[Fabi_Wegmann]
Posté le 23 avril 2013 à 21:22:51
Oui t'es un autiste, t'es le seul con du forum à défendre le Barça alors qu'il y a deux pénos oubliés flagrants, surtout qu'à la dernière minute, le cyborg va marquer donc bon.
Ecoute, premièrement je n'ai jamais parlé de l'arbitrage, j'ai juste dit qu'un arbitre pouvait parfois interprété la situation plutôt que de respecter le règlement à la lettre. Ensuite, c'est Joker qui vient déballer sa rage encore bien fraîche depuis 2 semaines dans sa bouche. Je ne fais que défendre les intérêts du barça par rapport aux critiques proférées. En aucun cas je n'ai dit que le Barça était un club parfait, qu'il valait mieux que tout les autres, ... D'ailleurs je ne le dirai jamais car je ne supporte pas ce club. Maintenant si tu veux bien aller ouvrir un dictionnaire et me lire la définition d'autiste car un autiste n'aurait pas été capable de te pondre 1/8e de ce que je viens de te dire.
Mais bon je pensais qu'à 17 ans c'était fini l'époque où on insulte autrui de "trou du club", ou un roux de "poil de carotte", enfin ...