CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etre discret, finalement impossible ?

KimCattrall
KimCattrall
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:09:24

J'ai précisé que je galérais comme un con quand c'était des missions de difficulté max avec 50 mecs, avec pratiquement aucun blind spot ?

La difficulté en temps normal j'la cherche, max payne 3 en hard quand t'en as jamais fait un c'était sympathique d'ailleurs :hap:

Mais y a une différence entre une IA intelligente, et une IA complètement pétée qui te spot dans la foule et qui peut te tirer dessus alors que t'es entouré de 150 personnes...

En fait ce qui me fait le plus chier je pense que c'est tout simplement les armes à feu des ennemis, ils visent hyper vite des fois avec le pistolet, t'en as toujours 2/3 qui te tirent dessus en même temps en fight, sans parler des snipers, mais ceux là même en plein combat je vais les buter parce qu'on peut jamais esquiver leurs tirs puisque les icones apparaissent jamais...

D'ailleurs Je sais pas comment tu fais pour faire une roulade au bon moment sans l'ATH :hap:

Sinon y a le fait de plus pouvoir cacher les corps...J'ai pas compris pourquoi ils l'ont enlevé...Des fois je bute un tireur, ce con tombe dans le vide en glissant lentement sans que je puisse rien faire, du coup les gardes sont en alerte (je me suis fait repérer a cause de ça alors que j'étais 5m plus haut que les ennemis :hap: )

Je reproche qu'en partie la difficulté, puisque c'est en toute logique qu'elle est là, pour nous inciter a jouer discret, mais quand le jeu fait en sorte que tu puisses pas jouer discret avec des repérages bidons et des mouvements aléatoires des fois comme le disais StarForce8...

Du coup tu te retrouves en combat :d) tu te fais démonter :d) tu recommences comme un con...

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
06 décembre 2014 à 12:12:06

Il y avait franchement de quoi faire un jeu terrible, ils ont bien merdé sur ce coup !

L'auteur, tu as oublié un élément foireux au niveau du système de couverture, le fait de rester bloqué la tronche dans l'mur, putain d'jeu...

KimCattrall
KimCattrall
Niveau 10
06 décembre 2014 à 14:20:53

Et voilà, encore une fois ce système de détection complètement pété me fait louper une mission, c'est complètement aléatoire...Je bute 3 snipers au pistolet, aucun problème, j'en bute un 4eme au même niveau et tout le monde me repère et commence à me tirer dessus en spammant leurs mousquets...

Franchement ça me casse les couilles, quelque chose de concret...

miller70
miller70
Niveau 10
06 décembre 2014 à 15:10:41

Effectivement, question discrétion, le jeu souffre de pleins de petits Bugs énervant. Mais, avec un peu d'habitude, c'est faisable...

Le système de couverture est complètement raté.Seule truc qui marche à peu près c'est tirer à couvert.
Combien de fois, j'appuie sur le bouton pour se mettre à couvert face à une portée, et le personnage se met "dans" la porte. Donc, bien en vue face à l'ennemi. Crétin d'Arno... :-((
On ne peut plus cacher les corps... énervant aussi.

Par contre, le plus drôle, c'est que les balles dans la tête bugs complètement aussi. Comme l'ennemi est one shoot, le jeu considère qu'on n'est pas repéré. C'est comme la lame fantôme. Donc, tant qu'on ne touche que la tête, on peut tranquillement sniper au fusil. Personne me tourne le regard vers vous, malgré les détonations. Style arme avec silencieux.

jackyzboub
jackyzboub
Niveau 3
06 décembre 2014 à 17:20:41

"
D'ailleurs Je sais pas comment tu fais pour faire une roulade au bon moment sans l'ATH :hap:
"

Voilà le genre d'habitudes foireuses que donne l'ATH : faire croire qu'on en a besoin.

Les roulades je les fais quand je veux, pas besoin d'attendre un coup ou un truc qui clignote dans l'ATH.
Du coup come j'ai pas des informations faussées à l'écran, ben j'ai pas de souci en combat.

Si je vous dit que c'est pas plus dur c'est que c'est vrai. Je peux plus le remettre, ca me nique le jeu maintenant. :rire:
c'est inutile mec jte jure !

Apres ouais les flingues sont carrément cheatés, ca c'est foiré. La detection des détonations c'est un peu au pif on dirait, surtout en hauteur. et les mecs sont vraiment trop balezes pour sniper dans les rues au milieu de la foule.

Pour le reste c'est du chipotage de gamin de 12 ans pourri gaté.

