Le patch n'a rien changé en terme de FPS pour moi, ou alors 2 ou 3 à tout casser. On était surtout sur des bugs avec celui-là. Y'a peut être une différence sur les plus petites configs.
blaviken -> Devant notre dame je suis entre 45 et 50 fps, c'est mon plus bas dans tout paris comme la plupart des gens j'imagine, ailleurs ça va de 55 à 65 en ultra pour une moyenne effectivement de 55 ce qui est tout à fait raisonnable sachant que les patchs vont continuer à venir. Et la flemme de faire des screens pour te le prouver, c'est pas contre toi mais sur ce forum faut passer sa vie à screener pour pas que les excités crient au fake et c'est fatiguant.
Ceci étant dit, j'avoue que le fps variant de 65 à 45 c'est quand même une spécificité ubisoft, mais franchement rien qui rende le jeu injouable. Le problème ici c'est que t'en a la moitié qui n'ont pas compris qu'un pc de gamer c'est déjà bien quand ça tient 2 ans et qu'ensuite faut upgrade, c'est coûteux mais c'est comme ça, sinon tu prend une console qui te revient moins chère mais qui te condamne au 900p 30fps. Quand je vois des mecs avec une GTX660 à 120 euros qui pleurent, bah oui les gars mais bon fallait pas rêver.
Enfin je le répète, en plus de l'aspect purement matériel, t'as une partie logicielle à optimiser avec mise à jour de pilotes, overclocking, réglages fins dans le panneau Nvidia et pour certains nettoyage de leur PC qu'est souvent bourré de merdes. Ça me fait toujours halluciner de voir des mecs qu'ont du gros matos et qui rament dans tous les sens, c'est pas le tout de mettre 1500 balles dans une machine faut aussi s'en occuper. Sinon tu peux voir des mecs qui tournent mieux les derniers jeux alors qu'ils ont dépensé 2 fois moins, ce qui est quand même très con.