CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de siffler??

Velitiss
Velitiss
Niveau 12
21 novembre 2014 à 09:08:02

Sifflement compensé par les pétards ? :-(

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
21 novembre 2014 à 09:09:49

vous vous plaignez pour rien sérieusement

-"ollol le gameplay c de la bouse"
-"ollol le framerate est pourri"
la liste peut continuer à s'allonger

moi je le trouve très bien moi ce Unity et les combats avec les gardes sont plus interessants et après pour le sifflement je ne vois pas l'utilité de l'avoir conserver ! je ne l'utilisait jamais voir rarement dans mes parties

le fumi c'est bon pour enclencher une fuite mais bon faut au bout d'un moment arrêter de critiquer tout et n'importe quoi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 09:13:21

Bah le truc du bouclier c'était n'importe quoi.
Tu prenais le mec, le tireur attendait bien qu'il soit en bouclier puis lui tirait dessus. Ça stoppait l'action du tireur, genre il se dit "tiens je vais attendre qu'il prenne mon pote devant lui, puis après je tire sur mon pote"

Maintenant t'esquives, c'est mieux.

Par contre d'accord, la portée des tireurs est un peu abusée. Puis les PNJ arrête pas les balles, ça ça craint. Genre j'aurais apprécié qu'en se réfugiant dans le foule, au lieu de se prendre une balle à coup sûr, bah tu vois un citoyen se la prendre et tomber. Ça c'est complètement foireux. Ils ratent jamais leur tir aussi, et peuvent t' avoir à 30m, alors que t'es en mouvement, à courir en zigzag. Ce qui pour le coup, avec une arme de l'époque en plus, n'est pas du tout réaliste.

Madark118
Madark118
Niveau 9
21 novembre 2014 à 09:20:10

Perso, quand je m'enfuis et que je vois l'icone de cible, indiquant que je vais me prendre un pruneau, je me fous derrière les civils pour éviter de me prendre le tir. Parce que au cas où vous n'auriez pas remarqué, c'est du 100% de précision les gardes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2014 à 09:30:06

Euh c'est pas 100% de précision faut pas exagérer. Ils visent bien certes mais y a moyen d'éviter les tirs.

Pour le siffler bah certes ça fait bizarre mais faut avouer que le côté se foutre dans l'herbe, siffler pour attirer un garde et l'assassiner peinard c'était un peu abusé.

allensan : je suis pas d'accord, le free-run est plutôt bien pensé et il n'est pas dur de suivre quelqu'un ou de passer des fenêtres... faut juste savoir bien utiliser le rond, la croix et juste le free-run sans ces 2 touches. C'est un coup à prendre par contre.

lotr2
lotr2
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:46:35

J'aime le gameplay, mais il manque le sifflement.

miller70
miller70
Niveau 10
21 novembre 2014 à 16:48:53

Ah oui, ça aussi, détail énervant !
+1.
Les pétards c'est moyen pour compenser...

Wikideo
Wikideo
Niveau 7
21 novembre 2014 à 16:57:19

A la place de siffler faut se montrer et se cacher à nouveau. Le garde proche va s'approcher du "fantôme" et on pourra le tuer. Maintenant il n'y a plus de désynchronisation car on nous a repréré.

ps3survivor
ps3survivor
Niveau 6
21 novembre 2014 à 17:07:02

_Anathema_ Voir le profil de _Anathema_
Posté le 21 novembre 2014 à 08:40:10 Avertir un administrateur
Les Caliméros ici, sérieux...

Dire que ce jeu est une régression par rapport au gameplay.. m'enfin, je préfère lire ça qu'être aveugle hein..

Pour ce qui est de siffler, oui, moi aussi je trouve ça dommage.

Maintenant le reste du gameplay est tout à fait correct.

Allensan : La bombe fumigène est l'item utilme pour qui veut jouer en discrétion/infiltration. Perso je trouve ça plus crédible que de tuer 20 PNJ à 10 mètres les uns des autres sans se faire remarquer (cf : les autres opus)

La nage : De ce que j'ai vu pour le moment... il n'y a plus d'intérêt à plonger. C'était surtout utile pour se cacher des ennemis. Et il semble que les quais de Seine soient assez tranquilles.

