CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons gameplay, combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 10:47:29

Je trouve que les combats sont réussis et particulierement difficile si on compare avec tous les autres. Ceci n'est pas une critique, j'ai aimé le jeu ! Mais je suis nul au combat que j"ai l'impression d'être une baleine échouée dans un étang

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
15 novembre 2014 à 10:50:36

Perso je galère aussi car on s'est habitué à des combats assez assistés depuis pas mal d'épisode, mais ce retour au combat plus éxigent est à saluer car une fois maitrisé, ça doit être un pure bonheur.

Seul petit hic, le bouclier humain qui a disparue et qui aurait pu être utile... mais bon, suffit d'esquiver avec le bouton du bas.

Bref les combats sont peut être moins cinématographique que dans un AC 3 ou BF, mais puré, quel plaisir de craindre à nouveau la rencontre avec TROP d'ennemi. :bave:

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
15 novembre 2014 à 10:55:04

R.I.P au bouclier humain, on a passé de bons moments ensemble :(

Ekioz
Ekioz
Niveau 10
15 novembre 2014 à 10:55:46

Je trouve les combats aussi simple qu'avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 11:14:44

Je galere blinde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 11:19:42

Qui a difficile ?

Philocrate
Philocrate
Niveau 47
15 novembre 2014 à 11:23:14

moi :D dès qu'il y'a plus de 4 ennemis je flippe :D

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:24:55

Ça dépend de l'arme qu'on utilise. J'ai comparé avec une épée simple, et une épée à deux mains, avec l'épée à deux mains je règle le compte de n'importe quel ennemi super vite, alors qu'avec la simple épée ça prend 3 plombes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 11:24:56

Avant je me solotais 36000 ennemis et la je galere :snif:

Daxwall
Daxwall
Niveau 13
15 novembre 2014 à 11:30:19

Cest marrant de trouver les combats plus réussis alors qu'ils sont simplement plus durs parce que la caméra est merdique et que le jeu saccade. Et la disparition du bouclier humain, vous trouvez vraiment que cest une bonne chose ?! Ils en enlevé tous les éléments de gameplay, la seule chose qui change est le fait que les ennemis sont plus agressifs. Cest TOUT :malade:

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
15 novembre 2014 à 11:32:10

Oui et qu'aussi les balles de mousquet tuent en un coup, les gardes te OS si tu essaies de t'enfuir en leur tournant le dos, ou alors ils t'achèvent au sol si t'as pas assez de vie :hap:
Mais le système a pas du tout changé :hap:
(Même si j'suis d'accord que le bouclier humain manque vachement, on voit pas forcément le garde qui va nous tirer dessus en retrait quand on se bat :noel: )

Philocrate
Philocrate
Niveau 47
15 novembre 2014 à 11:37:49

Quand un garde veut me tirer dessus, je m'enfuis dans la foule; une autre personne se prendra la balle :-)

Nyyo
Nyyo
Niveau 5
15 novembre 2014 à 11:50:42

Le grand changement c'est que paré n'offre plus droit à un contre mortel du premier coup, il faut attaquer plusieurs fois pour tuer.

Les ennemis t'attaquent dans le dos si tu es au prise avec un premier agresseur. Globalement c'est plus technique, les QTE sont moins évidents mais ça reste accessible et vous pourrez facilement vous défaire de petits groupes.

Après je suis pas encore aller dans les zones les plus durs, donc pas encore jaugé les ennemis les plus costauds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 12:00:47

:up:

MyGodiSaDJ
MyGodiSaDJ
Niveau 7
15 novembre 2014 à 12:09:41

@ daxwall :

Moi je trouve qu'il y a effectivement plus de challenge lors des combats maintenant et c'est bien mieux ainsi, par contre c'est vrai que la caméra est à chier lors des combats et ça c'est pas agréable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 16:40:13

Gameplay mal fait comme pas possible

002Patte002
002Patte002
Niveau 6
16 novembre 2014 à 16:45:52

Les combats sont vraiment nice, il y a du défi.

J'avoue qu'au début du jeu, avant l'intro genre l'avant première du jeu, c'était ultra désagréable et pénible.

En fait tout est désagréable dans la première heure du jeu. Je n'ai pas eu de problème important de performance du jeu mais le gameplay était vraiment pénible.

Mais ensuite que du bonheur!

:ok:

Silver555
Silver555
Niveau 13
16 novembre 2014 à 16:51:11

Plus difficile ok pas de souci mais on peut plus utilisés les lames ni les points esquiver est horrible les saccades font que le combat soit difficile moi j'aime pas du tout les finish move tjr pareille enfin bref ce jeux ne me bluff pas et j'en ai déjà marre

boubaourson
boubaourson
Niveau 7
16 novembre 2014 à 17:00:07

silver555 :d) Les combats à mains nues ont été enlevé parce'que la difficulté a été rehaussée, comment t'aurais voulu te battre à main nue dans Unity ? Ça aurait été trop compliqué.
Et, pour moi, une lame secrète c'est simplement utile pour tuer discrètement et pas pour se battre dans un combat ouvert.

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
16 novembre 2014 à 17:01:32

Moi j'aime bien le gameplay du combat.
C'est plus réaliste comparer au ancien AC.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment