Up d'un ans je sais pas le peine de le dire.
Pour repondre a mon vdd facile oui mais tout depend de ce que tu entend par facile c'est sur que balancer 50 fumigene pour venir a bout de 5 ennemie c'est facile,
mais ou est la base d'un ac ici le combat et devenue une action que l'ont doit fuir des qu'il y a plus de 4 ennemie,
peut etre que dans les precedent opus les combats etait cheaté pour nous mais au moins sa avait du sens etant donné que nous incarnons des assassin,
qui je rappel leurs job est de tuer de toute les
maniere qu'il est possible de tuer
ce sont des maitre au combat a l'epée,
est la avec ce gameplay nous incarnons une flaiblarde copie d'un reel assassin qui des qu'il est en mauvaise posture cet a
dire face a 5 ennemie ont doit ce contenter de balancer une fumigene est courir comme une veritable petite m****,
je suis desoler pour les fan de ce gameplay qui avance le defi ou le challenge de la difficulté mais moi je trouve cet argument complétement ridicule on est sur "Assassin's Creed" et non "Dark Souls" donc si votre delire ces de crever 50 fois au même endroit je vous invite a changer de serie parce que assassin's creed n'ai pas pour vous;
Vous n'avez cas rejoindre les masochiste fan de dark souls il me semble que vous y serait plus a votre place.