CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incompréhensible !

mysvor
mysvor
Niveau 6
16 novembre 2014 à 11:24:23

Je ne comprends pas pourquoi cet Assassin's Creed essuie autant de critiques négatives. Le jeu est graphiquement splendide, l'ambiance est la meilleur que j'ai pu voir dans un AC et je n'ai jamais senti que le jeu saccadé ( Ps4). Ce jeu est un vrai régal, c'est la première fois que je ne rush pas les missions principales, je me laisse border par cette magnifique ville qu'est Paris.
En revanche, je me demande pourquoi il est autant boycotté outre-atlantique par les médias. Je pense que le french-bashing est vraiment à la mode ces temps-ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 11:27:51

OPTIMISATION :ok:

zorbabeuk
zorbabeuk
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:51:05

Mon vdd a tout dis, si c'est pour faire un travail de merde pareil sur les performances autant se laisser 1 an de plus pour l'optimiser à fond.

A oui mais ça fait perdre de l'argent :hap:

Captain-Bonobo
Captain-Bonobo
Niveau 5
16 novembre 2014 à 11:54:36

Le jeu est bon même très bon mais mal optimisé ça crève les yeux par moment , vulgairement on pourrais dirait qu'il a été fini a la pisse , voyez ?

snakehound
snakehound
Niveau 10
16 novembre 2014 à 11:59:11

Cet Unity est bon, mais après ce que je lui reproche c'est que n'ayant pas joué à un AC depuis Revelations, (les 3 et 4 sentaient vraiment trop mauvais), passé l'émerveillement de la ville de Paris ben... C'est creux quoi, répétitif et tout. Après c'est agréable de suivre Arno dans ses aventures mais sinon j'ai l'impression de rejouer aux anciens AC, à part que pour une fois le système de combat est potable parce que celui d'avant était complètement à jeter.
Si ce jeu n'avait pas sa période passionnante et ses graphismes de dingue, je pense que j'aurais lâché rapidement le pad, surtout que l'IA est toujours à la ramasse.
Un bon jeu, mais pas exceptionnel.

noardino
noardino
Niveau 2
16 novembre 2014 à 12:12:48

Soyons honnête : c'est magnifique ! C'est un très bon jeu

Mais bordel, trop de bugs.....avec le budget qu'ils ont pour tenter de faire une merveille, multiplier les testeurs aurait permis avant sa sortie de rectifier tout çà.

Là, j'ai l'impression de tester le jeu pour eux et lister l'ensemble des bugs avant le patch correctif qui risque de peser très lourd.

Attendre un an de plus aurait été logique mais c'est une question de pognon, clairement.

Peut-on faire un jeu 100% réussi ? Oui, je pense parce que ce qui est perfectible aujourd'hui ressemble justement à du bâclé à côté d'un travail de réalisation exceptionnel...c'est dommage çà non ?

Quand le patch sortira, on aura tellement avancé dans l'histoire où bien même abandonné car lassé qu'on y reviendra pas seulement pour ne plus avoir les bugs....

Grosse fausse note donc

Dommage

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:16:26

┊ noardino, le 16 novembre 2014 à 12:12:48
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-356571-1-0-1-0-incomprehensible.htm#message_356902

┊ Là, j'ai l'impression de tester le jeu pour eux et lister l'ensemble des bugs avant le patch correctif qui risque de peser très lourd.

C'est un peu ce qu'on faait vu qu'ils ont carrément fait un site pour qu'onr ecense les bugs :hap:

thanatos_2014
thanatos_2014
Niveau 5
16 novembre 2014 à 12:17:57

Eu l'auteur c'est à toi d'être honnête perso moi c'est l'inverse, ralentissement quasi toujours et le framerat OMG, une honte ce jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 12:18:17

Ubi Montreal a déclaré qu'ils voulaient plus de temps pour ACU (Gameblog)

Megarex
Megarex
Niveau 61
16 novembre 2014 à 12:19:53

Pourquoi il l'on pas fait alors ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 12:20:14

L'optimisation proche du néant.

Tu m'expliques comment on peut avoir 20fps dans une cinématique, en ayant un I7 4770K et une GTX 770 ? Sachant que j'ai que le FXAA d'activé, et les options en élevée ?

sangotime
sangotime
Niveau 7
16 novembre 2014 à 12:24:04

Sur PS4 j'attends toujours la baisse de framerate qu'on m'avait promis pour ma part !
Après, les bugs c'est pas grand chose, ptet des pnj qui apparaissent totalement aleatoirement mais et encore

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment