CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu truqué ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nicokiller_com Nicokiller_com
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 15:10:26

J'ai fais plusieur parties et les mecs ont tout le temps des mains de fou.. Le jeu triche ou c'est juste une impression ?..

lapainblan lapainblan
MP
Niveau 6
28 avril 2013 à 16:03:44

Juste une impression. En ce qui me concerne, mes adversaires bluffent souvent avec de simples paires ou des cartes hautes... Tu peux "détendre" légèrement la partie en leur offrant à boire, même si l'effet reste léger.

Conan_2011 Conan_2011
MP
Niveau 12
28 avril 2013 à 16:14:17

C'est truqué, à chaque fois que j'ai par exemple 90 000$ et l'autre 10 000$ en hands-up, le mec a que des suites, et moi j'ai que des mains genre 2 et 4...
Ce jeu est rageant :fou:

lapainblan lapainblan
MP
Niveau 6
29 avril 2013 à 16:45:08

C'est pas du trucage, c'est de la malchance. Je veux comme source ma propre expérience du jeu.

konquerant konquerant
MP
Niveau 9
29 avril 2013 à 17:59:58

Faut arrêter de déconner c'est pas truqué, c'est du poker c'est tout.

Les Opposants raise souvent c'est le cas de le dire, et par expérience personnel c'est vrai que c'est rarement du bluff, alors il faut se coucher quand on a rien et seulement les suivre quand vous avez une bonne main, du poker quoi...

Et le truc d'offrir en drink ne marche pas très bien... il va y avoir des failles dans le gestuel et le verbal de l'adversaire c'est bien ça ? malheureusement ce sont des failles légères et comme le jeu est en anglais c'est pas évident de s'y retrouver.

Meilleur jeu de poker auquel j'ai joué depuis celui de Farcry 3, oui c'est vrai que c'est seulement en offline mais c'est peinard. Marre des jeux de pokers en ligne ou il faut payer pour avoir d'autre jetons ou faire je ne sais quoi.

Seul reproche que je fais à ce jeu c'est de ne pas être en français, je comprend bien l'anglais mais les personnages raconte toujours plein de chose différente, ils disent rarement la même chose comparablement à d'autre jeu.

Bref... j'ai assez parlé, A+ les mecs.

Nero117 Nero117
MP
Niveau 4
29 avril 2013 à 22:51:22

Je dois avoir une incroyable malchance les adversaires enchainents les all in avec des probabilités très faibles entre 10 et 20 % selon le jeu et ramassent le pot à chaque fois, au bout de la 5ème fois d'affilés.., on se pose des questions.
La carte exacte qui leur permettent de s'en tirer sort toujours en cinquième.
Lorsqu'ils sont à la limites d'être éliminés, de la même manières, ils ne font que des all-in mais justifié par des K/Q A/K.. aucun bluff, incroyable.

Du jamais vu, qu'est ce que ce jeu me fait rager. :doute:

homerS homerS
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:52:22

j'avais une paire de 5 et une de 6 et pourtant le jeu ne m'a compter qu'une paire de 6 ... c'est une regle speciale du omaha ou juste un bug ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2013 à 11:53:09

J'ai le même sentiment. J'arrive la plupart du temps à la fin en un contre un, et putain, quand des objets sont en jeu, le personnage en face me sort toujours un jeu de malade.

Je me suis pris 5 fois de suite une carte au dessus, du genre double paires Roi/8 alors que j'ai Dame/10 , double paires Roi/9 quand j'ai Roi/8 ou alors full par les As quand j'ai Full par les Rois, incroyable ce jeu tellement il me fait rager :ouch:

JVStaff JVStaff
MP
Niveau 9
30 avril 2013 à 21:04:47

La même en un contre un ils y von au all in et même avec une bonne main bam ! bref je pense que c'est un peu truquer , en plus il me manque qu'un succés (celui des 1 millions) je gagne souvent et perd trop souvent avec des mains de fou !

Notaproblem Notaproblem
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 08:12:36

J'ai pas cette impression. Je suis un malchanceux de base, mais qu'est ce que c'est bon de sortir une couleur a Sam alors qu'il est tout fier de sa paire de 10 :snif:

FINALFLASH13300 FINALFLASH13300
MP
Niveau 8
02 mai 2013 à 21:37:46

C'est vraiment truqué à fond ce jeu Ash arrive à me sortir 2 carré coup sur coup ce qui qui impossible en vrai.

lapainblan lapainblan
MP
Niveau 6
03 mai 2013 à 02:54:54

J'ai tout débloqué dans le jeu et jamais vu le moindre carré, tu dois pas avoir eu de bol.

