CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Traque multijoueur : Unity

Momo92800
Momo92800
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:17:02

Rira moins qui rira le dernier :hap:

cow-boy03
cow-boy03
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:25:37

En tous cas, je constate qu'il y a un perso qui se démarque des autres par son élégance et sa classe naturelle :cool:

:hap!

Momo92800
Momo92800
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:25:59

bie nsur on sais tous que tu parle du shevaliay :hap:

cow-boy03
cow-boy03
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:26:01
  • :hap:
Sasade
Sasade
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:26:41

à ce que je voie , tu a su percevoir tout les swagg émmanant de mon masque cow. :hap:

Sunshine_Desire
Sunshine_Desire
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:26:50

Juste pour inclure Dark.

:globe: Traque multijoueur : Unity - Classement :globe:

• Dernière mise à jour https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-88030-18-0-1-0-jeu-traque-multijoueur-unity.htm#message_90209
• Rappel novice https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-88030-1-0-1-0-jeu-traque-multijoueur-unity.htm#message_88030
• Rappel expert https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-88030-1-0-1-0-jeu-traque-multijoueur-unity.htm#message_88036
• Remarques : les règles portant sur la seconde 0 invalide et l'attente de 10m suite à une défaite sont supprimées (peu intuitives et lourdes à surveiller). Par ailleurs, la mort subite consiste en des paliers successifs de 5s jusqu'à défaite. Attendez vous à quelques changements minimes de capacités qui me gênent, je changerai certaines choses en repostant un post expert.

• Inscrits
1 E Sasade (Médecin) - 450xp - 4V1D
2 E Sora (Bouffon) - 250xp - 2V2D
3 E Cow (Duelliste) - 200xp - 2V1D
4 E Sun (Ingénieur) - 150xp - 2V3D
5 E Rami (Bourreau) - 100xp - 1V4D
6 E Momo (Chevalier) - 0xp - 0V0D
6 E Jet (Arlequin) - 0xp - 0V0D congé 12/06
6 E Dark (Docteur) - 0xp - 0V0D congé 13/06

• Contrats terminés

• Contrats en cours
21:39:47 Sasade invisible > Cow
23:25:55 Sora > Momo
23:54:01 Rami > Cow

[sora98]
[sora98]
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:33:30

Mon perso :bave:

Momo92800
Momo92800
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:43:19

Sora le stratège :hap: ou il est partie dormir :hap:

-[]Ramirez[]-
-[]Ramirez[]-
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:43:44

La classe du bourreau et de sa hache ensanglanté :fou:

Momo92800
Momo92800
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:44:22

un peu bourrin le bourreau :hap:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:55:07

Le soleil brillait haut et fort, comme il le faisait depuis son lever, plusieurs heures plus tôt. Le Jardin du Luxembourg était relativement calme. Quelques passants se promenaient, discutaient tandis que çà et là, des dames retroussaient leurs robes de satin ou de soie pour s’asseoir dans l’herbe fraichement coupée. Tel gentilhomme, toujours galant, proposait sa veste pour s’attirer les faveurs de telle ou telle lady. L’humeur était on ne peut plus légère, paisible. À l’exception d’un groupe d’hommes, agités. Disposés en cercle autour d’une chose qu’elle ne pouvait voir, ils s’entretenaient bruyamment. S’approchant à pas de loup, elle s’immisça entre deux gentlemen, et ce qu’elle vit la surprit au plus haut point.

Il s’agissait du cadavre frais, légèrement sanglant, d’un homme habillé comme un bouffon ottoman. En plus de la provenance de cet homme, les circonstances de sa mort étaient aussi une question sans réponse. Reprenant sa marche, moins paisiblement que quelques minutes auparavant, elle commençait à ouvrir les yeux, à réfléchir pour chercher à comprendre.

Cette ville était d’ordinaire relativement paisible. Certes, il arrivait que l’on voie quelques foules se rassembler, gronder, mais ce n’était que la conséquence du mal-être des populations. Il ne s’agissait pas d’incidents majeurs, contrairement à cet assassinat. Les mêmes questions revenaient donc, encore. Que faisait cet homme ici, habillé de la sorte, pourquoi avait-il été tué... Comme elle s’arrêta soudainement de marcher, un homme se heurta à elle. Il s’excusa platement, mais elle ne l’entendait pas. Un événement, une chose, à elle seule pouvait expliquer cela. Mais ce n’était pas possible… Pas ici, pas après tout ce temps.

Reprenant sa marche, elle remarqua que le soleil disparaissait progressivement derrière les quelques hauts bâtiments. Sentant l’obscurité gagner les ruelles, elle se dit que sa marche touchait à sa fin. Lorsqu’elle entendit des bruits de pas pressés, au loin. Sa curiosité prenant le dessus, comme à l’accoutumée, elle se fit la plus discrète possible et s’approcha de la source du bruit. Un homme seul, habillé comme un maitre d’escrime, marchait rapidement.

Décidant de le suivre, elle se fondait dans les ombres grandissantes, plus silencieuse qu’un léger zéphyr. Il semblait apeuré, et jetait régulièrement des regards en arrière par-dessus son épaule. Il agissait réellement comme s’il se savait suivi, mais les rues étaient vides… À moins qu’elle ne soit pas la seule présente à savoir disparaître aux yeux des autres.

Elle s’arrêta, se recroquevilla dans un coin de pénombre, et observa. Il ne lui fallut que quelques secondes après que le duelliste soit parti pour qu’elle vît une chose singulière. Un pan de mur avait ondulé, comme si l’onde de chaleur d’un feu était passée devant, tout en se déplaçant. Elle regarda donc plus loin, et le même phénomène se reproduisit, allant dans la direction qu’avait empruntée le duelliste. Il était donc bel et bien suivi, cet homme-là. Et pas par n’importe qui, mais par une personne qui s’était rendue invisible. Littéralement.

Comprenant ce que cela signifiait, sa tête se mit à tourner. Elle avait du mal à respirer, ses jambes fléchirent, ses genoux heurtèrent le sol, les paumes de ses mains la rattrapèrent. Elle hocha la tête en fermant les yeux, son visage se fendit d’un large sourire. C’est alors qu’elle se pencha en arrière, et éclata de rire. Un rire tonitruant, qui envahissait toutes les rues avoisinantes. Un rire vrai et contenu depuis trop de temps, qui n’annonçait rien de moins que son bonheur le plus total.
Elle se releva, silencieuse, et sourit d’un air mesquin. Finalement, après tout ce temps.

Des bruits de pas retentirent. Un groupe d’hommes éméchés qui, attirés par son rire, chercheraient sans doute un peu de réconfort féminin, avec ou sans son accord. Elle n’aurait pas le temps de leur régler leur compte, pas maintenant. Elle avait désormais un but, une chose à faire.
Plus que ça, elle avait retrouvé sa raison de vivre.

Elle se tourna vers la provenance des pas. Le vacillement de la lumière de leurs torches se voyait au coin du mur, à quelques centimètres de ses pieds. Elle entendait leurs rires gras, elle sentait déjà leur odeur fétide. Ils s’approchèrent, tournèrent dans sa direction, et ne virent qu’un endroit désert, silencieux.
Filant à travers les rues de Paris, l’Éclaireuse cherchait sa prochaine proie. La Traque venait juste de commencer.

Moi, l’Éclaireuse, expert. :cool:

Sasade
Sasade
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:56:47

Salut Mimicucu , moi je suis le médecin et j'ai un masque super swagg.

Momo92800
Momo92800
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:57:56

Bienvenue a l'Asile des fous n'étant pas encore devenue faut de code de confirmation :hap:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
14 juin 2014 à 01:05:45

Mimi quoi ? Tu seras ma prochaine victime pour la peine !
(ou pas...)
Ou si.
Ah tu ne sais pas, tu es perdu hein. :cool:

Merci Momo, mais ne t'inquiète pas, ça va venir. :o))

Sasade
Sasade
Niveau 10
14 juin 2014 à 01:06:39

Tu veut déja t'attaquer au plus fourbe? :sournois:

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
14 juin 2014 à 01:07:17

J'aurai sans doute besoin de me refaire la main d'abord mais oui, je finirai bien par t'attaquer. :noel:

[sora98]
[sora98]
Niveau 10
14 juin 2014 à 02:00:09

:d) Momo, tu as 3 h :sournois:

cow-boy03
cow-boy03
Niveau 10
14 juin 2014 à 02:01:00

:d) palan sasade et rami 3h

[sora98]
[sora98]