exploit.

seba96
seba96
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:39:41

Moi je pars du principe qu'aucun match n'est acquis, sur une Coupe du Monde tout est possible donc ne sous-estimer aucun adversaire...

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:31:23

+1 Seba , L'Honduras pète facilement le Mexique ( assez surcoté ) faut faire gaffe et on ne gagnera pas face à la Suisse. Un nul peut etre

Apres l'Equateur c'est faible, peut etre la meilleur equipe du monde a domicile mais à l'exterieur c'est moche.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:40:53

La Belgique, c'est le pays qui va le moins voyager durant cette CDM
Usa, le plus

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:42:28

LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91
Posté le 6 décembre 2013 à 23:36:19 Avertir un administrateur
Honnêtement, une des deux sud-am va nous taper :( je pense que ce sera l'Equateur. Le Honduras faudra faire une belle entrée ET NE PAS SE RELACHER et la Suisse ça se finira pas un 1-1 ou une purge 0-0.

Le Honduras c'est Central. la seconde meilleur equipe du CentreAm d'ailleurs ( derriere l'USA )

Sinon tous les pays ragent de nous :content: ( sauf les Argentins et les belges :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 00:00:40

Faut comprendre les Italiens aussi.

C'est difficilement acceptable que eux, qui ont manqué le statut de tête de série pour 10 points et qui ont fini premier de leur groupe de qualif tranquille, se retrouve dans une situation où un groupe difficile était difficilement évitable alors que la France, qui était la moins bien classé des européens et qui avait accroché sa qualif au terme de barrages, hérité finalement d'un groupe largement à sa porté.

Si j'étais Italien je ragerais bien là

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:05:56

En tant que français, franchement que les italiens ou les portugais voir les anglais se plaignent je m'en fous totalement voir je kiffe.
Sinon il parait que les allemands trouvent leur groupe facile, et les espagnols ont peur du Chili et seulement du Chili. Comme quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 00:24:32

C'est pas une question de "en tant que Français", si tu fais abstraction de ta nationalité et des rivalités quelconque et que tu analyse la situation il est logique que tu trouves qu'il y a une part d'injustice.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:28:20

Oui carrement Thomas mais c'est pas sur la France qu'il faut cracher.

LewisHamilton91 Voir le profil de LewisHamilton91
Posté le 7 décembre 2013 à 00:23:48 Avertir un administrateur
Les italiens auront toujours le but de wiltord en travers...

Max, bah honnêtement le Chili pourra poser des problèmes mais l'Espagne et les Néerlandais passeront crème. Pour les allemands honnêtement je vois pas ce que les USA voir le Ghana qui pour moi a baissé pourront leurs poser comme problèmes.

Tu connais pas le Chili mon ptit Lewis, le Chili peut taper la premiere du groupe. C'est très indecis ce groupe.

Mimile_Bis
Mimile_Bis
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:41:31

Le Chili va éliminer les Pays-Bas. J'en suis persuadé. A moins qu'un grand Van Persie se mette en travers de ça mais je ne pense pas.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:46:27

Vidal sera elu meilleur joueur de la CDM :ok:

Chili = Uruguay 2010 :ok:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
07 décembre 2013 à 01:46:47

Ce qui est interessant c'est qu'il va y avoir des gros gros chocs des la premiere journee, avec Espagne-Pays Bas et Italie-Angleterre. Car le perdant de ce match, meme si il pourra se rattraper, il aura sacrement la pression. Car perdre ce premeir match et ensuite devoir affronter l'Uruguay ou le Chili en deuxieme match qui aura surement 3 points au compteur, avec une victoire desormais quasi imperative... il faudra avoir les nerfs solides.

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
07 décembre 2013 à 01:48:34

Pour en revenir a la Belgique, finalement 12 ans apres ils ont un groupe quasiment similaire a leur derniere coupe du monde.

La Russie etait deja dans le meme groupe, et a l'epoque il y avait je Japon et la Tunisie. Algerie et Coree, c'est franchement du meme accabit, que ce soit geagraphiquement ou footbalistiquement.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
07 décembre 2013 à 02:21:39

La difference c'est que les belges aujourd'hui sont bien plus fort qu'il y a 12 ans ( je trouve )

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
07 décembre 2013 à 02:41:36

Il y a 12 ans ils n'etaient pas mauvais non plus. C'est juste qu'ils ont eu une telle eclipse que les revoir si bien place fait croire qu'ils sont meilleurs que les generations d'avant. Il y a eu une epoque ou voir la Belgique a la coupe du monde etait normal, alors qu'il n'y avait pas 32 participants.

Perso je vois quand meme deux grands perdants dans les eliminatoires de la coupe du monde, en terme d'entite geographique:

-le monde arabe en general, qui n'a que l'Algerie pour le representer. Avant ca representait 3 equipes en moyenne, entre l'Afrique et l'Asie. L'Iran est de retour mais ce sont des Perses.

-l'Europe de l'est, car hormis l'ex yougoslavie (Croatie, Bosnie) et la Russia, c'est le grand vide. Exit la Roumanie, Bulgarie, Pologne, Republique Tcheque, etc...

Pour le reste, les Caraibes n'ont pas reussi a qualifier d'equipe cette fois ci et n'avaient que la Jamaique en poule finale de la CONCACAF. Et l'Asie centrale et du Sud Est n'a jamais eu de pays competitif au niveau mondial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2013 à 12:00:35

La Belgique n'était pas meilleur niveau talent il y a 12 ans mais elle était bien meilleur mentalement et sans ce connard d'arbitre le Brésil ne remportait jamais la Coupe du Monde

seba96
seba96
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:33:07

Si la France joue contre l'Equateur en altitude au Brésil, je vois un nul, chez eux, l'Equateur est très fort car c'est très en altitude, donc à voir où se déroulera la rencontre.

Sinon, l'Espagne a bien raison de se méfier du Chili, et moins des Pays-Bas, c'est dans leur continent et le Chili comme a dit quelqu'un un peu avant, est l'Uruguay de 2010.

J'espère que le Ghana va bien taper le Portugal sinon :hap:

La vidéo du moment