Ou alors t'a piraté le jeu, comme je l'ai expliqué dans un autre post, c'est la mode en ce moment chez les développeurs de proposer eux-même leur jeu en torrent en faisant croire qu'il est piraté mais en quadruplant la difficulté du jeu histoire de dégouter le pirate...

MisterDream MisterDream
MP
Niveau 7
03 mai 2013 à 17:06:27

Et le pirate pensant que le jeu est injouable n'y jouera jamais, et zou! pas besoin de l'acheter se dit-il, car c'est trop corsé.

:)

popkorn256 popkorn256
MP
Niveau 6
11 mai 2013 à 03:27:35

Idem, j'y joue depuis 3 soirs et le jeu m'a déjà dégouté
Je joue relativement souvent avec des potes ou sur d'autres logiciels mais là je me tape 90% de cartes en dessous du 8 à quasiment chaque fois c'est incroyable. Et quand par miracle j'ai une tête je me fais tout le temps baiser au kicker
Bref ça m'a soulé

popkorn256 popkorn256
MP
Niveau 6
11 mai 2013 à 04:02:42

bon, le jeu a l'air effectivement cheaté : j'ai fait une recherche Google et plein de gens s'étonnent de voir l'adversaire gagner avec des mains improbables ou de subir des bad beats en cascade
bref l'IA triche et je déconseille à tout le monde de l'acheter : le poker, c'est pas ça

hawkes2063 hawkes2063
MP
Niveau 5
26 mai 2013 à 16:21:17

En plus de ça le jeu commet des erreurs, il m'est arrivé plusieurs d'avoir des couleurs, refusées par le jeu là où les adversaires y ont droit.

AndreChampagne AndreChampagne
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 22:18:14

Un algorithme reste un algorithme. Cela ne seras jamais équivalent aux vrais probabilités sur une vrai jeu a 52 cartes. Il est normal de voir plus souvent des jeux croisés dans ce type de jeux virtuel que sur une table ordinaire.

De plus, les algorithmes utilisés pour le jeu ont souvent le défaut de se répéter et de laisser des indices. Donc au lieux de vous plaindre et jouer comme des pieds, utiliser les défaut du mode virtuel a votre avantage.

370-degreez 370-degreez
MP
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:53:56

Moi j'ai surtout remarqué des problemes de "triche" en heads-up, ou l'adversaire semble souvent beneficier de mains miraculeuses... Il faut rester prudent.

Sinon depuis cet apres-midi j'enchaine les mains de merde, ca fait 4 tournois que j'enchaine j'ai que des mains genre 9/2, 4/7 (depareillées, evidemment) et les rares fois ou j'ai de bonnes mains les cartes ne sortent pas, alors qu'hier j'ai gagné 5 ou 6 tournois sur une dizaine disputés... :sleep:

Mais bon y'a toujours une replique pour me redonner le sourire!

wild22 wild22
MP
Niveau 5
26 juin 2013 à 07:50:19

J'ai également la sensation que le jeux est truqué: à chaque manche ce sont des mains de fous qui sorte, avec retournement de situation totalement improbable.
Par exemple quand un flush est possible, on peut être certain que plusieurs personne à la table peuvent le faire (a tel point que si votre flush peut être surpasser car vous le complété avec une carte basse, il l'est systématiquement).
Des fois j'ai l'impression de jouer face à quatre joueur leagué contre moi: ils sont hyper agressif tant que le joueur est en jeux, mais des que celui-ci se couche, tous le monde se couche immédiatement et donc l'un d'entre eux prend le pot tranquillou.

Je précise que je n'est pas eu cette sensation sur le premier Poker Night.

Bref ya un truc qui va pas dans leurs système. Peut être qu'ils voulaient vraiment obligé le joueur à lire les visages ou à décoder les phrases dites pour détecté les bluff, sauf que tous les joueurs de poker ne sont pas comme ça et que du coup un jeux patient et stratégique n'a aucun sens.

[QuinnMallory] [QuinnMallory]
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:39:31

1ère partie de la journée

Valet de trèfle et 9 de trèfle Brock met 5200 direct, je sents la paire d'AS ou je ne sais quoi osef, all in d'entrée :fete:

il suit et montre ses cartes : As + Dame

op tirage des cartes comme de par hasard :

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/902129094475340529/F062E5155C0754B960F7D12190595D224D9F2B61/

:rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment