Je l ai egalement acheté hier soir, j y ai joué 1h environs et le jeu est plaisant, on a envie de continuer pour voir la suite, comme dit plus haut, les graphismes sont moyens mais convenable, le coté rpg est plutot limité malgré tout cependant on peut construire le perso que l on veut, les combats me font penser un peu à ceux de drakensang, ca manque de dynamisme mais ce n est vraiment pas genant pour le genre, toutefois on aimerait voir plus de differences dans les coups (plus d animations).
Les combats sont plus ou moins simples, apres un combat, il est important de pouvoir se soigner et ce n est pas toujours le cas, j ai eu un combat où mon equipe avaient seulement 1/4 de vie et mage sans energie astrale (donc plus de sort), c etait une embuscade, pas pu me soigner avant et j ai pu survivre sans aucune perte, les combats sont stratégiques et il faut bien utiliser le décor quand possible.
Pour le moment, je suis arrivé dans la 2eme ville et je commence a avoir des quetes secondaire, besoin de gagner de quoi acheter meilleur equipement, pour pouvoir equiper potion de soin par exemple, il faut porter une ceinture qui vous ouvre un ou plusieurs slots pour les equiper.
La traduction Fr n est pas complète, le tuto est en anglais pour le moment (pas genant en ce qui me concerne mais ca peut rebuter certains) mais de toute le jeu n est pas spécialement compliqué à comprendre, il s'agit, pour le moment, d'un jeu que je recommande à ceux ou celles qui comme moi aiment les jeux au tour/tour avec de la stratégie et qui ne souhaitent pas forcement des graphismes dernière génération (ils sont agréable, je rassure).
Par contre, savez vous comment enlever en bas à gauche le fps et en haut à gauche et bas à droite la version du jeu & co?