Sean_Paul
Sean_Paul
Niveau 9
06 décembre 2014 à 17:33:51

C'est ce qui me gène le plus dans cet épisode : on ne peut simplement pas être discret, il y a des zones, on a deux ennemis à l'entrée, 30 derrière, les deux ne bougent pas on est obligé d'alerter pour continuer.
J'en suis arrivé à ne plus m'emmerder, je rush le tas, fumigène, deux kills, fumigène, deux kills etc ...
C'est assez navrant.

3b0l4
3b0l4
Niveau 5
06 décembre 2014 à 17:45:39

J'approuve ce topic, la discretion n'existe plus.
Maintenant rush au centre avec son stock de fumigène plein est bien plus facile que d'essayer de s'infiltrer ...

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
06 décembre 2014 à 18:18:49

« Y a peu être un peu de mauvaise fois, mais c'est pas le skill qui est en cause :hap: »

Un peu beaucoup tu veux dire ? Au vu de toutes tes remarques, je pense que tu ne t'y prends pas de la bonne façon. Je ne vais pas remettre en question ton skill étant donné que je ne t'ai jamais regardé jouer, mais on peut largement remettre en question ta soi-disant « once de mauvaise foi » qui s'avère être une « putain de mauvaise foi » (c'est pour montrer l'étendue de la chose :hap: ).

Le système de détection n'est pas abusé, loin de là. Il suffit de jouer correctement avec tout ce qui peut nous permettre de nous cacher pour pouvoir furtivement faire ce que l'on a à faire. D'ailleurs, je pense au contraire que le système de détection est ridicule à certains moments. Il m'est arrivé à maintes reprises de me retrouver collé à un mur précipitamment à la vue d'un ou plusieurs ennemis sans pour autant me faire repérer. :rire:
Les ennemis qui interviennent, depuis un autre étage que le nôtre, le font uniquement lorsque notre victime nous a repéré. Une fois le combat lancé, tous les ennemis avoisinants ramènent leur poire, ça a tjrs été comme ça. Une chose à faire : rester discret.

La lame fantôme a, certes, une courte portée, mais elle fait des miracles quand il s'agit de réduire furtivement le nbre de gardes dans une zone. Heureusement que sa portée n'est pas plus grande, ce serait complètement fumé. Encore une fois, pour être à porté des ennemis avec la lame fantôme, il faut jouer avec le décor.

Les bombes fumigènes ? Tu en as dix et leur durée reste respectable. À toi d'être assez efficace pour rendre « rentable » l'utilisation de cette bombe. Tu dis qu'elles sont inutiles en combat, mdr. Bien la bombe qui te permet d'attaquer sans être attaqué, même par les tireurs ne se trouvant pas dans le nuage (oui, car tu es dissimulé dans la fumée) ? En parlant des tireurs, lorsque tu lances une bombe fumi' sur ta position, ils ne peuvent te tirer dessus. Si ce n'est pas le cas avec toi, c'est que tu n'es pas dans le nuage de fumée. :-(

Les pétards agissent à distance convenable. :rire: C'est selon moi la bombe la plus utile.

On ne peut pas t'aider si tu bouges avant de lancer ton projectile lorsque tu es sous couverture. :)

Ton troisième point n'a rien à voir avec la discrétion et ressemble à un QQ pur et simple, ce qui fait perdre toute crédibilité sur la bonne foi dont tu aurais fait preuve lors de l'écriture de ton texte.

Izuna-Sama
Izuna-Sama
Niveau 14
06 décembre 2014 à 18:22:16

Être discret est possible. Il suffit juste de remettre en question sa façon de jouer. :ok:

Milito13
Milito13
Niveau 8
06 décembre 2014 à 18:31:16

perso j'ai aucun bug de tout sa, infiltration correct et les combat faut pa gagner a tout les coup, si tu met batman contre le joker, double face et le pinguin en meme temp il se fera tuer et ben la pareil, dc acheter vous une bonne ps4 ou si c trop dur jouer a mario party c plu facil merci

miller70
miller70
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:31:33

14 fumigènes, soit de quoi tuer 14x2 ennemis = 28 Plus les 3 aveuglantes. De quoi éliminer 32 ennemis facilement. Soit bien plus que nécessaire...
Oui, rucher dans le tant et spammer les fumigènes c'est encore le plus économique.

De toute façon, impossible de cacher les corps... Donc on finira par déclencher l'alerte. Casse tête...

KimCattrall
KimCattrall
Niveau 10
06 décembre 2014 à 19:00:19

Ce qui est bien c'est que j'ai vraiment toutes les réactions possibles avec ce topic :rire:

C'est compliqué d'illustrer ses propos sans le passage en question aussi :(

Mais l'inverse est aussi valable, et c'est là que ca me gonfle, quand je vois qu'un truc marche, ben je vais le refaire pour essayer de coller au stealth. Sauf que la réussite de certains trucs est complètement aléatoire...

Là je viens de recommencer une mission, j'ai envoyé une lame furie sur un sniper a un balcon, 20 mecs ont rappliqués, j'ai balancé des furies dans le tas pour qu'ils s'entretuent bien comme il faut, j'me suis pas fait repérer alors que j'étais pas bien loin, et ceux qui reste je les ai fini au pistolet, au même endroit, sans me faire détecter...

Là je suis sur je vais dans un camp au sud, je balance une furie, j'ai 50 mecs qui me tombent dessus :hap:

jackyzboub: Je te parle des mecs qui te tirent dessus, en général tu les vois pas, et en gros fight t'es obligé de te prendre des balles, et je vois pas comment tu peux anticiper les mecs qui te tirent dessus...Pour les attaques de base c'est facile, mais les snipers c'est juste impossible de faire ta roulade au bon moment, a moins que tu fasses une roulade, une attaque, une roulade, etc...Et là les combats doivent être hyper moches :(

Et en effet être discret est possible, mais vraiment pas tout le temps. Après j'ai une version bien bugguée, donc j'sais pas si ça y fait un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 19:03:52

Kim Cattrall, cette milf des enfers :bave:

KimCattrall
KimCattrall
Niveau 10
06 décembre 2014 à 19:10:58

Sinon on dirait que ce que je laisse comprendre c'est que j'arrive jamais à jouer discret, c'est pas ça hein, c'est que DES FOIS, et forcémment aux moments les plus cruciaux, ça ne fonctionne pas bien...

Ben tiens, j'suis en train de jouer là, une mission ou on doit buter des snipers pour protéger quelqu'un.

Je me fait repérer dans une maison ou il y a 3 mecs dedans.
Et bien je me fait repérer également dans la maison à l'autre bout de la rue, 25m plus loin :hap:

J'veux dire, "une putain de mauvaise foi", ben non, j'abuse pas tellement

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
06 décembre 2014 à 19:26:34

Observer,utilise pétard lame fantôme et tu verra si tu ne peut pas etre discret.

el-drago
el-drago
Niveau 21
06 décembre 2014 à 20:35:24

oui il est possible d'être discret en solo parce qu'en coop, c'est différent ^^

le seul truc que je trouve bizarre sur la détection, c'est en coop publique, certains tirent au pistolet ou au fusil et se font pas repérer alors qu'ils sont debout à la vue de tous les gardes, moi je tire une lame fantôme en étant à couvert en faisant gaffe qu'il n'y ai pas un garde qui pourrait me voir et je me fais repérer de suite par un garde qui se trouve dans une autre pièce ou à l'étage ^^

pour les tireurs sur les toits, approche discrète dans son dos et si y'a des gardes en bas, une lame furie sur le tireur et attendre :p

"ce navet est plus beau que toutes les verrues de la reine" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 21:02:18

Ayant commencé le jeu il m'est arriver comme toi la rien que tout a l'heure de buter un mec a la lame fantôme et d'avoir un autre mec en alerte avec que t'avais le mur de la maison qui empêcher quoique ce sois, j'ai même regarder du coup si j'arrivais a le voir et c'était pas possible.

Les snipeurs qui tirent dans la foule c'est comique mais ils touchent pas tout le temps non plus mais ils touchent très souvent oui même quand t'es pas en ligne droite avec des civils derriere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 21:14:58

Enigma29 Voir le profil de Enigma29
Posté le 5 décembre 2014 à 20:43:10 Avertir un administrateur
C'est vrai que ça beugue mais ce n'est pas nouveau. Autre chose un peu plus chiant car ça ne colle ABSOLUMENT pas au réalisme pourtant poussé du jeu, c'est la fuite dans une foule dense qui court dans la même direction que toi. D'où les gardes ne me perdent pas de vue?! dans une fourmilière vous arrivez à repérer une fourmi spécifique? A part ça, je trouve ça bien fait. C'est vrai que la lame fantôme ne tire pas loin mais bon vu sa taille aussi....

Comme arno n'est pas habillé comme la populace, bien oui tu es remarquable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2014 à 21:16:26

Comme arno n'est pas habillé comme la populace, bien oui tu es remarquable.

:d) Ouais fin il m'est arriver de marcher dans la rue (en étant juste assassin) et une personne a sortis, "bonjour arno"

Euh ouais...

Sh4d0vv
Sh4d0vv
Niveau 2
06 décembre 2014 à 21:30:37

Un truc qui est pas trop réaliste c'est que quand on se fait repérer après un assassinat en étant à couvert on peut tuer en coup tous les gardes qui arrivent (pour peu qu'ils arrivent un par un) juste en restant à couvert et en spammant carré.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment