CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du Foot.

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 avril 2013 à 21:33:17

Ouais je suis totalement d'accord Quentin, c'est juste pour dire qu'il faut pas dire que tout est blanc ou tout est noir, et qu'il faut surtout attendre la fin du match pour faire les comptes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 21:33:45

Sinon Messi montre encore une fois son égoïsme légendaire :malade:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:33:55

Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 23 avril 2013 à 21:31:58 Avertir un administrateur
"Le Barça bénéficie toujours de l'arbitrage"

On parle du but HJ de Zlatan ?

le seul moyen de voir la super star Zlatan Ibrahimovic dans les grands matchs :-(

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:34:50

Cherche pas, Thomas aura le dernier mot :ok:

J'adorais le Barça sauce Ronnie-Deco-Eto'o

J'aimais bien ce club jusqu'au vol de Piqué et ses 26514561456 mains dans la surface contre Chelsea :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 21:34:53

Wtf cette rage sur le Barça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 21:36:22

[Fabi_Wegmann]
Posté le 23 avril 2013 à 21:32:59
Quand je pense au Barça des dernières années, je pense au vol de Chelsea, à la simulation de Busquets et d'Alves, et quand je pense au Barça de l'ère Ronnie, Eto'o, je pense au beau jeu.
Et apprends un jour aussi que tu n'as pas toujours raison.

Sur ce, bon match, en espérant que la meilleure équipe gagnera, donc pas de vol.

:d) Dans tout les matchs que tu cites, il y a aussi eu des erreurs dans l'autre sens, par exemple l'exclusion totalement injustifiée d'Abidal contre Chelsea et un penalty oublié aussi. Contre l'Inter en 2010, le but de la qualif annulé alors qu'il est tout à fait valable. Pourquoi tu ne nous parle pas de ça ? Au lieu de répéter ce que tout le monde dit, ouvre un peu les yeux et forges toi tes propres opinions. Prends des cours chez Oliv tiens, un exemple d'objectivité.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:37:36

+ Alex ...

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:38:20

Le Barça avait quand même bénéficié de l'exclusion plus que généreuse de Thiago Motta au début du match ( http://www.youtube.com/watch?v=L3_ocUYu244 )

ENfin bref, on va pas refaire l'histoire.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
23 avril 2013 à 21:39:47

Ton air hautain sérieux, c'est incroyable comment tu te prends pour quelqu'un de supérieur :rire:
Bref, moi je juge sur les faits et ce soir c'est deux pénaltys non-sifflés alors estime toi heureux, et prie pour que ton cyborg te sauve.

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 avril 2013 à 21:40:34

[Fabi_Wegmann] Voir le profil de [Fabi_Wegmann]
Posté le 23 avril 2013 à 21:32:59 Avertir un administrateur
Quand je pense au Barça des dernières années, je pense au vol de Chelsea, à la simulation de Busquets et d'Alves, et quand je pense au Barça de l'ère Ronnie, Eto'o, je pense au beau jeu.
Et apprends un jour aussi que tu n'as pas toujours raison.

Sur ce, bon match, en espérant que la meilleure équipe gagnera, donc pas de vol.

Franchement, après on peut pas dire que Thomas et Thomas ( :hap: ) sont de mauvaises foie. Étrangement, tu ne te souviens pas de la manita face au Real ou le Barça a produit le plus beau foot que j'ai pu voir. On oublie aussi vite la demi-finale Barça vs Inter de 2010. On oublie également, la demi-finale de l'an passé avec des décisions contestables. On oublie les grands moments de foot, avec un Barça qui jouait un très beau football, qui dominait l'Europe en se créant des dizaines d'occasions franches contre le grand MU. On oublie Messi qui vole au dessus de Vidic et Ferdinand... Bref on retient ce qu'on veut et on oublie ce qu'on veut. On peut pas prendre en compte ce genre d'opinions après.

Et aussi, cette nostalgie du Barça Ronnie/Eto'o est un peu infondée, étant donné que ce Barça ne produisait pas un football aussi alléchant qui celui de 2009/2011. Un jeu offensif qui reposait énormément sur le talent de Ronnie et sa relation avec les avants. :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
23 avril 2013 à 21:40:42
  • pop corn*
Mollema
Mollema
Niveau 33
23 avril 2013 à 21:42:28

Mauvaise fois*
...

Et comme d'habitude désolé pour toutes les autres petites fautes. :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
23 avril 2013 à 21:43:06

Essaie encore Oliv' :hap:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
23 avril 2013 à 21:43:26

Oui celui des années précédents les matchs contre Chelsea et l'Inter, oui ça c'était un beau Barça, celui actuel ne l'est plus.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:43:56

Moi je n'ai fait que répondre et j'ai été léger comme le soir de l'élimination du QSG :rire: ta la la rage encore ? :rire:

:hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 avril 2013 à 21:44:32

Unique pavé de la soirée, je ponds je ponds alors que je sais pertinemment que ça ne sert à rien. :hap:
Mais bon j'ai toujours aimé défendre ce qui était détesté de tous. :hap:

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:45:00

Je ne nie pas tout ça, mais l'ambiance autour du club, la politique et leur caractère (et celui de ses supporters) me dégoûtent profondément.

Et Messi était entre Ferdinand et Vidic, le plus impressionnant c''était le centre au MILLIMETRE près de Xavi que ni l'un ni l'autre ne pouvaient avoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 21:45:32

[Fabi_Wegmann]
Posté le 23 avril 2013 à 21:39:47
Ton air hautain sérieux, c'est incroyable comment tu te prends pour quelqu'un de supérieur
Bref, moi je juge sur les faits et ce soir c'est deux pénaltys non-sifflés alors estime toi heureux, et prie pour que ton cyborg te sauve.

:d) Alors dis-moi où je te prend de haut. Je trouves simplement que tu devrais arrêter de répéter ce que tu le mot dit comme un stupide perroquet. Il me semble que tu as un peu de mal avec la langue française toi dis-donc. Une consultation chez Yoshi peut-être ?

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 avril 2013 à 21:46:09

Tu crois qu'on est pas dégouté par la politique du PSG, par l'ambiance et le caractère de ses supporters ? Pourtant on fait avec. :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
23 avril 2013 à 21:46:13

+1 Oliv' faire l'avocat du diable > all :bave:

En ce moment, je suis d'humeur à défendre Paris. :hap:

La vidéo du moment