Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Assassin's Creed Unity
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Fiche de jeu : PC | PC | PS4 | PS4 | ONE | ONE
Sujet : « Clipping sur PC »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Skypyx Voir le profil de Skypyx
Posté le 15 novembre 2014 à 17:52:20 Avertir un administrateur
Après quelques heures de jeu , je remarque un clipping juste monstrueux , d'habitude même quand les gens en parlent sur d'autre jeux , je ne le remarque pas mais dans AC:U ça se voit mais tellement , ils ont voulu mettre 500 PNJ par rue c'est bien , mais dès que je suis à 15 mètres de certains PNJ ils perdent leur cheveux et leur précisions au niveau du visage , ils deviennent tous pareil , ça limite c'est pas vraiment très dérangeant car je passe plus mon temps sur les toits.
Mais sur les toits , voir les monuments de Paris au loin avec des Textures de PS2 car il faut s'approcher pour que ça charge ça me fait vraiment chier.Car les PNJ je m'en fout mais là c'est juste horrible et pas que sur les monuments , sur tout les structures au final.
Alors bon je sais qu'en Ultra ça ne doit pas être un problème mais bon je ne joue qu'en élevé car ils n'ont toujours pas appris à optimiser leur jeu.Du coup c'est dommage car ça me fait trouver Black Flag 100 x plus beau alors que Unity est 100 x mieux en termes artistique et gameplay.
Franchement y a une option pour contrer ce Clipping ou même en Ultra c'est toujours pareil ?Je préfère perdre des FPS mais ne pas avoir autant de clipping ou alors baisser une autre option moins utiles , parce que là franchement ça me gâche le jeu quand même.
Quelqu'un a les mêmes problèmes (Je pense que oui mais peut-être pas autant car moi c'est vraiment des textures PS2/iPad quand je suis loin)
Gawhana Voir le profil de Gawhana
Posté le 15 novembre 2014 à 17:58:14 Avertir un administrateur
Je joue avec tout a fond, j'ai aucun problème de clipping ... Contrairement à BF, par exemple, qui était tout simplement DEGUEULASSE à ce niveau là ..
Donc soit ça vient des options, soit d'autre chose ... Mais j'ai l'impression que tu es le premier à en parler ...
Dans le doute, tu devrais verifier les fichiers, sur uplay
Alexwizz Voir le profil de Alexwizz
Posté le 15 novembre 2014 à 17:59:33 Avertir un administrateur
Non j'ai le même probleme et puis on peut pas tous se payer une config à +1500 € ...
lama-mathg Voir le profil de lama-mathg
Posté le 15 novembre 2014 à 18:01:18 Avertir un administrateur
C'est les texture ultra élevée qui fait ce problème.
Je viens justement de tester, en élevé au loin les textures des toit sont dégueulasse mais en ultra c'est propre.
Par contre les fps jongle, un coup je reste constant 40ips, un coup ça passe a 15 pour remonter en tourner la caméra ...
MoonKana Voir le profil de MoonKana
Posté le 15 novembre 2014 à 18:01:20 Avertir un administrateur
Moi le gros problème de clipping génant est au niveau de texture, à partir de même pas 100m elles sont deguelasses :
Voilà c'est exactement de ça dont je veux parlé.
Donc ça vient bien des textures , mais bon en Ultra je vais tester mais je pense pas que ça passera.
Franchement c'est vraiment décevant car le jeu mériterais bien un 17/18 mais l'optimisation plombe complètement le jeu.