CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si beau que ça ?

sangotime
sangotime
Niveau 7
19 novembre 2014 à 01:41:43

Sauf que la direction artistique ne concerne pas l'histoire, je m'en fout totalement et pour tout te dire j'en connais encore rien d'ACU et InFamous est bateau c'est vrai

Mais j'suis désolé, pour ACU ils n'ont rien inventés, il y a certe du travail sur le level design, mais c'est fait a partir de choses totalement existantes, au final c'est juste modélisé (excéptés la 10aines de persos originaux evidemment)
Et c'est la meme chose pour InFamous, qui reprends dans les grandes lignes Seattle, et pour moi le level-design est tout aussi inspiré

Transelucide
Transelucide
Niveau 18
19 novembre 2014 à 01:48:59

En même temps l'exécution du roi sans la foule :hap:

sangotime
sangotime
Niveau 7
19 novembre 2014 à 01:49:18

Pour moi vraiment le rendu est le meme (en prenant les memes consoles, parceque les petits malins qui prennent des images de ACU sur PC pour les comparer a une exclu PS4 c'est pas malin...), la seule chose qu'apporte ACU c'est une ambiance plus dense et vivante, mais In Famous a pour moi une meilleure modélisation des personnages et de meilleurs décors

Kaliel21
Kaliel21
Niveau 7
19 novembre 2014 à 02:05:57

comme tu le dit tu ne connais rien ACU donc quand tu y jouera tu vera que infamous a coté c'est un jeu de ps1 xD

epinerf
epinerf
Niveau 10
19 novembre 2014 à 02:12:46

mon dieu sangotime, autant je suis fan d'infamous, autant à côté d'unity, second son fait pâle figure graphiquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 02:13:55

Je le fait tourner au max sur PC seulement l’anticrénelage qui n'est pas a fond. Et je le trouve magnifique : effet de lumière; les ombres; les textures sol et bâtiment qualité des visage etc... Tout sa en ayant une foule immense.

Le seul gros de faut du jeu c'est le Clipping qui est vraiment agaçant..

Pour ma part je dirai que c'est le plus beau jeu de ce début de génération. (c'est subjectif bien sur :) )

epinerf
epinerf
Niveau 10
19 novembre 2014 à 02:33:28

Et puis les visages, mon dieu les visages <3

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416360752-2014-11-11-00006.jpg

Transelucide
Transelucide
Niveau 18
19 novembre 2014 à 02:51:46

Il y a surtout des moments très beaux, les intérieurs surtout, je regardais tout les détails, rien que le reflet sur parquet quoi :bave: Puis il y a la ville vue de loin.. :hap:

KugiPanchi_
KugiPanchi_
Niveau 20
19 novembre 2014 à 02:56:43

Hold on. Dans Unity y'a des putains d'effets de lumières, des textures de qualité, pas vraiment d'aliasing, beaucoup d'éléments affichés et à gérer sur une super profondeur de champ, de la tesselation. Alors évidemment y'a des concessions à faire et on ressent bien le clipping.
Dans Infamous je suis désolé y'a juste rien dans les rues ... Vous trouvez ça jolie parce que c'est fluide et y'a des effets de particules, mais c'est basique pour la PS4 :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394863156-2.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/p4/a/s/assassin-s-creed-unity-playstation-4-ps4-1415955592-158.jpg

epinerf
epinerf
Niveau 10
19 novembre 2014 à 03:05:17

Infamous est beau, fluide et y'as de très beau effets de particules mais la map est toute petite, les rues sont vides et le contenu est beaucoup moins important .. mais c'est un très bon jeu lui aussi :oui:

tenebrorus
tenebrorus
Niveau 6
19 novembre 2014 à 08:38:05

moi perso je le trouve plutôt beau . bon après si tu passe ton temps a courir dans tous les sens tu t'en fou que sa soit beau ou pas car tu zappe les détails ^^

par contre le seul coup de gueule que j'ai eu au début du jeu c'est l’épée de base de ton perso qui ne n'est pas r'accrocher a ton perso !!

je veut bien qui l'y ais des petit bug quand on change d'arme de celui de base, pareil pour les tenues.

mais au bout de 5 min de jeu tu joue le perso avec l'arme et une tenue lamda que t'es obliger de porter et je trouve sa absurde de voir un parquet avec 50 nuance de couleur alors que mon epée ne tenait même pas sur la ceinture et que ma queue de cheval rentre dans mon dos ...

je me suis dit " mec t'es en 2014 et tu préfère foutre vla les couleur de parquet et les petit détail sur les meubles alors que quand tu te bat ou run tu en a rien a foutre mais t'es pas capable de bien modéliser le perso alors qu'on a l’œil river dessus sur tout le jeu !!!"

voila mon petit coup de gueule ^^ sinon a part deux trois truc déroutant qui apparaisse aussi dans les précédant opus . ce jeu est quand même magnifique ^^

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 08:45:40

Moi je le trouve magnifique, le plus beau que j'ai vu pour l'instant !

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment