Je ne dis rien sur les situations, je ferai une maj et un débriefing après la page 10. Essayez de vous mettre d'accord sur ce que vous avez compris, quitte à annuler/recommencer/reprendre un palier/céder une victoire etc. Ça me sert aussi pour voir quelles règles sont mal comprises ou mal expliquées, évidemment prenez comme références les deux posts de règles en bonne et due forme (et surtout le novice, actuellement, puisqu'il n'y a rien de spécial en expert pour le moment). J'arbitrerai de manière juste, en vous exposant mes conclusions si c'est trop wtf
Ça ne m'empêche pas de continuer 
N'oubliez pas que vous pouvez prendre les poursuites une par une. Rien ne vous oblige à répondre tout en même temps. Aussi, vis à vis du palan, herse etc. à indiquer, c'est aussi pour avoir le choix de ne pas le faire alors qu'on poste à pile, par exemple. Il faut poster à pile, mais aussi préciser qu'on veut vraiment le faire, c'est surtout pour ça.
Quelques coups sur la porte du médecin ne donnent pas de réponse ... tiens. Attendons 1h30.