Le Free run n'a jamais été aussi agréable à jouer. Terminé enfin de tomber de 80 mètres de hauteur sans l'avoir voulu. Celui de BF était catastrophique. Sur le bateau et dans des rues étroites (cf : La Havane).

Paris s'y prête autant que NY dans AC III ou Florence dans AC II... je vois pas trop le souci.

Bah ouais... gérer une zone sauvage dans le Paris Révolutionnaire.. y aurait pas eu comme une incohérence ?

Le bateau... on en a mangé un peu dans AC III, beaucoup dans AC IV et si tu y tiens vraiment, tu peux reprendre du rab dans Rogue.

Bref, je suis loin d'être un fan boy totalement dénué de matière grise et d'objectivité. Alors oui, j'ose dire que je ne comprends pas pourquoi ce jeu est tellement malmené par la communauté des joueurs.

-> Le gameplay régresse par rapport aux autres opus, mais le jeu est beau faut arrêter d'être aveugle et tu le fais remarquer merci. Le nombre de pnj est impressionnant et participe à la vie de paris. Beaucoup de bâtiments ouverts bien modélisés avec pas mal de choix d'intérieur. Et puis ... Paris tout simplement : beaucoup de joueurs voulaient paris donc maintenant qu'on l'a on en profite.

La communauté des joueurs qui parlent sur les forums...et qui passent plus de temps sur les forums que sur leur jeux vidéos : que c'est dur d'être exigeant.

Peace

[GeeK27ReturN]
[GeeK27ReturN]
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:11:30

c'est aussi très irréaliste le sifflement, si je siffle depuis une botte de foin tu vas d'approcher doucement comme un con ? Tu te méfie un minimum et t'es sur tes gardes. Dans ACU l'IA est pas parfaite mais déjà plus réaliste et difficile à gérer que dans les précédents opus.

DIDI126
DIDI126
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:25:37

Moi je seule truc que j'aime pas c'est que l'on ne peut plus se battre à la lame secret ou au poing :snif: mais sinon le jeu est très bien et offre plus de challege :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2014 à 10:35:51

le sifflement me manque, mais il à été remplacé par d'autres choses comme les pétards.

pou le reste, en dehors du fait que poursuivre un gus en passant dans les portes et fenêtres c'est pas évident a faire, donc du coup perso je fais par les toits, ben le reste c'est bon quoi.

le free run est super bien fait, sauf pour les fenêtres ok.

un bon jeu dans l'ensemble je trouve.

flayze31
flayze31
Niveau 8
22 novembre 2014 à 10:51:56

Pour les fenêtre il faut appuie sur L2 pour rentre dedans quand on est a coté sinon si tu reste sur R2 il va escalade et pas entre.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
22 novembre 2014 à 11:00:37

Augmenter la difficulté en bridan le gameplay c'est si facile :hap:

Améliorer l'IA aurait été beaucoup mieux :hap:

lorenga
lorenga
Niveau 1
06 septembre 2016 à 20:12:23

:up: Après avoir fini le jeu et l'avoir platiné (et oui, je me la joue !), je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, mais je voulais faire un petit récap des petits détails (qui parfois n'en sont pas) qui ont disparu dans cet opus :
- On ne peut plus siffler pour attirer les ennemis
- On ne peut plus utiliser les gardes comme boucliers humains
- On ne peut plus ramasser les corps pour les déplacer
- On ne peut plus marcher 'automatiquement' quand on suit un groupe de passants
- On ne peut plus voler les PNJ quand on veut
- On ne peut plus attirer les gardes ou détourner efficacement leur attention avec des leurres (les pétards, c'est vraiment bidon je trouve...)
- The last but not least : on ne peut plus avoir d'interaction avec les animaux :lol:

lemammouth67
lemammouth67
Niveau 2
24 août 2023 à 20:59:03

Sérieusement le jeu a été axé sur la discrétion c’est une blague c’est le truc le plus raté et frustrant en plus j’ai lâché le jeu a cause de ça

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment