[Fabi_Wegmann] Voir le profil de [Fabi_Wegmann]
Posté le 23 avril 2013 à 21:32:59 Avertir un administrateur
Quand je pense au Barça des dernières années, je pense au vol de Chelsea, à la simulation de Busquets et d'Alves, et quand je pense au Barça de l'ère Ronnie, Eto'o, je pense au beau jeu.
Et apprends un jour aussi que tu n'as pas toujours raison.
Sur ce, bon match, en espérant que la meilleure équipe gagnera, donc pas de vol.
Franchement, après on peut pas dire que Thomas et Thomas (
) sont de mauvaises foie. Étrangement, tu ne te souviens pas de la manita face au Real ou le Barça a produit le plus beau foot que j'ai pu voir. On oublie aussi vite la demi-finale Barça vs Inter de 2010. On oublie également, la demi-finale de l'an passé avec des décisions contestables. On oublie les grands moments de foot, avec un Barça qui jouait un très beau football, qui dominait l'Europe en se créant des dizaines d'occasions franches contre le grand MU. On oublie Messi qui vole au dessus de Vidic et Ferdinand... Bref on retient ce qu'on veut et on oublie ce qu'on veut. On peut pas prendre en compte ce genre d'opinions après.
Et aussi, cette nostalgie du Barça Ronnie/Eto'o est un peu infondée, étant donné que ce Barça ne produisait pas un football aussi alléchant qui celui de 2009/2011. Un jeu offensif qui reposait énormément sur le talent de Ronnie et sa relation avec les avants.