CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay Ac2

metal-tartine
metal-tartine
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:24:13

KOUKOU LES AMIS :hap: /

Je viens d'acquérir les quatre premiers Ac. (J'ai commencé par le 3) seulement je suis pas enchanté du gameplay. Celui du II est il IDENTIQUE ou il ressemble à celui de III (gameplay que j'ai adoré)

Merci beaucoup :hap:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:30:00

Ah ouais d'accord tu achète les 4 premiers et tu commence par le 3 :hap: niveau gameplay tu va pas apprécier les précédents :hap:

Non entre le 2 et le 3 le gameplay à changer :ok:

Le gameplay est identique entre le 2 et Révélations :ok:

Quand tu dis les 4 premier, c'est que tu qs le 1 le 2 le 3 et le 4 ? T'as pas Brotherhhod et Révélations ? :( car si tu veux suivre le scénario ces deux là sont indispensable :ok:

metal-tartine
metal-tartine
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:34:40

En fait ca fait un an que j'ai le III. :hap: J'ai aussi le IV et je viens d'acheter le I,II,BH,R :noel:

Merci de ton aide :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 avril 2014 à 14:36:24

Les combats ne sont pas pareil.
Le level disign des missions ne sont pas pareil.
Les possibilités ne sont pas pareil.
Les animation ne sont pas pareil.
La jouabilité n'est pas pareil.

Après c’est logique que on retrouve certain chose on joue à AC, ils ne vont pas transformé le gameplay en FPS de guerre pour faire différent. :noel:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:10:15

Ah ok c'est bien alors :hap:

Tu va voir c'est vraiment une super série :ok: tu verra que le gameplay est différent entre me 1 et le 2, qu'il reste le même entre le 2 et Révélations, qu'il change dans le 3 et qu'il est pareil dans le 4 :ok:

Mon VDD t'a déjà dit comment il change donc je vais pas le répéter :hap:

metal-tartine
metal-tartine
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:37:20

-------------------------------------------------
Ghyt9876_2 | 26 avril 2014 à 15:10:15

Ah ok c'est bien alors :hap:

Tu va voir c'est vraiment une super série :ok: tu verra que le gameplay est différent entre me 1 et le 2, qu'il reste le même entre le 2 et Révélations, qu'il change dans le 3 et qu'il est pareil dans le 4 :ok:

Mon VDD t'a déjà dit comment il change donc je vais pas le répéter :hap:
-------------------------------------------------

Merci Gerard mais commedit plus haut je connais déjà :noel:

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
26 avril 2014 à 15:51:32

A partir de Brotherhood, les devs ont rajouté un truc qui a pourri la série : dès qu'on tue un adversaire, il suffit d'appuyer sur une touche pour en tuer un autre et encore un autre et encore un autre ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 17:15:38

C'est loin, très loin d'être pourri. Parce que niveau combats, Brotherhood > All :ok:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:37:49

VDD :d) à partir de Brotherhood les combat sont peut-être stylé mais ils sont devenu beaucoup facile :oui:

Combat d'ACI > All car plus difficile :oui:

Pourquoi Gérard ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 17:55:13

Les combats d'AC1 étaient pas mal je l'avoue, mais ceux de Brotherhood :bave:
Par contre ceux de Black Flag c'est du n'importe quoi :malade:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:12:33

"Combat d'ACI > All car plus difficile"
Les combats du 1 était très facile aussi hein.

QuietWolf
QuietWolf
Niveau 10
26 avril 2014 à 19:49:42

Les combats d'ACI étaient faciles du moment qu'on abusait du contre. Un peu comme les combats d'ACII sont hyper faciles si l'on abuse des lames secrètes.

C'est dommage parce que le gameplay d'ACI et d'ACII est le plus riche en terme de combats, quoique celui d'ACR était une coche au-dessus de celui d'ACB avec la possibilité de dépouiller les ennemis et de les faire voler avec la lame crochet. :noel:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
26 avril 2014 à 20:46:35

J'ai pas dis qu'ils étaient difficile mais qu'ils étaient plus difficile, quand tu contre-attaquer fallait pas le faire trop tôt sinon tu te faisait latter laggle :oui: et te suffisait pas de marteler la touche d'attaque pour enchaîner tout le monde :ok:

Wawa37
Wawa37
Niveau 10
26 avril 2014 à 20:50:06

Celui de 2 est beaucoup plus lourd et moins agréable. Certains qui associent difficulté à ennuiement diront "exigeant", alors que moi je dirai plutôt "chiant". :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
26 avril 2014 à 21:10:30

Je ne veux pas revenir sur ce sujet. Mais sur AC3 en martèle rien, surtout quand il y a plusieurs types d’ennemies en face, les combats sont bien plus punitive que les autres, si tu rates un contre tu te fait enchainé par les garde, si tu n'arrive pas à prendre un garde comme bouclier, les balles te font perdre beaucoup de vis. en plus du fait que les garde t’attaques en même temps et sont plus agressif.

L'enchainement ne fonctionne pas sur tout les garde le contre ne fonctionne pas sur tout les garde, même les coup de pied ne marche pas sur toute les gardes, en plus de ça on te balance des bombes, en plus de ça en te tire dessus, on a même pas de remèdes pour nous soigné, c’est un système qui ressemble aux Batman.

Les combat AC1, les contre n’était pas si difficile, même quand tu rates un contre les gardes ne t'enchaines pas vraiment, tant que tu appuis sur RT.

Le gameplay combat est bien plus technique que les autres même si il reste accessible sur AC3 car on peut enchainé, les gardes armés de mousquet.

Après ACB/ACR c’est encore plus simple.

Globalement les combats sont faciles accessible je constate que AC3 il y a un effort comparer aux autres, je joue à AC1 j’essaye de comprendre cette difficulté ultime que certain se sont créer sur AC1 concernant les combats. :noel:

N'importe quel casual gamer te prends AC1 et ne meure pas, sur ACB n'en parlons même pas, même un gosse de 3/4 ans te fait les enchainements. :noel:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
26 avril 2014 à 21:20:39

Y'a rien de plus technique que dans les anciens dans ACIII, c'est comme dans Révélations, sur les Janissaire , les contres-attaques et enchaînements ne marcher pas sur eux, dans le 3 quand sa marche pas suffit juste de "projeter" l'ennemi et c'est bon :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 11:57:51

Les combats les plus poussés sont dans AC III :oui:
Le I, tu contres, t'attends, tu contres
Dans le II il y a plus de possibilité (prendre l'arme de l'adversaire, plus de types de soldats)
Dans ACB, t'as juste les enchainements en plus et l'utilisation du pistolet en même temps que l'épée.
ACR c'est la même chose
Et ACIII t'as plus de changements (de touches, bouclier, deux ennemis attaquent à la fois). Le délais entre les attaques des ennemis et assez courts aussi. Donc lors d'un contre, un ennemi va t'attaquer, tu vas enchainer avec un autre contre... Au finalement le combat est joliment chorégraphié et assez souple.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
27 avril 2014 à 12:42:33

Carrément VDD, puis même t'as beaucoup plus d'approches et de combos.

Perso j'ai commencé avec AC2,puis ACB, et en attendant ACR j'ai joué et j'avoue que les combats sont méga chauds. :(

maitrefeuj
maitrefeuj
Niveau 8
27 avril 2014 à 12:45:28

ok, non parce que j'ai adoré le III, mais ma les combats du I sont mous :-(

andiran
andiran
Niveau 11
27 avril 2014 à 12:52:42

C'est surtout que depuis le 3 c'est plus crédible, tu prends deux coups de hache t'es quasi mort, c'est plus dynamique, et les gardes attendent moins leur tour. DANS AC4, ils attaquent souvent pile quand tu contres un de leurs potes, donc t'as même pas une demi-seconde pour réagir et tu prends généralement 1 ... ah non, 2, aïe, mais euh, 3 coups d'épée :hap:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop