AC3 avec un bon scénario ? Non non non, on est bien loin du bon scénario..
On va reprendre depuis le début, étant grand fan de cet série.
A la base, Ubisoft a annoncé une trilogie ( donc AC )
Le 1er a été une merveille !
Le deuxième a encore été une réussite.
Brotherhood.. Jeu baclé ( histoire de faire du chiffre.. ) mais reste tout de meme jouable
Révélation.. pareil que son voisin du dessus, mais en encore plus baclé. ( On refout Altair comme ça on est sur de vendre au fan des 2 héros )
Pour AC3, je vais te dire franchement, j'ai ma la disquette dans ma box, et là.. 1ère chose dans les 5minutes de jeu, 21 Décembre 2012.. Qu'es que ca vient foutre là ? Là j'ai très vite compris.. Ils ont annoncé une trilogie, avec en gros le script de chacun ( je pense ) mais comme ils ont sortis des extensions ( Brotherhood et Révélations ) tout a été repensé..
A l'époque ou AC1 est sortie, la rumeur du 21 Décembre 2012 n'existait pas, qu'es que ca vient faire dans le AC3 ?
Après l'univers est sympa dans AC3, une fois dans l'animus, bien que je trouve toujours le scénar' un peu baclé..
Après si tu veux parler de Black Flag, de mon point de vue, il n'aurait meme pas du l'appeler Assassin's Creed..
Scénario on en parle pas, gameplay.. idem aux précédents, graphisme idem que les autres ( en sachant que je joue toujours sur PS3 )..
Bref, comme je l'ai dit, cet AC sera peut etre une renaissance, si ils nous mettent un scénario hors animus avec un rapport avec Desmond je veux bien ( et revenir a la 3ème personne serait mieux aussi ;) ) et un bon scénar' pour la révolution française, et juste ça, je serais déjà conquis !
Si le système est réellement repensé et plus dur, je ne peux etre que comblé.
Sur ce, c'était le pavay de la nuit, bonne soirée les copains. ^^