CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Traque multijoueur : Unity

-[]Ramirez[]-
-[]Ramirez[]-
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:59:53

Ta perdu :fou:
EN plus je viens de me taper un code de confirmation :fou:

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:02:00

Ah ah, les premières poursuites sont toujours funs à regarder :noel:
Je vais arbitrer ça et vous dire s'il y a eu un problème. J'enchaîne avec le classement actualisé, attendez quelques minutes avant de débattre :noel:

Quelques contrats suffisent à bien comprendre tous les principes :oui:

Une remarque pour les experts : vous êtes susceptibles de vous prendre une capacité par votre adversaire. Les descriptions sont plus complexes à comprendre, car parfois plus particulières. Posez une questions si vous avez un doute.

[sora98]
[sora98]
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:02:13

Je l'ai repéré, ce bourreau de pacotille. Il me suit grossiérement depuis plusieurs dizaines de mètres. Je dois trouver une manière spectaculaire de l'humilier un public.

• fredonne une musique entrainante dans sa tête*

Encore un petit peu, il s'approche...
C'est bon !

• se décale et fait un croche pattes au bourreau* :-p

Bon maintenant... FINISH HIM!

• fout une baffe au bourreau*

Humiliation :content:

-[]Ramirez[]-
-[]Ramirez[]-
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:03:32
  • Passage dans la vrai vie*

Je me laisse pas assomé par une petite baffe, je saisis l'ottoman par le col ...
-Je suis ton bourreau :fou:
Je lui tranche la tête :)

[sora98]
[sora98]
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:04:06

Ce mauvais :rire:

-[]Ramirez[]-
-[]Ramirez[]-
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:06:52

Je joue plus, ce jeu est nul de toute façon :snif:

[sora98]
[sora98]
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:07:26

T'es mignon :)

-[]Ramirez[]-
-[]Ramirez[]-
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:08:41

C'est drôle hin :nah:

[sora98]
[sora98]
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:10:02

Tellement :hap:

cow-boy03
cow-boy03
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:18:41

Sun, tu fais ****, j'allais partir me coucher et je suis pas là demain matin :noel:

Le duelliste marchait dans la foule, prêt à ôter l'un de ses gants à tout moment. La nuit tombait, il lui fallait une personne à provoquer pour un combat à l'aube. En habile bretteur, il analysait les mouvements de chacun de ses adversaires potentiels, cherchant à déterminer leurs forces et faiblesses. Ses sens aiguisés l'avertirent alors que quelque chose d'anormal se produisait. Ses doigts se placèrent naturellement sur la poignée de sa rapière. Il était là. Il le savait. 3 secondes. 2 secondes. 1 secondes. Maintenant ! D'un élégant mouvement fluide, il se courba pour éviter l'attaque pernicieuse de l'ingénieur, dégaina sa lame et bloqua l'arme de l'ingénieur, un imposant compas à la pointe acérée. D'une feinte, il parvient à désarmer son adversaire, avant de partir en courant, ne souhaitant pas attirer l'attention sur lui plus que de raison.

:d) Sun, 6H

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:24:25

Quelques remarques sur la poursuite Rami > Sora. Aucun de vous n'a fait remarquer la règle de la seconde 0 invalide au lancement de Rami, donc je supprime cette règle, c'est une contrainte trop lourde. De même je ne compte pas surveiller les 10m de pause du perdant, ça va peut être passer à la trappe aussi :hap:

Rami a raté sa flèche rouge. Mais Sora a répondu, sûrement en savant pertinemment la règle qui dit que continuez, c'est accepter. C'est de votre ressort de faire comme si le palier avait été fait correctement, sachant que je préfère le fair play. Mais si l'information est complètement transformée par des erreurs, vous pouvez bien sûr le réclamer, mais faîtes le de préférence dans les temps.

Nous avons donc eu une poursuite express sans patience des deux premiers joueurs, Sora a effectivement gagné au palier de 20s, Rami a répondu un peu après. Un focus a été lancé par Rami, mais n'a pas été gagné, ce qui donne 50xp de plus à Sora (c'est un pari). Nous avons donc 150xp pour Sora au final, avec une victoire d'humiliation défensive.

Les codes de confirmation sont quelque chose que je ne peux pas vraiment prévoir. Cela dépend de l'ancienneté du pseudo. En tout cas ils n'influent pas sur une grande part des paliers. Le reste de la poursuite était tout à fait correct en terme de forme.

Et pour Cow, ce n'est qu'une question de temps ... :hap:

:globe: Traque multijoueur : Unity - Classement :globe:

• Rappel novice https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-88030-1-0-1-0-jeu-traque-multijoueur-unity.htm#message_88030
• Rappel expert https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-88030-1-0-1-0-jeu-traque-multijoueur-unity.htm#message_88036

• Inscrits
1 E Sora (Bouffon) - 150xp - 1V0D
2 E Sun (Ingénieur) - 0xp - 0V0D
2 ? Cow (Duelliste) - 0xp - 0V0D
2 E Jet (Arlequin) - 0xp - 0V0D *congé 12/06*
3 E Rami (Bourreau) - 0xp - 0V1D

• Contrats terminés
12/06 23:43:10 Rami D > Sora V+focus

• Contrats en cours
12/06 23:50:42 Sun > Cow

cow-boy03
cow-boy03
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:27:34

Au fait Sun, je peux demander un congé jusqu'à demain 14h, avec mise en pause de notre traque ? Faut vraiment que j'aille dormir là, je voulais le demander tout à l'heure mais tu m'as pas laissé le temps.

Ou alors faut rusher cette traque, mais c'est pas marrant :hap:

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:28:45

Enfin je ferai remarquer que les contrats se déroulant de base sur 12h, vous pouvez facilement passer la nuit sans être inquiété, tant que vous passez rapidement le lendemain.

N'oubliez pas d'accepter la défaite. Ça ne sert à rien d'être trop actif, vous et vos adversaires avez le droit d'oublier une poursuite, ça fait partie du jeu :o))

cow-boy03
cow-boy03
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:30:46

Bon, ok, laisse tomber, on continue celle là :noel:

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:31:48

Cow > voilà où intervient mon histoire d'accepter la défaite, surtout que j'ai supprimé la perte de points des anciennes versions, tu n'as virtuellement rien à perdre, si ce n'est l'occasion de gagner des points :noel:

Les congés durent minimum 48h. J'insiste pour que vous n'ayez pas la pression, jouez quand vous le souhaitez, il y aura suffisamment de poursuites pour vous donner votre chance d'en contrôler de bout en bout :oui:

-[]Ramirez[]-
-[]Ramirez[]-
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:37:20

Etant donné que j'ai perdu je suis derniers, donc je prendre le boost X2 pour l'xp :hap:

Et je demande fair play jusquà demain midi, j'ai plus de courant :pf:

Sasade
Sasade
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:37:55

J'ai pas tellement compris mais je vais essayer de jouer. :noel:

:d) Je prend le Médecin.

Les victoire c'est uniquement quand on tue une cible?

et on peut par exemple choisir deux capacités du pack 1 et une du pack 2 , ou ils doivent étre dans le méme pack?

cow-boy03
cow-boy03
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:38:23

Sun, oui, c'est ça, j'avais oublié que tu avais supprimé la perte de points. Du coup, laisse tomber ce que j'ai dit, on continue et advienne que pourra :noel:

[sora98]
[sora98]
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:38:30

sasade :d) Aie deja 3 victoires et on en reparlera :noel:

Sasade
Sasade
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:42:03

Je vous previens tout de suite , je serais nettement plus présent que sur le topi tercelieux. :hap: /

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment