CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • [Débat] Le Scénario •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
lecredo lecredo
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 20:41:16

Non , je n'i crois plus je ne veux pas me HYPER tout seul apres etre decu ,c'est ce qui ces passé avec rogue ,je ne m'attendais pas a une histoire ausi interressant et qui te fait reflechi sur les Assassin.

Enfin bref chui vener je prefere m'arreter d'ecrire le temps de regarder un truc qui me calmera

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:47:55

Pour le vin, c'est bien écrit éliminez.

Arno est le héro le plus fade de toute la saga et ça se confirme dans sa personnalité râté. Il s'en bat les tulipes de la Confrérie, jamais vu ça :hap:

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:27:27

Pour moi, le problème d'Arno, n'est pas tellement sa personnalité, ou les idées de départs, mais la narration.

Il n'y a presque pas de dialogues, de clash, de remise en questions, pas d'enjeu, pas de petites phrases assassines, d'émotions, d'humours, de rebondissement, de stress, de mélancolie, de romantisme, de tristesse, de fantaisie...
Il n'y a rien...
Même avec le meilleur scénario du monde, avec si peu, vous ne faites rien.

Après la mort d'Elise, Arno ne dit pas UN mot, on voit juste un gros plan sur ses yeux, perso je n'ai vu ni haine, ni tristesse, juste un regard vide.
Le "requiest in pace me amore" ou "Bastardo" de Ezio me manque.
Edward par exemple avait de la personnalité, il pleure, il parle pendant l'agonie de Mary Read. Il a une petite phrase pour Barbe Noire, il vient consoler la pauvre Anne, bref il y a un peu plus d’âme.

Quand Elise défonce la tronche de Robespierre, je n'ai pas le souvenir d'une quelconque réaction de Arno, un merde (mot de Cambronne) aurait été le bienvenue. Il ne souffle pas dans l'action ou durant les dialogues, les petits trucs qui le rend humain, pas de arggh ou autre...ou si peu, bref c'est un peu tous ça qui fait que j'accroche pas au personnage.

Y a pas, même avec les quêtes annexes ils ont concocté un scénario extra light.

lecredo lecredo
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 23:29:41

C'est pas parce qu'il n'a pas de consideration pour la confrerie qu'il et fade....

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:35:03

Non non juste qu'il ne fait ressentir aucun sentiment au joueur :(

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:41:54

ça aussi, j'ai jamais ris durant l'histoire :(

Dans chaque AC , il y a toujours un petit truc qui fait rire ( comme les crises entre achille et connor, ou encore l'humour d'edward...ect ) mais rien avec arno :(

Après j'ai été déçu de la confrérie, en gros ceux qui sont aux sommets sont des sortes de " juges " il ne se salissent pas les mains, et ne font rien à part critiquer et donner des ordres :pf: Franchement à part bellec rien ne m'a plus chez les assassins :-(

Enombro Enombro
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:43:33

Le seul moment que j'ai bien aimé d'Arno c'est au tout début lorsqu'on récupère la montre, il lance un genre de:

«Dans un monde de justice Victor, je serai enclin à être de ton côté. Mais ce n'est un monde juste, c'est la France !»

EEEEEEEEt c'est tout. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:48:08

La seule chose que faisait Mirabeau (outre les phases de blabla et de réprimandes), dire à Arno:

"Ta mission est simple, tue [insérer le nom d'un antagoniste."

Et Arno qui part le faire sans réelle approbation, où est la profondeur ? :-(

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:50:22

contrairement à Bellec qui été :bave: quelqu'un a lu sa mettre qui parle des progrès d'arno :bave:

Enombro Enombro
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:50:36

Je suis en train de revoir le début du jeu sur un walktrought et putain qu'est-ce que c'est frustrant. Toute l'heure avant la mort de De la Serre est juste excellente, autant les dialogues, les personnages, la réalisation, mais après ça se casse la gueule en continue, quel dommage. :-(

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:50:42
  • lettre
Enombro Enombro
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:52:43

Je viens de relever une autre incohérence, enfin je l'avais relevé en jouant mais pas grave.

Lorsqu'Arno rejoint Élise après s'être échappé de la Bastille, elle le rejette avec l'Argument qu'elle est une Templière et qu'il est un Assassin. Imaginez qu'Arno n'ait pas rencontrer Bellec ? Et qu'il ne sache absolument rien du conflit, ça aurait fait un creux non ? :hap:

Juste une faille (de plus) dans le script. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:57:53

Bellec et Germain sont plus charismatiques qu'Arno :hap:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:58:29

+1 VDD :oui:

Et je suis d'accord également avec Enombro

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:59:10

Lorsque Arno couvre la fuite de Elise, il lui dit :
"Je crois que j'aurai un peu de retard au rendez vous de demain"

C'est franchement pas grand chose.

Une comparaison qui fait mal.
J'ai gardé de meilleurs souvenirs des missions annexes Christina dans Brotherhood que toute la trame principal de Unity, c'est dire le problème.
Et pourtant à la fin Christina meurt aussi...mais c'est mieux amené, pas de frustration les 2 protagonistes restent classe. C'est l'histoire d'une attente éternelle, d'un rendez vous manqué, bref c'est mille fois plus palpitant. Je pourrai continuer les comparaisons toute la nuit, mais c'est tiré sur une ambulance, mais je suis content que beaucoup, voir toute la communauté a le même sentiment, d'un grand gâchis.
Pourvu que ça arrive aux oreilles de Ubisoft, et aller... mettons nous à rêver...
4e patch (gratuit), 5-6 gigas, Ubi nous rajoute des missions, des cinématiques, pour approfondir la trame principale en faire un scénario plus consistant, ils expliquent les 2 ans de formations de Arno, ils expliquent ce qu'il a foutu à Versailles pendant 1 ans, (à part boire) ils rajoutent des missions d'Arno avec Elise, avant qu'il soit assassin.

Au passage, j'ai remarqué que même les civils sont moins marrant que dans AC2. Et plusieurs fois j'ai entendu la voix de Bonnet de AC4.

Enombro Enombro
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 00:00:58

Le patch s'appelle Assassin's Creed Dead Kings et il est disponible dans un mois pour 15e tous rond. :-)))

Bienvenue chez Ubisoft.

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 00:19:18

il y a pas que la voix de bonnet qu'on entend, il y a aussi celle d'Edward, certains ont même entendu barbe noir :(

Il est a Paris :fou:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 00:20:30

MDR !
Mais ouais celle d'edward je l'ai entendus, Bonnet pas du tout :ouch2:
J'ai entendus un NPC qui avait la voix de Haytham aussi ... Mais pour qu'une cinématique :(

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 00:23:35

What!? :fou: haytham quoi :-(

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 00:28:06

Si tu as fait les missions co-op

C'est la mission "Des têtes vont tombés", le mec c'est Paton :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment