CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etre discret, finalement impossible ?

okamijador
okamijador
Niveau 15
06 décembre 2014 à 22:11:20

Moi j'arrive à être discret sans trop de problème :(
Le truc c'est que parfois c'est plus rentable de se faufiler que d'éliminer tous les gardes un par un, ça évite de déclencher l'alerte et c'est souvent moins fastidieux.
Les gardes visent bien mais quand tu cours dans la foule, il n'est pas rare que ce soit des civils qui se prennent le tir, de plus en courant en zig zag tu te rends plus difficile à atteindre. Faut pas s'étonner de se faire toucher si tu cours droit devant toi...
Pour ce qui est des pétards c'est une bombe très utile quand on sait comment s'en servir. Pour neutraliser les cloches d'alerte c'est un must-have sachant que ça permet d'éloigner les gardes le temps de la saboter. Très utile également dans certaines missions pour attirer ta cible près d'un tas de foin ou autre cachette où tu pourras t'en débarasser discrètement.
Dans cet AC, il n'est pas obligatoire de tuer tout le monde, c'est vraiment une chose à comprendre. Bien souvent dans les missions d'assassinat je dois tuer 5-10 gardes grand maximum en plus de ma cible... Sauf celle de la séquence 8, où on doit nettoyer pièce par pièce.

Nuada13
Nuada13
Niveau 9
07 décembre 2014 à 01:51:57

Jouer en furtif est possible faut juste maîtriser le gameplay je pense.

Exemple en vidéo (possible spoil donc passez votre chemin si sa vous fait peur) :

- https://www.youtube.com/watch?v=ANf4xVmiEBM

- https://www.youtube.com/watch?v=1opdarPwGWo

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
07 décembre 2014 à 02:21:36

:d) Ouais fin il m'est arriver de marcher dans la rue (en étant juste assassin) et une personne a sortis, "bonjour arno"

Euh ouais...

ce sont d'autre Assassins ou des personnes qui travaille avec les Assassins :ok:

:d) Jouer en furtif est possible faut juste maîtriser le gameplay je pense.

Exemple en vidéo (possible spoil donc passez votre chemin si sa vous fait peur) :

Si tu connais la mission parqueur c'est normal c'elle de la bastille je les faite plein de fois, que un moment j'ai finis par s'avoir ou fallais passé sans se faire détecte.

Du premier coup ses rare que on y arrive mais ses possible aussi, le panthéon je les fait discret sans me faire choper du premier coup :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 21:11:48

Je suis tout à fait d'accord avec l'auteur.
L'IA du jeu est juste horrible. Pour être franc, j'ai jamais vu une IA pareil.
C'est pas compliquer, soit ils le garde va être con comme un manche, et ne pas voir son pote se faire tuer juste à côté de lui.
Soit, il va te détecté à 500 mètres.

Mais le pire du pire, c'est les snipers.
Et là c'est surtout quand tu te fait détecté et que tous les gardes arrivent sur ta gueules.
Vu que tu sais que tu va te faire démonter, tu fuis.
Sauf que, ta beau courir en zigzague, prendre des petites rues ... Non, le sniper te touchera toujours.
Et je trouve ça juste hyper CHEATER !
C'est le truc qui m'a le plus rager dans ce jeu tellement c'est abusé.
Les balles traversent les murs, c'est abusé !

Mr_smis
Mr_smis
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:51:23

Les bugs tue l'infiltration ausssi en coop c'est impossible avec le lag et tout (Avec tout le fric qui ont ils sont pas fichu de payé des serveurs potable ca vaux pour far cry ) puis le systeme de combat est un peu nul comparé a

Mr_smis
Mr_smis
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:08:11

Owned by tab désolé

Comparé assassin's creed 3 qui pour moi était le meilleur épisode mais la sérieux entre les bugs de colision les indication a l''écran dégueulasse :malade:.

Après il y'a des bon point comme les graphisme la direction artistique (merci paris quand même) et la custom des assassin :ok: mais putain enlevé moi ce vieux coté rpg avec des stats et tout qu'a rien a foutre dans ce jeu et rajouté nous d'autres gadget d'autre mécanique de jeu (parce que la coop en ligne c'est chacun pour sa gueule ils nous on fait chier avec leurs système "olol vous aurez chacun votre rôle" mon cul ouai)

Bref l'un des plus mauvais opus je sais pas ou jv.com est allé chercher le 17 mais le jeu pour moi vaux a peine 12 13 et encore une fois merci paris et la next gen :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 22:09:38

Peut-être que je n'ai pas bien saisi le fonctionnement du mode discrétion, mais il me semble que dès que l'on se met à couvert, même sous les yeux d'un ennemi, on devient magiquement indétectable. Peu importe si notre grosse capuche dépasse de 20 bons centimètres. Ou que l'arrière-train de notre épée/hache/lance traîne en longueur sur le parquet, bien visible de tous... sauf des ennemis.

Et à l'inverse, la portée de détection des ennemis est parfois incompréhensible. On se fait détecter un étage plus bas (ou plus haut) sans autre forme de procès. Les snipers ont une portée encore plus étendue et incompréhensible. Peut-être un souci d'équilibrage..

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment