CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clipping sur PC

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
19 mars 2015 à 07:38:36

Le 19 mars 2015 à 03:32:10 julie4k a écrit :

Le 15 novembre 2014 à 18:07:44 Concentre a écrit :
Vous avez beaucoup d'aliasing? j'en ai beaucoup surtout sur les courtes distances.

Par exemple au déut quand on est dans le bureau de notre maitre y'a des trait partout. Pourtant j'ai mis x4 ou x8 (mais là le jeu ram à mort)/

j'ai pas de aliasing, je suis en 1440p + fxaa

Tu as de la merde dans les yeux, je joue aussi avec cette résolution car de manière générale le jeu est plus beau, cependant, en observant les bordures des toits à mi distance, on peu en apercevoir !

Même avec le txaa il y en a !

Quand au reste, clipping à gogo et bugs à gogo, à chier !!!

unmaxdegroove
unmaxdegroove
Niveau 5
19 mars 2015 à 18:28:59

Ahhhhhh ... Je commençais à désespérer, je croyais être le seul à avoir un clipping de gros porc! ^^
Non toujours pas réglé ... dingue de taper du 70 fps et de jouer avec autant de clipping ... Ils pourraient au moins régler la distance d'affichage à genre 100 m histoire qu'il n'y ait pas de popping de PNJ à 2 mètres d'Arno ...
L'aliasing est pas fifou, je suis en 1920 x 1080 + TXAA et je trouve ça correct! Après c'est peut être une question de moniteur je sais pas ? Moi ça ne me dérange pas et pourtant je suis très pointilleux! ;-)

SuperAgentQ
SuperAgentQ
Niveau 10
19 mars 2015 à 18:59:11

Même sur PS4 c'est plus joli :rire:

unmaxdegroove
unmaxdegroove
Niveau 5
19 mars 2015 à 20:03:18

Haha :p
Honnêtement je l'ai eu sur one, je pense pas que sur ps4 ce soit réellement différent, mais je te mets au défi de trouver ça plus moche sur pc ^^ sinon t'es juste un troll haha :p
Avec une belle config il sublime sans soucis les consoles :p
70 fps avec du ultra, ombre douces, hbao +, FXAA autant dire qu'a coté ma version console n'avait clairement rien a voir, mais c'est logique après :-)
Après reste toujours du clipping malheureusement :x

Tech-E
Tech-E
Niveau 8
19 mars 2015 à 22:55:50

Oui en effet je comprend pas les gens qui disent que en ultra il n'y a pas de clipping, je joue en ultra sauf anti-aliasing sur off (ce qui ne change rien au clipping) et il y en à plein si l'on fait attention, dans la foule, les bâtiments tout chargement des textures ce vois, c'est une cata. c'est triste de voir que l'on a jamais les performances au maximum de leur moteur les pc peuvent supporter.

On devrait avoir les versions consoles et les versions pc qui pousse au maximum les deux supports...

Je hais ces guerres console pc car j'ai moi même une ps3 et un pc, mais il faut avoué que l'on a des portages vraiment à chier sur pc.

Il n'y a plus combat à main nues ou d'autre éléments supprimés ? Bah oui en même temps il n'y a pas beaucoup de touche sur les manettes ça limite....faut pas rêver...

julie4k
julie4k
Niveau 9
19 mars 2015 à 23:08:28

SuperAgentQ

Même sur PS4 c'est plus joli :rire:

sur ps4, c'est horrible, il tourne a 900p sois l'amoitie du 1440p et ne tourne qu'a 27 fps...

julie4k
julie4k
Niveau 9
19 mars 2015 à 23:09:48

Le 19 mars 2015 à 07:38:36 dokutoku a écrit :

Le 19 mars 2015 à 03:32:10 julie4k a écrit :

Le 15 novembre 2014 à 18:07:44 Concentre a écrit :
Vous avez beaucoup d'aliasing? j'en ai beaucoup surtout sur les courtes distances.

Par exemple au déut quand on est dans le bureau de notre maitre y'a des trait partout. Pourtant j'ai mis x4 ou x8 (mais là le jeu ram à mort)/

j'ai pas de aliasing, je suis en 1440p + fxaa

Tu as de la merde dans les yeux, je joue aussi avec cette résolution car de manière générale le jeu est plus beau, cependant, en observant les bordures des toits à mi distance, on peu en apercevoir !

Même avec le txaa il y en a !

Quand au reste, clipping à gogo et bugs à gogo, à chier !!!

non j'ai un écran 27 pouces , en 1440p ( 3,6 millions de pixels + fxaa , l'image est net! ) alors imagine ceux qui jouent sur console en 900p ( 1,5 million de pixels) ......

julie4k
julie4k
Niveau 9
19 mars 2015 à 23:19:04

c'est agréable de se taper du 55 fps en moyenne dans la rue en ultra en 1440p + fxaa
la qualité est quand même bien supérieur sur mon écran, les captures, je les ai fait avec un smartphone...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=680476IMG4873.jpg

Mes pires chutes de framerate sont entre 40 et 45 fps face a des centaines de pnj en 1440p
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=321869IMG4894.jpg

en intérieur j'ai entre 90 a 110 fps en 900p
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=158195IMG4876.jpg

j'ai très peu de problème de textures de loin sur les toits avec une bonne fluidité de 50fps en 1440p
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=436219IMG4871.jpg
par contre j'ai du clipping que les pnj dans les rues :(

les décors en extérieur sont vraiment a tombé a la renverse avec une moyenne de 55 fps en 1440p en ultra, j'y passe souvent pour admirer le travail de Ubi
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=636409IMG4869.jpg

Message édité le 19 mars 2015 à 23:23:20 par julie4k
julie4k
julie4k
Niveau 9
19 mars 2015 à 23:26:33

pour ceux qui sont intéresse , je peux vous faire des captures bien meilleur en qualité avec fraps en 1440p en ultra

Message édité le 19 mars 2015 à 23:27:12 par julie4k
Tech-E
Tech-E
Niveau 8
20 mars 2015 à 00:55:45

Tu trouve ça magnifique au fond ? Pour du pc ? T'as vu l’espèce d'église au niveau de t'as barre de vie ?

Un cube tout plat, c'est dégueulasse et elle est pas si loin que ça.

Du clipping que sur les pnj... j'admire le travail d'ubi... nan mais laisse moi rire.

Tu sais ce qu'un pc bon pc (ce que tu as l'air d'avoir) est capable de faire tourner comme qualité visuelle, c'est pas du bon travail c'est un portage à chier. Comme pour tout les AC.

Console -> Ctrl-Copier-> PC-> Ctrl-Coller-> on change les touches, fini !!! :fete: Vite vite sortons des DLC :bave:

Message édité le 20 mars 2015 à 00:56:49 par Tech-E
julie4k
julie4k
Niveau 9
20 mars 2015 à 01:44:29

je pensé qu'il était pire en optimalisation , j'ai aucune freeze ni de lag, ni saccade ,comme beaucoup ont, tout est fluide , c'est peut être du au G-sync je sais pas, certes y a encore des bugs, beaucoup de clipping gênant des pnj malgré les 5 patchs, c'est assez inadmissible mais que veut tu faire.

Message édité le 20 mars 2015 à 01:44:54 par julie4k
unmaxdegroove
unmaxdegroove
Niveau 5
20 mars 2015 à 08:11:55

D'ailleurs! J'en profite vu que tu parles de ton écran :D
Julie4k tu as quoi du coup?
Moi je tourne avec un asus vg 278h j'aimerais passer en norme wqhd mais alors y'a strictement aucun écran ... A part le rog qui coute une blinde :-/ ... J'aimerais bien trouver le même que le mien avec une résolution plus haute en gros :-)

julie4k
julie4k
Niveau 9
20 mars 2015 à 17:35:53

j'ai le Asus ROG Swift PG278Q - G-Sync

unmaxdegroove
unmaxdegroove
Niveau 5
20 mars 2015 à 17:58:28

Ah ^^ bon bah tant pis :p

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
20 mars 2015 à 20:16:29

Trop cher le ROG, prend un BenQ ou Acer en 1920 x 1980 et change la résolution en 2560 x 1440 via le panneau de config NVIDIA ( Dynamic Super Resolution ), c'est kif-kif !

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop