moi perso je le trouve plutôt beau . bon après si tu passe ton temps a courir dans tous les sens tu t'en fou que sa soit beau ou pas car tu zappe les détails ^^
par contre le seul coup de gueule que j'ai eu au début du jeu c'est l’épée de base de ton perso qui ne n'est pas r'accrocher a ton perso !!
je veut bien qui l'y ais des petit bug quand on change d'arme de celui de base, pareil pour les tenues.
mais au bout de 5 min de jeu tu joue le perso avec l'arme et une tenue lamda que t'es obliger de porter et je trouve sa absurde de voir un parquet avec 50 nuance de couleur alors que mon epée ne tenait même pas sur la ceinture et que ma queue de cheval rentre dans mon dos ...
je me suis dit " mec t'es en 2014 et tu préfère foutre vla les couleur de parquet et les petit détail sur les meubles alors que quand tu te bat ou run tu en a rien a foutre mais t'es pas capable de bien modéliser le perso alors qu'on a l’œil river dessus sur tout le jeu !!!"
voila mon petit coup de gueule ^^ sinon a part deux trois truc déroutant qui apparaisse aussi dans les précédant opus . ce jeu est quand même magnifique ^^