CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rassuré

mikechris
mikechris
Niveau 7
10 juin 2014 à 02:50:28

Pour ceux qui n'ont pas aimé le 4 comme moi, êtes-vous rassuré quant à l'avenir de la série après ces sublimes vidéos ?
Moi oui, certes il manque encore des infos sur le jeu (retour des tombeaux ? autres éléments nouveaux ? le présent ...) mais on voit quand clairement que cet épisode (5 ?) revient aux bases de la série avec un vrai Assassin.
Vraiment content et hâte d'avoir de nouvelles infos !

TecProd
TecProd
Niveau 10
10 juin 2014 à 02:51:08

AC U, pas AC 5 :non:

Mais oui, j'ai hâte :coeur:

xboxone64
xboxone64
Niveau 9
10 juin 2014 à 02:52:24

la video etait faite un pc a 2000€ rêver de voir pareil sur ps3 ou sur one...

mikechris
mikechris
Niveau 7
10 juin 2014 à 02:52:57

On ne sait toujours pas si c'est le 5 mais qu'ils ne mettent pas le chiffre pour se mettre à la mode, ou une autre raison. J'ai d'ailleurs mis un ? entre parenthèses.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
10 juin 2014 à 02:54:15

xboxone64 Voir le profil de xboxone64
Posté le 10 juin 2014 à 02:52:24 Avertir un administrateur

:d) ça on ne sait pas :(

-armani-
-armani-
Niveau 5
10 juin 2014 à 03:56:52

Comme la plupart des démos cet extrait tournait surement sur un PC boosté en effet.
Mais en même temps on peut s'attendre à quelque chose d'à peu près équivalent en vrai étant donné qu'il reste du temps pour améliorer le jeu et qu'en plus, ne sortant que sur next gen et pc, il pourra être peaufiner à fond.(Contrairement à Black Flag qui était aussi sur current gen)

andiran
andiran
Niveau 11
10 juin 2014 à 04:21:34

Nan mais les mecs, c'est un trailer en images de synthèse ...

ghostSpartan31
ghostSpartan31
Niveau 10
10 juin 2014 à 05:08:01

L'extrait était magnifique ça promet! En espérant que ça sera comme ça a la sortie!

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
10 juin 2014 à 05:15:15

c'est pas le 65 arrêter vos connerie ça devient lourd

moi je suis rassurer qu'ils n'ont pas mit les bateaux mon dieu que ça puait la merde

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
10 juin 2014 à 05:15:35

pas le 5 pardon

Zombikedelik
Zombikedelik
Niveau 7
10 juin 2014 à 05:19:07

Bon, les cocos, surtout :d) TecProd. Le "V" n'a pas été mis pour éviter de faire peur à une nouvelle audience.
et dans un sens, tant mieux. Je préfère avoir un titre qui a du sens plutôt qu'un chiffre vaseux signifiant " T'as vu, je suis une énorme licence à fric"

TecProd
TecProd
Niveau 10
10 juin 2014 à 06:20:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-81043-1-0-1-0-rassure.htm#message_81102
| Ecrit par « Zombikedelik », 10 juin 2014 à 05:19:07
| « Bon, les cocos, surtout :d) TecProd. Le "V" n'a pas été mis pour éviter de faire peur à une nouvelle audience.
| et dans un sens, tant mieux. Je préfère avoir un titre qui a du sens plutôt qu'un chiffre vaseux signifiant " T'as vu, je suis une énorme licence à fric" »

Et alors ? :doute: C'est quand même AC U, et pas AC 5 le titre je crois, non ?

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
10 juin 2014 à 07:22:44

Non je suis pas rassuré, mais c'est pas que de AC mais de tout les jeux vidéo et leur avenir dont je ne suis pas rassuré, sinon heureux de savoir que vous allez remplir leur poche grace à leur super com trop mega giga bien qui tue sa race.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
10 juin 2014 à 07:41:50

On s'en fout de la com' l'importance c’est le jeu et l’expérience que offre le jeu, si t'aime pas et tu es aigri nostalgique anti blockbuster, anti conformiste, c’est ton probleme mais ne vient pas provoquer les gens comme ça.

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
10 juin 2014 à 08:33:27

Je suis anticonformiste qui porte le discoure de la raison sur la déraison j'estime que tout le monde doit être avec moi et qu'il doit y avoir qu'une seule pensé, la mienne!!

Pliez vous devant moi, devant mes idées car je ne saurais toléré l'affront d'un avis différent, craignez ma colère ma rage, subissez le courroux infernal du dieu que je suis!

Je suis anticonformistze, anticome anitubisofte, et tout le monde me suivra dans cette religion de la liberter au nom de la foi pure qui vit en chacun de nous.

Bon sinon je dis mon avis comme tout le monde ici bas y a pas mort d'homme et ubisoft n'est pas la sacrosainte société qui fait des bon jeux.

On s'en fou de la com? Ouais quand c'est overdosé et qu'on a le droit à un watchdog plus que moyen, je sais pas si on peut dire que l'on s'en fou. Mais chacun son truque. De toute manière c'est comme la ps4, tant de vente pour si peux de jeu dessus, -_-, voila qui en dit long sur le consumérisme et c'est certainement pas cet AC qui va m'en faire acheter une.

Les AC n'offre plus rien depuis révélation, si ce n'est des DLC à prix coutant. Donc oui je suis old school je joue à mes vieux jeux pas chère qui ont le mérite de m'apporter plus que ce genre de blockbuster .

Drakhoss
Drakhoss
Niveau 10
10 juin 2014 à 08:34:34

xboxone64 Voir le profil de xboxone64
Posté le 10 juin 2014 à 02:52:24 Avertir un administrateur

Déjà l'équivalent de la ps3 c'est la 360 et pas la one où alors tu es un gros troll je sais pas.
Et sinon la vidéo à justement été faite sur une xbox one et puis je suis désolé mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu downgrade graphique sur un assassin's creed.

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
10 juin 2014 à 08:40:16

Vdd je te décerne un prix nobel de naïveté :hap:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
10 juin 2014 à 10:03:43

xboxone64 :d) tu crois vraiment que les dévs on des petits PC Gamer à 2000€ ? :rire: leurs PC ils leur coûtent au minimum 8000 boules :rire:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
10 juin 2014 à 10:05:23

Watch Dogs plus que moyen ? Pour l'instant c'est un peu le jeu de l'année mais bon :pf:

jho76
jho76
Niveau 5
10 juin 2014 à 13:19:42

https://www.youtube.com/watch?v=BZGEXfOmaMc

souvenons nous de ça..

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop