Ouais m'enfin tu restes un warrior, le système de combat reste vachement simple contrairement à celui des Batman Arkham qui est plus crédible et assez chaud quand certains ennemis sont surarmés.
maitrefeuj
Niveau 8
27 avril 2014 à 16:08:25
Bon ça y'est j'ai fini le I, je pardonne absolument TOUT les défauts de ce jeu rien que pour la fin. Petite question par contre, quand
La pomme d'Eden montre à Alta, Malik et ses potes les positions des autres orbe, la trame scénaristique est finie à 100% ou comme dans le III il y à un petit endroit à explorer (village Mohawk) ou y'a plus rien et on se contente de chercher les drapeau sauver les citoyens? Sinon je viens de commencer AC II est whao Les combats sont géniaux par rapport au premier, j'avais peur d'être déçu.
Par contre je ne suis pas censé avoir deux lames, à cause d'Altaïr qui les à instauré (j'ai eu vent de cette histoire), enfin voila quoi.
MasterBeen
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:17:28
Eh bien, c'est dur à t'expliquer mais en gros il n'y a que le III où l'histoire continue dans le jeu après la fin des missions, dans les autres le temps est un peu en suspension, dans certains même tu reviens en arrière juste avant la dernière mission.
Donc dans AC I t'as plus grande chose à faire hormis des mini-quêtes annexes. Non les doubles lames Altaïr les a bien après les événements d'AC I.
MasterBeen
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:18:03
Pour le temps en suspension il me semble que c'est ça.
Mastergame01
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:21:45
Avance dans le jeu et t'auras les deux lames et les missions d'épilogue il n'y à que le 3 qui en a.
Ghyt9876_2
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:52:47
Les deux lames tu les aura assez vite sinon oui un fois le jeu fini tu n'a rien d'autre à faire que les drapeaux et sauver les citoyens
À partir du 2 tu as les missions secondaires
Pseudo supprimé27 avril 2014 à 18:09:16
Aaah AC I Que de souvenirs, les missions d'enquêtes que j'avais pas fait la première fois ainsi que les citoyens à sauver, les templiers à tuer et surtout les drapeaux Je vous dis pas la joie que j'ai ressenti quand j'ai pris le dernier drapeau.