Je suis anticonformiste qui porte le discoure de la raison sur la déraison j'estime que tout le monde doit être avec moi et qu'il doit y avoir qu'une seule pensé, la mienne!!
Pliez vous devant moi, devant mes idées car je ne saurais toléré l'affront d'un avis différent, craignez ma colère ma rage, subissez le courroux infernal du dieu que je suis!
Je suis anticonformistze, anticome anitubisofte, et tout le monde me suivra dans cette religion de la liberter au nom de la foi pure qui vit en chacun de nous.
Bon sinon je dis mon avis comme tout le monde ici bas y a pas mort d'homme et ubisoft n'est pas la sacrosainte société qui fait des bon jeux.
On s'en fou de la com? Ouais quand c'est overdosé et qu'on a le droit à un watchdog plus que moyen, je sais pas si on peut dire que l'on s'en fou. Mais chacun son truque. De toute manière c'est comme la ps4, tant de vente pour si peux de jeu dessus, -_-, voila qui en dit long sur le consumérisme et c'est certainement pas cet AC qui va m'en faire acheter une.
Les AC n'offre plus rien depuis révélation, si ce n'est des DLC à prix coutant. Donc oui je suis old school je joue à mes vieux jeux pas chère qui ont le mérite de m'apporter plus que ce genre de blockbuster .