CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On Assassine Unity :

Karcel
Karcel
Niveau 5
30 novembre 2014 à 14:50:08

Salut tout le monde!
Derrière le titre du sujet un brin provocateur (quoique...), se cachent une rétrospective de la saga suivie d'un débat sur le dernier né (et déjà mort?) de la série : Unity!

http://youtu.be/1wqSd0la-0o

Bonne écoute à tous, et n'hésitez pas à nous contredire, dans les commentaires, pour exprimer en quoi le jeu a pu vous plaire ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 15:13:02

je suis entrain de la regarder et c'est intéressant

Karcel
Karcel
Niveau 5
30 novembre 2014 à 15:18:58

Merci beaucoup Bender ;-)
N'hésite pas à naviguer, dans la vidéo, via les liens, dans la description, qui permettent de se positionner directement vers les passages du ou des Assassin's Creed concernés par notre débat.

Damsou05
Damsou05
Niveau 8
30 novembre 2014 à 15:24:43

Je suis en train de regarder la vidéo, c'est pas mal du tout c'est vraiment agréable de vous écouter.

Par contre les 2, 3 premières minutes vous êtes un peu tendu du slip. :hap:

Je m'abonne à votre chaîne. :-)))

Karcel
Karcel
Niveau 5
30 novembre 2014 à 15:28:12

@Damsou : ah ah pour les 2,3 premières minutes lol C'était le temps nécessaire avant qu'on réajuste et se mette à l'aise dans notre tenue de maîtres assassins ;-)
Merci beaucoup pour ton retour et ton abonnement ;-)

ZaLvAcK
ZaLvAcK
Niveau 7
30 novembre 2014 à 15:34:56

Tu aide beaucoup de gens qui hésite à achetée le jeu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 15:38:27

je suis dans le passage de ac3 et l'autre qui a joué ac3 se trompe beaucoup .j'ai remarquer vite car c'est mon ac préfère . et tu est sur quelle console ?

Karcel
Karcel
Niveau 5
30 novembre 2014 à 15:41:37

Ah mince, je vais en parler à Yannick (moi je suis Roman, celui qui a joué aux 2 premiers et à Unity), je pense qu'il y a joué sur PS3.
Je vais voir avec lui si il peut directement venir répondre, ça sera plus simple ;-)
A propos de quoi il se trompe sur AC3?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 15:46:47

du présent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 15:47:52

pareil mais moi j'ai eu aucun bug dans le jeu et lui il a eu des bugs

sker361
sker361
Niveau 3
30 novembre 2014 à 15:59:36

Bonjour à tous c'est yannick des share players, c'est moi qui ai joué à AC3 et je m'excuse sur les éventuelles erreurs que j'ai pu dire concernant cet épisode - que j'ai quand même bien aimé ;-). Par curiosité sur quoi je me suis trompé?

En tous cas merci à tous d'avoir regardé, on vous prépare pas mal de bonnes choses pour les prochaines semaines. Restez connectés !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 16:05:55

salut j'ai pas encore terminer de regarder la vidéo je suis a acu pour ac3 tu t'ai tromper dans le présent pour le Brésil et new york. je sais plus mon mot passe de YouTube alors je peut pas m'abonné tout de suite . et acu tu l'a fait sur quelle console ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 16:10:38

La vidéo est très bien dans l'ensemble. Néanmoins il n'y a que Junon qui cherche à revenir à la vie.

Et c'est très dommage de faire une vidéo sur la saga, alors qu'il manque Rogue, m'voyez.

:hap:

Karcel
Karcel
Niveau 5
30 novembre 2014 à 16:28:55

@bender : ACU on l'a fait, tous les deux, sur PS4.
Pour AC3, pas de soucis, on prend note, je peux pas directement te répondre n'ayant pas fait le jeu, Yannick apportera quelques précisions un peu plus tard (il a des impératifs).

@Tharrick : Effectivement on a occulté Rogue, dans la mesure où on pressent fortement une sortie prochaine sur "Next gen", du coup on parlera très certainement de ce jeu à ce moment là. (tu remarqueras aussi qu'on n'a pas évoqué l'épisode Liberation), malgré tout la quasi intégralité de la saga est évoquée et décrite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 16:34:52

est-ce que se serait possible de jouer une fois avec vous sur acu ? et acr je pense qu'il va sortir dans 6mois sur next gen (il a l'air ouf)

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:37:11

perso je le trouve bien ce ACU

Karcel
Karcel
Niveau 5
30 novembre 2014 à 16:42:24

Pas de problème bender pour de la coop, après personnellement, depuis l'enregistrement de l'émission j'ai switché sur GTAV, malgré tout je garde Unity au chaud et une fois que j'aurai digéré tout ça je le relancerai sans problème (je te file mon id en mp ;-) )

foumi
foumi
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:46:48

La vidéo s'annonce bien j'accroche direct et le fait d'évoquer chaque titres c'est cool.

Et perso je ne vous trouve pas tendus au début... :doute: C'est fluide, sympathique, nan franchement des vidéo de ce genre j'en redemande sur YT. :oui:

Bravo!

townley_04
townley_04
Niveau 9
30 novembre 2014 à 16:54:18

Pareil Unity est mon AC préféré, je trouve que c'est l'épisode qui apporte de la fraîcheur à la série et qu'il est à ce jour le plus aboutit mais ce n'est que mon avis.
Je suis bien content que Arno ne prend pas part à la révolution comme connor. Dans AC3 on aurait dit un général qui commande ses troupes plutôt qu'un Assassin à certains moments.
Sinon on ressent bien l'ambiance de la révolution française avec les chants, la foule et les nombreuses personnes guillotiné sur la place de la concorde ainsi que les manifestations.
Au niveau du scénario je suis d'accord avec vous, c'est vrai que le présent est absent, c'est bien dommage et que l'intrigue principal du jeu apporte pas grand choses mais la fin présage de bonnes choses sur l'avenir de Arno à mon avis.
Pour conclure je ne me suis pas pris une claque de cette envergure depuis RDR mais je vous rappel que ce n'est que mon opinion et que je respecte votre ressentis même si je suis pas tout a fais d'accord :-)

townley_04
townley_04
Niveau 9
30 novembre 2014 à 17:01:48

Sinon j'aime bien votre vidéo dans l'ensemble :)

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment