Dès ce message 
Un peu de philosophie du jeu : les contrats sont extensibles comme pouvant être grandement raccourcis, le choix dépend des deux participants. Le moyen de gagner le plus de points est d'attaquer (jusqu'à 200 points en incognito si la victoire se fait à 12h, 6h ou 3h), mais cela implique de bien choisir son moment. L'espionnage industriel sur d'autres topics pour connaître l'activité des joueurs, est si je puis dire autorisé.
La première période de 12h est difficilement manquable si vous passez quotidiennement, mais il va tout de même falloir repérer le post qui le lance. Plus il y a d'activité, plus c'est difficile de repérer ce genre de choses.
Pour ce qui est du classement et du score, je me charge d'arbitrer, compiler et majer pour le moment, sous cette forme.
• Inscrits
1 N Sun (Ingénieur) - 0xp - 0V0D
1 N Rami (Bourreau) - 0xp - 0V0D
1 N Sora (Bouffon) - 0xp - 0V0D
1 N Cow (Duelliste) - 0xp - 0V0D
1 N Jet (Arlequin) - 0xp - 0V0D *congé 12/06*
J'indique Jet en congé, puisqu'il ne compte pas participer avant le bac. Cela veut dire qu'il ne peut pas être attaqué.
Un post de contrat valable est décrit dans les premiers paragraphes du topic. Cela prend la forme minimum que je vais faire dès maintenant, déjà respecté par le contrat qui a commencé :
Cow, pour te mettre en jambes, 12h
Le rp est autorisé, vous pouvez vous prendre au jeu et remplacer les pseudos par vos personnages, leur faire accomplir des actions dignes d'AC en quelques phrases ... la seule limite est de ne pas cacher l'information sous un flot de texte, et d'être surtout assez clair. Voilà