Perso j'ai un i5 3570L (3.4 GHZ), une Sapphire R9 280X Tri OC (3GB de Vram) et 8 go de ram DDR3... Bah y a vraiment qu'avec les jeux d'Ubi que j'ai des chutes de fps... Je dis ça parce que alors que ma config est moyenne par rapport à ce que demande le jeu, j'ai aucune différence entre Élevé et Ultra, je parle des textures... j'oscille normalement entre 30 et 40 fps, mais quand j'approche d'un bâtiment ou de certains quartiers, ben BIM! je suis déjà tombé à 19 fps, à Luxembourg, et même en mettant tout au min, je me tape un malheureux 26 fps... Même WD je le trouvais mieux opti de ce côté là, je descends jamais en dessous des 28 fps... Même à fond en moto dans les zones qui bouffent en ressources (avec tout en ultra sauf les textures en élevé, le flou de caméra et l'AA que je laisse en MSAAx2). Pour BF, sans la V-Sync mon jeu tournait à 40-50 fps, GRAND MAX, alors qu'avec Radeon pro, je descend jamais en dessous de 55, et ce sans tearing.
Don cbon, Ubi sont bien gentils, ils font des jeux géniaux, mais ce sont des grosses quiches sur tout ce qui touche le développement...