Pour les combats ça me fait pareil t'inquiètes
depuis ACR c'est comme ça dans chaque AC, les décalages entre les mouvements et les sons 
Perso la V-Sync me bouffe rien. D'ailleurs c'est marrants, que je mette les textures en Faible, Elevé ou Ultra, j'ai qu'une différence de 3/4 fps, à peine perceptible. Non, là où ça bouffe le plus j'ai remarqué, c'est avec les ombres: faible et élevé, quasi aucune différence, si ce n'est que c'est très moche par rapport aux autres AC, mais l'option d'ombre PSS (je crois que c'est ça
) bouffe un max. Genre... 7-8 fps chez moi
déjà que le jeu est pas stable... Par contre sans le PSS ça fait moche, faut le dire. Pareil, l'occlusion ambiante: SSAO: bouffe 5-6 fps, le HBAO + (d'ailleurs pourquoi "+" re
Y avait le "-" sur WD...) bouffe easy 10 fps. Mais une fois encore, sans ça le jeu perds de sa splendeur. Et au fait, la grosse différence entre les textures Elevé et Ultra sont que dans cette dernière les bâtiments au loin deviennent nets. Et pour la qualité de l'environnement, ça marche par paquets: entre le faible et le moyen, c'est la distance d'affichage qui est modifiée 
Entre le moyen et le élevé, c'est des détails qui apparaissent au sol. Puis au delà c'est de la distance d'affichage.
J'espère avoir aidé