CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas si beau que ça ?

sakki_
sakki_
Niveau 23
19 novembre 2014 à 00:03:26

hello,

j'aimerai avoir vos ressenti sur le côté graphique du jeu. vous en pensez quoi (ps4/one) ?

personnellement je le trouve très beau, mais... pas toujours. selon le temps je trouve le jeu plus ou moins beau je sais pas si ca vous fait le même effet. quand il pleut par exemple, j'ai l'impression que le jeu devient plus moche, ou de nuit aussi c'est beaucoup moins beau que de journée avec la lumière et tout.

aussi, je trouve parfois certains pnj mal détaillés, cheveux, habits, ect... et idem pour le sol, parfois je le trouve un peu fade dans les endroits reculé. vous m'aurez compris, j'ai une impression d'un mélange jolie/moche.

bon, faut dire aussi que je m'attendais à un jeu super beau au vu des video que j'ai vu et finalement je le trouve chouette, mais pas si beau que ça pour de la next-gen. j'ai l'impression que tous ces pnj pompe pas mal le game et c'est dommage car la 1ère phase de faille temporelle par exemple est juste magnifique (mais sans pnj).

et vous ?

marhabal
marhabal
Niveau 12
19 novembre 2014 à 00:06:52

En même temps c'est un open world gigantesque, et c'est le premier sur next gen de ce niveau. Il ne faut pas le comparer avec un jeu de couloir.
Moi je le trouve franchement plus beau que les jeux current gen.

mika-messi
mika-messi
Niveau 9
19 novembre 2014 à 00:08:12

quasi le même ressenti que toi. ce qui prouve qu'ils ont voulu trop mettre de pnj et que du coup le jeu y perd beaucoup en qualité graphique

sakki_
sakki_
Niveau 23
19 novembre 2014 à 00:11:16

exactement mika, c'est ce qui m'embete car comme je l'ai précisé, la phase avec la faille temporelle est vraiment super jolie sans pnj !

j'pense qu'ils en ont trop fait avec les pnj, j'ai vraiment hate de voir le prochain ac pour le coup.

ps3-b13
ps3-b13
Niveau 9
19 novembre 2014 à 00:11:39

Idem

sangotime
sangotime
Niveau 7
19 novembre 2014 à 00:12:42

Beh d'un autre coté si on s'immerge dans le jeu, on ne voit pas les badauds je trouve ^^ Moi qui me confonds entièrement dans le jeu, une foule est juste une masse imforme où on eut se cacher ^^ (les buissons quoi ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 00:17:27

Ah ouai non mais les gars si vous trouvez pas les graphismes beau . personne peut plus rien faire pour vous franchement .

il y a un moment faut arrêter de demander toujours plus .
profiter . le jeu fourmille de nombreux détails et en plus critiquer le fait que le jeu veut créer un monde vivant c'est nawak franchement .

sakki_
sakki_
Niveau 23
19 novembre 2014 à 00:39:52

zen lol, le jeu est loin d'être moche et j'suis conscient que c'est un open world. j'fais juste des remarques graphiques un peu embêtante, y'a rien de méchant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 00:41:03

Niveau graphisme, il est plus que excellent, surtout les jeux de lumières, batiments, météo etc... Dommage pour ce clipping qui rend le jeu degueu mais jouable

Kaliel21
Kaliel21
Niveau 7
19 novembre 2014 à 01:01:19

question graphisme ACU et le meileurs sur nex gen je sait pas ce qu'ils vous faut xD

relesgars
relesgars
Niveau 6
19 novembre 2014 à 01:03:29

sur ps4 le plus beau jeu est infamous pour l'instant.

et ouu j'ai le meme ressenti que toi, le jour le jeu est magnifique franchement rien a dire par contre quand il pleut c'est moin beau bon forcement c'est logique

Kaliel21
Kaliel21
Niveau 7
19 novembre 2014 à 01:05:29

infamous le plus beua sérieux xD la ville qui ressemble a rien les meme décors tout les 5 metre mec compare pas ce qui et incomparable , rejoue y et tu vera ton absurdité ;)

relesgars
relesgars
Niveau 6
19 novembre 2014 à 01:08:19

dsl mais infamous les pouvoirs sont magnifiquement fais les effets sur sol les reflets etc. apres ACU est magnifique aussi je suis le premier a le dire mais apres point de vue jouabilité/ opti / graphismes c'est ISS qui gagne car AUCUNES saccade dessus

sangotime
sangotime
Niveau 7
19 novembre 2014 à 01:11:25

kaliel21

Ouais sinon niveau décors c'est ce qu'on appelle une "ville" modernisée qui plus est; ridicule ton objection
Et InFamous est magnfique, j'suis d'accord et un plus pour les personnages principaux que n'a pas AC

Kaliel21
Kaliel21
Niveau 7
19 novembre 2014 à 01:12:33

oui pour les effets de lumière et les sort ok mais bon c'est normal , mais paris dans ACU juste wow le travail que ubi a fait c'est juste incroyable et les intérieure aussi .

de toute façon quand tu voie que c'est ubi tu peux etre sur que c'est beau regarde far cry

par contre watch dog bien déçu :/

pierpauljack
pierpauljack
Niveau 7
19 novembre 2014 à 01:16:07

Dans infamous t'as 4 PNJ et rien d'autre à l'écran que des effets neon et des couleurs flashy.

Techniquement c'est facile, et Unity le piétine allègrement au niveau de la direction artistique. :oui:

Kaliel21
Kaliel21
Niveau 7
19 novembre 2014 à 01:23:09

vous ne pouvait pas comparé ACU et infamous c'est impossible ou vous n'y avait jamais joué c'est pas possible et sangotime génial tes héros avec l'histoire que tu connais avant d'avoir acheté le jeu .

désoler mais infamous ma bien déçu une histoire prévisible x1000 et le héros qui se la joue bad boy c'est vue et revu :/

sangotime
sangotime
Niveau 7
19 novembre 2014 à 01:28:21

Un plus graphiquement, ils sont mieux fait, j'parle pas de leur histoire

Et y a autant de travail artistique d'un coté et de l'autre, faut pas pousser les gars

sneack
sneack
Niveau 10
19 novembre 2014 à 01:30:56

http://i1.minus.com/iye8IdGTO4xiv.jpg
http://i5.minus.com/i15TiMdjlcPcv.jpg
http://i4.minus.com/imHuIb1uShm97.jpg
https://farm6.staticflickr.com/5603/15183690403_f341e278ee_o.jpg

Convaincu ou tu veux que j'en trouve d'autre ?
Bon bien sur cette qualité tu la trouves uniquement sur PC...
Et pas n'importe quel PC

Kaliel21
Kaliel21
Niveau 7
19 novembre 2014 à 01:33:58

non sangotime ACU et à des année lumiere de infamous question travail artistique rien que pour les décors ACU gagne easy et je te parle meme pas de l'histoire bien plus recherché que dans infamous .

leurs seul souci a était de trouvé les mouveau pouvoir au sinon tu peux aussi bien joué au premier car l'évolution n'est pas flagrante "je parle de l'histoire et de l'ambiance"

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop