CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • [Débat] Le Scénario •

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
lecredo lecredo
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 10:46:27

Les rois maudit ?

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 10:57:02

Déclaration de Jacques de Molay sur le bucher à l'attention de Philippe IV le Bel.

" Pape Clément !… Chevalier Guillaume !… Roi Philippe !… Avant un an, je vous cite à paraître au tribunal de Dieu pour y recevoir votre juste jugement ! Maudits ! Maudits ! Maudits ! Tous maudits jusqu'à la treizième génération de vos races ! »"

Philippe meurt dans les mois qui ont suivi, mais surtout, ses 3 fils + son petit fils, sont tous mort en moins de 15 ans, la dynastie capétienne meure, la guerre de 100 ans éclate entre la France et l'Angleterre à cause justement de la succession.

NB: Cette déclaration est surement fausse, mais tous les contemporains ont vu dans la chute des capétiens, et la guerre de 100 ans, la malédiction des Templiers.
Mais comme Unity voit dans la révolution française, la vengeance des Templiers...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 11:39:59

Quand on compare les scénarios des deux AC de cette année, ACU ne rivalise pas à ACRo. C'est décevant...

mich987 mich987
MP
Niveau 8
25 novembre 2014 à 11:43:30

Quel scénario ? Franchement ? Epoque sous éxploité, histoire baclée...

Pour ce qui est du contexte historique, bah ya rien, tout est précisé dans la base de données, autant lire un bouquin sur le sujet. C'est trop demandé de mettre en scène des personnages qui discutent et débattent de leur situation? 140M de budget et une mise en scène miteuse... :nah:
On ne se sent à aucun moment impliqué dans la révolution.

Pour Arno et Ellise, l'"histoire d'amour", pareil, aucune mise en scene... vas lire les lettres et démerde toi...

Sans parler de la conclusion, "on est tranquille avec celui la" = Ta fais tout ca pour rien! :rire:

Le jeu en lui meme est pas mauvais, mais le solo est clairement le moins abouti ( ou baclé :question: ) de la série.

Dommage...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 11:46:11

Et après avoir trouver le sage, on est meme pas féliciter

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:20:36

:up:

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 18:54:42

Je fais une crise si dans le prochain Shay n'est pas la :hap:
Je l'ai attendu tous le long jusqu'à la fin :-(

Je veut un vrai présent aussi, contrôler quel qu'un :-(

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 19:30:10

Je suis le seul qui a préférer les petites histoire au début des missions coop que tout le scénario ? :hap:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 19:39:39

Je sais pas Heisen j'ai toujours pas acces aux missions co-op :hap:

Sinon je suis entièrement d'accord avec ce que vous avez dit. L'histoire est bâclé, elle n'est pas passionnante pour un sou.
La fin était tellement prévisible que ça en dégoute presque. Et tout ça pour quoi ? Pour nous dire qu'en faite ça a servit a rien de chercher le sage ? Génial tout un épisode pour du vent :rire2: On avance vachement dans l'histoire avec ça.
Arno déjà de ne pas être attachant, alcolo dès qu'il y a le moindre problème, je ne ressent aucune compassion pour ce personnage, que dalle nada.
Et donc pour résumer que ... Shay m'aura beaucoup plus marqué, et son histoire surpasse celle d'Arno et de très loin.

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 19:43:06

surtout que le mec qui boit pour oublier ses problèmes, c'est vachement cliché :noel:

CHAUD_PATATE CHAUD_PATATE
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 19:48:53

LE MEC TUE POUR DU VIN :fou:

:honte:

lecredo lecredo
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 19:51:02

Alala je viens de reregarder le walk de Rogue estc'est clair qu'il est meilleur ,c pour sa que pour la sute le scenario doit vraiment nous faire ressentir quelque chose ,surtout si c'est un suite avec Arno la ubi vont devoir remonter la barre parce que je dois avouer que sa me desole de voir le jeu le plus prometteurs tres emputer sur le scenar.

Aller ubi ,montrer nous qu'Arno peut peter Ezio ou Altair ...ou meme Shay ....

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 19:53:47

CHAUD_PATATE Voir le profil de CHAUD_PATATE
Posté via mobile le 25 novembre 2014 à 19:48:53 Avertir un administrateur
LE MEC TUE POUR DU VIN :fou:

:rire2:

darthvader5 darthvader5
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 20:00:04

en ce qui concerne le problème du vin j'ai fait toute la mission en utilisant la touche assommer et je n'ai donc tuer personne, ensuite l'histoire d'Arno n'est pas mauvaise,juste trop classique sans réel enjeu mais il y a quelques bons moments (j'ai bien rit quand Arno court après le ballon dans lequel est Elise).

lecredo lecredo
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 20:05:54

Moi aussi ,c'st pour sa que je trouve Arno attachant et humain mais il lui manque un truc,peut etre dans le prochains.

darthvader5 darthvader5
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 20:21:32

il lui manque la détermination que lui donnerai un but à atteindre mais cela pourrai être donné dans une suite sous l'empire.

lecredo lecredo
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 20:24:02

Oui ,la determination ,mais il lui manque autre chose ,mais je ne serais dire quoi ...

darthvader5 darthvader5
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 20:29:15

une présence je pense mais c'est pour cela que je parlais de détermination car il pourrai être plus présent s'affirmer plus cela est pas trop mal fait lors de la confrontation avec Bellec.

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:32:10

Son seul objectif est de protéger Elise et de l'aider, mais maintenant qu'elle n'est plus la, on pourra voir le vrai visage d'Arno, une VRAI rédemption.

Si Ubi est pas trop stupide, le prochain opus pourrait être bien meilleurs.

darthvader5 darthvader5
MP
Niveau 9
25 novembre 2014 à 20:37:04

whoszuqoo exactement, mais j'avoue que j'aurais préféré que Elise vive pour une fois que l'on a un protagoniste féminin fort dans la série il fallait la tuée aussi bêtement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment