CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Framerate après patch 1.3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 16:00:24

@jcbcore

Défragmentation du disque ça peut pas être ça puisque je suis sur un SSD avec Samsung Magician (pour optimiser).

Par contre oui, j'ai lu à plusieurs reprises que le jeu était CPU limited dans certains cas.

C'est peut-être mon cas... Après tout mon PC a bientôt 2 ans, je n'ai changé que ma carte graphique récemment. :hum:

jcbcore
jcbcore
Niveau 6
28 novembre 2014 à 16:14:52

@SyntAxeL

oui je pencherai plus vers une histoire de cpu.c'est quoi ta marque de carte mere ? perso c'est une asus et il y a un programe fourni avec qui s'apel AIsuite qui te permet d'overcloker ton proc automatiquement en 2 minutes ;) de plus je me souvient avoir mis mon bios a jour il y a de ça 8 mois qui avait grandemant amélioré les fps en jeu car il y avait des ajouts d'optimisation de la carte mere vis a vis du processeur que je possede. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 16:32:15

Ma CM est aussi une Asus mais comme je te l'ai dit, elle a presque deux ans.

Et en ce qui concerne l'overclocking, je ne veux pas overclocker mon PC.
Je préfère qu'il ait une meilleure durée de vie. :ok:

Je me contenterai de mes 40 FPS, c'est largement suffisant pour un AC à mon goût. :play:

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
28 novembre 2014 à 16:46:15

C'est comme j'ai entendu dire un mec quand watch dogs est sortie Plus ta une grosse config plus ton jeu merde :) c'est aussi simple que cela

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
28 novembre 2014 à 16:46:52

C'est la logique façon Ubi

jcbcore
jcbcore
Niveau 6
28 novembre 2014 à 17:07:15

SyntAxeL

le principal est que tu prenne du plaisir sur le jeu le reste n'est que chipotage de pciste que nous sommes :rire: bon jeu a toi j'y retourne :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 17:10:42

Et pour les possesseurs de SLI Nvidia ya eu une amélioration ? J'ai pas encore eu le temps de télécharger.

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
28 novembre 2014 à 17:58:23

Une amélioration ? Non, j'en ai pas vu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 18:01:51

Bon je viens de tester, je vais répondre à ma propre question.

Strictement aucune amélioration de framerate avec un sli de gtx780. J'oscille toujours entre 48 et 60 fps, avec un jeu toujours injouable vers Notre-Dame ou encore au Café-théâtre.

Pour moi, Ubi continue à se payer notre fiole (en nous offrant un petit dlc pour nous calmer, mais bande de glands commencez par otpimiser votre jeu). Qu'ils aillent au diable ces forbans, je repose le jeu sur l'étagère et j'achète plus jamais chez eux.

DEN2011
DEN2011
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:02:57

Pour ma part je peux maintenant jouer en fluide et élevé avec ma config :hap: avant c'était injouable :hap:

Mais 48 FPS c'est trè bien, je vois pas de quoi tu te plains ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 18:11:33

Ca te suffit peut-être mais pas pour moi. J'ai pas investi 2000e dans un pc pour jouer à 48 fps (sans être en ultra qui plus est), quand d'autres jeux au moins aussi beaux roulent à 60 fps sans pb en ultra.

Pour moi je me suis fais voler en achetant ce jeu, après si vous êtes satisfait de ce qu'on vous sert libre à vous. Mais HS.

BaleineauMagik
BaleineauMagik
Niveau 42
28 novembre 2014 à 18:14:49

quelqu'un à un lien pour DL le patch :svp:

Darkii_360
Darkii_360
Niveau 6
28 novembre 2014 à 18:27:35

maad_matt

Mouais.. enfin un I7 pour jouer, c'est comme prendre une grosse voiture pour de la ville.. donc bon, viens pas dire que cela te sert à autre chose, tu as bien dis: "J'ai pas investi 2000e dans un pc pour jouer à 48 fps"

J'ai un I5 3570K + GTX970.. et je tourne entre 45/60 FPS avec quelques réglages dans le panneau Nvidia en Ultra.

Et pis bon, le SLI n'es pas supporté par tout les programmes/jeux et il es loin d'être obligatoire pour un Dev de faire le nécessaire pour le coté SLI.

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
28 novembre 2014 à 18:30:31

Perso j'étais à 15 FPS avant, je suis à 15 FPS encore maintenant :hap:

ricorleone
ricorleone
Niveau 13
28 novembre 2014 à 18:59:25

Non mais le sli ne sert à rien sur ce jeu. J'ai un sli de gtx780 et il tourne mieux avec une seule carte. Pas la peine de se prendre la tete.

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:01:09

Ma config

i5 2500K
GTX 770
8 Gb RAM

Avant le patch j'avais des baisses de framerate mais depuis je ne peux juste plus jouer du tout. Mes 4 coeurs sont a 100% dès que j'entre dans le jeu. Merci Ubisoft! ;)

TahNowelist
TahNowelist
Niveau 5
28 novembre 2014 à 19:58:59

DEN2011 Voir le profil de DEN2011
Posté le 28 novembre 2014 à 12:49:30 Avertir un administrateur
J'ai une carte graphique SAPPHIRE HD7870 2Go et un proco AMD FX 8320 8 coeurs

Grace a ce patch je peux jouer en élevé de manière supportable, ya des freezes quand il y a vraiment beaucoup de monde mais ça n'arrive pas si souvent :(

Je pense qu'avec le patch 4 ce sera définitivement réglé :oui:

Et effectivement je commence à amèrement regretté d'être chez AMD, je pense que dans un an, si je ne suis pas passé sur console de jeu, je vais simplement passer sur Intel :oui: Mais avec une config avec un proco AMD et une carte INTEL c'est possible ? :(

Carte Intel ... rejoue sur console nn ? :hap:

Hodomani
Hodomani
Niveau 11
28 novembre 2014 à 20:18:35

je l'ai déjà dit plusieurs fois mais je tournais en ultra avec tout les tsaa et les merdes du genre en 60 fps constants... je télécharge le patch je lance le jeu et la : ACU a cessé de fonctionner (première fois que sa arrive) je relance le jeu et la j'ai de la peine à croire ce que je vois.
- des baisses de fps
- des textures juste horribles
- deux fois plus de cliping
- des bugs que j'avais jamais connus

alors je sais pas ce que Ubi à fais. peut-être que maintenant on peut le faire tourner sur des machines mois performantes mais ils auraient pu penser au grosses config car la je suis juste dégoûté

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
28 novembre 2014 à 20:21:27

ça change rien sur les grosses configs apparemment, t'as juste pas de chance. Chez moi 0 changements

Drunadan
Drunadan
Niveau 7
28 novembre 2014 à 20:31:37

DEN2011 Voir le profil de DEN2011
Posté le 28 novembre 2014 à 12:49:30 Avertir un administrateur
J'ai une carte graphique SAPPHIRE HD7870 2Go et un proco AMD FX 8320 8 coeurs

Grace a ce patch je peux jouer en élevé de manière supportable, ya des freezes quand il y a vraiment beaucoup de monde mais ça n'arrive pas si souvent :(

Je pense qu'avec le patch 4 ce sera définitivement réglé :oui:

Et effectivement je commence à amèrement regretté d'être chez AMD, je pense que dans un an, si je ne suis pas passé sur console de jeu, je vais simplement passer sur Intel :oui: Mais avec une config avec un proco AMD et une carte INTEL c'est possible ? :(

Carte Intel... :hap:

Mais sinon oui ça pose pas de problème d'avoir proco AMD et CG Nvidia et inversement.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment