╭
┊ toto_98, le 16 novembre 2014 à 11:04:34
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-355506-2-0-1-0-un-patch-pour-les-cpu.htm#message_356447
┊
┊ supaltair, je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle, parcequ'en jeu, on voit pas la différence, quand les i5 arrivent a faire tourner des milliers de pnj en meme temps avec un i5 et que ac utilise un i7 pour 20 fois moins de pnj...
┊
┊ Le fait est que le i7 est vraiment utile c'est vrai, mais juste parceque les devs on eu la flemme d'optimiser le cpu, et ce réjouir de ca, meme si on a un i7 c'est vraiment pas cool...
╰
Non, non, t'as pas compris, je trouve que c'est une bonne nouvelle car enfin y aura une différence de perf entre les i5 et les I7, ça veut dire que peut-être que dans les prochains jeux (mieux optimisés que celui-ci j'espère
) on aura une différence de performance entre un i5 et iu i7, parce que bon, tu peux comprendre que pour ceux qui ont un i7 de dernière génération, ils peuvent rouver ça injuste que pour 100 boules demoins ils aient les mêmes perfs and un jeu, tu vois ce que je veux dire?