Ayant l'experience du poker IRL "intéressé", je dois dire que le jeu est assez bien foutu :
- il détecte les bluffs foireux et vous crame dessus
- Si tu simules un bluff foireux, t'as une chance sur 2 de l'amener à jouer gros sur une grosse main
- Le jeu bluff aussi, mais faut vraiment réussir à capter certaines failles, mais même là c'est relativement hasardeux
Par ailleurs, les mains miraculeuses qui sortent avec la river, désolé mais c'est le jeu, et c'est pareil dans le poker IRL : pas pour rien qu'elle porte son nom cette carte. Par ailleurs, j'ai cessé le jeu agressif et commencé à jouer au calcul, vu que le jeu laisse pas autant apparaître de failles dans le comportement des adversaires qu'IRL. là je gagne un tournoi sur 2, parfois même 2/3.
encore 80000 dollars pour le "we are the 1%", donc si je gagne le prochain ^^
PS pour la personne qui disait que c'est impossible d'avoir 2 carrés de suite : non, c'est pas impossible, c'est juste hautement improbable. En final de tournoi il y a 3 semaines, en 10 mains, l'un des joueurs a eu 3 quintes royales. Impossible? Non, statistiquement très improbable, mais peu de choses sont impossibles au poker.