CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lance Kor - la Saigneuse

lahart
lahart
Niveau 3
03 février 2014 à 08:45:19

Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà terminé cette quête svp ?

A quoi ressemble l'arme une fois reconstitué ?

Avez vous un guide pour chopper toutes les pieces de l'arme ?

Thx et bon jeux !

Vyross
Vyross
Niveau 6
03 février 2014 à 10:00:46

tu l'aura au chapitre 4 ensuite je veux pas te décevoir sur ça mais elle est pas si génial que ça. niveau skin bof bof.

---SPOILS---
le dernier fragment tu l'aura au début du chapitre 4 meme la quete pour la nouvelle jouvencelle je crois que t'en reçois 1 morceau.

pour avoir toute les pièce déjà il faut que tu fouilles tout le chapitre 3 avec les quete annexe quand j'ai eu le dernier fragment c'était sur la quete principal si je me souviens bien.

lahart
lahart
Niveau 3
03 février 2014 à 11:00:14

Ok, merci pour ta reponse.

je tacherai de fouiller tout le chapitre ce soir ;)

@ ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 19:00:45

c'est une lance de merde.
Personnellement j'ai gardé mon ancienne lance qui certes fait beaucoup moins mal, mais a +7 en touché par rapport à cette dernière tout en gardant la compétence blessure, en gros la saigneuse fait mal mais ne touche pas.
Il faut comprendre que l'énorme avantage du lancier c'est d'avoir une très forte chance de touché l’adversaire et de pouvoir lui mettre 3 niveau de blessure en 1 seul attaque.
Blessures qui rendent cette adversaire quasi sans défense contre tes autres attaques comme un énorme coup de masse naine par exemple. Donc le lancier permet a ton groupe entier de ne quasiment plus faire de miss. Autrement dit la saigneuse c'est de la merde

Zaodalga
Zaodalga
Niveau 2
12 février 2014 à 15:47:24

moi j'ai eu la lance dans l'acte trois , étrange.

Sinon je suis d'accord avec nedbeu, la lance est vraiment moyen. Les chances d'attaques sont vraiment important car j'ai l'impression que ça influe aussi sur le fait de blesser. J'ai rarement blessé sur un 1 étoile avec seulement la capacité de la lance. A savoir que le lancier , contre les boss est juste énorme avec le perce armure, même si elle fait pas trop mal (perso je met souvent du poison ou du baume de deg) avec le sort qui donne une attaque en plus , je peux souvent taper une le +2 blessure à 95% sur du boss.

Garde la quand même car, je sais pas si c'est un bug, mais tu fais des deg aux squelettes ce qui évite de monter une deuxième compétences d'armes (j'ai fait l'erreur de la vendre sans faire attention).

De même pour les flêches qui renverses, à garder pour les squelettes si possible (elles font de bashing damage, comme la lance sanglante)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 février 2014 à 00:54:09

C'est pas un bug pour les squelettes, la Saigneuse fait des dégâts d'"Infanterie" et non perçants comme les lances classiques. Du coup ça permet de la rendre utile sur Takate quand on commence à affronter du morback... parce que ses deux armes, jamais vu le moindre intérêt même en maxant les skills de haches et les deux passifs liés au dual wield.

La vidéo du moment