CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons gameplay, combat

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:02:25

Même avis que toi 002patte :oui:

Iave
Iave
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:04:12

Moi ça me casse les couilles que ces lâches sortent le pistoler por te tirer dessus plutôt que venir se battre, déjà qu'ils semettent à 15 contre un.

Par contre les dégâts qu'on prends sont abusé.

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:05:33

Quand il y'a 4 garde il faut éviter le combat.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
16 novembre 2014 à 17:22:35

Des combinaisons de touche aurait été parfaite au lieu de limiter le gameplay..

Désarmer, bouclier humain, Détruire une arme etc

Mais bon trop de nouveauté d'un coup c'est mauvais pour les prochains opus :-)

Vulianos
Vulianos
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:27:35

En fait le système de combat est aussi facile que les autres. On perd la difficulté de la gestion de l'arme adverse. Genre face à une arme lourde on devait désarmer ou esquiver. La c'est simplement du spam attaque. Mais comme la vitesse des coups a considérablement était ralenti au point d'une certaine lourdeur on a une impression de difficulté supérieur. Or ce n'est que du vulgaire spam :(

Personnellement je suis un peu déçu de côté la car j'attendais vraiment une difficulté supérieure :-(

DgenerationX88
DgenerationX88
Niveau 6
16 novembre 2014 à 17:54:01

Déçu du gameplay en générale, ils ont modifier le gameplay du freerun pour soit disant éviter que le perso parte n importe ou hors je trouve que c'est pire que dans les épisodes précédent! Sans compter que c 'est parfois galere pour descendre simplement d'une caisse, table ou autre... meme pour lacher un rebord...

les combat sont loin d etre mieux... Certe plus diffice au début du jeu mais une fois un peu d entrainement et surtout un bon équipement aucun probleme pour aligner une grosse dizaine d ennemis au cac ! le seul probleme se sont ceux qui reste en retrai pour te tirer dessus... je préférai encore le contre qui achevait direct des épisode précédent que la ou il faut juste spam et un contre de temps en temps, de plus qu il ni a que 4 ou 5 action de finish! c'est vraiment tres répétitif !

le scénario j en parle meme pas pff...
enfin vraiment décu par cette épisode

nobertrodolph
nobertrodolph
Niveau 1
16 novembre 2014 à 17:54:57

Putain mirobeau il se fait tuer par bellec l'enculé :snif2:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:56:55

Moi j'ai trop du mal serieux c'est chiant, en plus ils sont moins stylés que dans AC3, dans ce cas la pour la difficulté on choisi facile/moyen/difficile.. Parce que perso ça me casse les couilles de passer une heure sur une mission.

Shiro-Yasha2
Shiro-Yasha2
Niveau 10
16 novembre 2014 à 18:02:39

Ils ont merdé au niveau de l'arme à l’épaule, le fusil qui possède 0 de porté :hap:

Djaro
Djaro
Niveau 7
16 novembre 2014 à 23:44:30

Est-ce qu'il n'y a que moi qui n'arrive pas à battre les ennemis aux chapeau avec une plume(ceux bien habillé) ? Car je leur met aucuns degats, ils me parent tout le temps et je ne sais pas les contrer.
Vous avez une solution pour les battres ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 00:07:50

Il faut user et abuser des fumigènes quand il y a trop de gardes.
Sinon je trouve cela positif, c'est plus réaliste on a davantage peur d'être repéré. Bref, je préfère largement me battre dans Unity que dans BF.

alarach33
alarach33
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:20:57

avant les gardes avaient deux de tension.c'est souvent qu'ils attendaient en cercle pendant qu'on trucidé un de leur.là il faut faire attention au coup dans le dos,ils attaquent en meute et quand ils arrivent à faire mouche c'est souvent mortel.

ken35
ken35
Niveau 4
18 novembre 2014 à 14:24:23

Bonjours j'aimerais éclaircir un point le jeux n'est pas plus dur mes juste mal branler car je suis désoler mes pendant les phases de combat la caméra est réellement merdique on n'est obliger ( enfin moi je le suis) de bouger la camera avec le joysticks pour pouvoir voir les ennemies sur les coter et du coup pour éviter de se prendre un coup fantôme les seul fois ou je suis mort ses car je me prenais un coup venus d’ailleurs.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment