CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Je ne vous comprend pas ...

Devenir1Chaise
Devenir1Chaise
Niveau 10
14 novembre 2014 à 00:01:36

La config demandée pour des graphismes beaux c'est pas légitime.

Le seul jeu qui était une véritable révolution dans le jeu PC c'est crysis, il fallait certes une config hallucinante pour le faire tourner en high, mais vu la beauté des graphismes et les prouesses du moteur...
Là c'est pas logique du tout.

Harrington_
Harrington_
Niveau 9
14 novembre 2014 à 15:55:47

celas14 Voir le profil de celas14
Posté le 13 novembre 2014 à 23:57:52 Avertir un administrateur
avec une carte à 550 euros heureusement que tu ram pas l'auteur ^^
http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-780-ti-gaming-3-go-98931.html

sérieusement tu as de la tune c'est bien, mais vient pas là pour te la pt, on parle de config standard là

:d) C'est ça pour toi se la péter ? :rire:

Non je suis désolé, je suis plus mature que ça quand même.
Je dis simplement que les gens qui n'ont pas la config mini ne devrait pas avoir leur mot à dire après avoir tenté d'y jouer sur PC quand même

Après oui, ils peuvent se plaindre de la config mini ça c'est clair :ok:

Mais ne donnez pas d'avis négatif aux gens qui n'ont même pas essayé le jeu :ok:

roxas1359
roxas1359
Niveau 13
14 novembre 2014 à 16:00:12

J'ai quasi la même config que l'auteur, sa seule exception est ma cg: j'ai la r9 280x Tri Oc de chez Sapphire, quasi équivalente à celle de l'auteur, mais chez AMD. Injouable. Je suis souvent tombé à 19 fps, et mettre tout au minimum ne me fait gagner qu'à peine 10 malheureux fps. C'est bien le seule jeu qui me fait ça...

M4xwellou
M4xwellou
Niveau 8
18 novembre 2014 à 16:18:11

MW3TKT -> "I5 4670 3,4ghz

r9 290 4go vram

8go et aucun problèmes ! "

BAH ENCORE HEUREUX ! 4Go de VRAM ! Manquerait plus que ça tourne pas là dessus !
Moi j'ai un SLI de GTX 680, 8 go de ram et un i7 2700k à 3,5 Ghz et ça ram. Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Il n'y a pas deux mondes: ceux qui ont la dernière CG à 4Go et ceux qui ont encore une Geforce 8600 d'il y a 10 ans. Y en a qui comme moi se sont très bien équipé il y a à peine 2 ans et qui le sont encore, sans aller taper dans la toute dernière CG. Ces personnes ont aussi des soucis avec le jeu.

Mais ça ne m'étonne même pas, j'ai l'habitude avec Ubisoft désormais.
Il va falloir attendre un bon mois pour que tous les patchs nécessaire viennent régler ce problème en partie.
Et je dis bien en partie parce que si on prends comme exemple AC3 qui est encore bardé de bugs gênant, on risque de l'attendre longtemps notre jeu stable. Mais venant d'Ubisoft, avec des dirigeants comme Guillemot qui tiens un discours du style "Je m'en contrefout du PC, 90% des joueurs PC piratent nos jeux", faut pas s'attendre à grand chose non plus

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
18 novembre 2014 à 16:22:23

"Après, ce qui m'énerve aussi, ce sont qui se plaignent alors qu'ils n'ont pas la config minimale, vous avez pas le nescessaire donné officiellement par Ubi, faut pas essayer quand même et venir chialer après, c'est de votre faute :ok: "

:d) J'ai une GTX770 et un i5 4570, n'importe quel joueur PC c'est que c'est largement suffisant pour jouer dans de "bonnes conditions", or là, dans ce AC, je ne dépasse pas les 20fps en élevé.

C'est facile de faire ce genre de remarque quand on a un très bon pc.

Sur ce forum on a beaucoup de "j'ai pas de problème alors les autres n'en ont pas sinon c'est des cons" à croire qu'il ne faut surtout pas critiquer quelque chose.

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
18 novembre 2014 à 16:35:43

Erratum: "n'importe quel joueur PC sait que c'est largement suffisant" pardon de la faute grossière.

marhabal
marhabal
Niveau 12
18 novembre 2014 à 16:46:40

Donc Xolmas joue sur PC et pas sur PS4...et on le retrouve a critiquer la famerate sur PS4...cherchez l'erreur.

Bakobara69
Bakobara69
Niveau 5
18 novembre 2014 à 16:52:58

Perso j'ai meme pas la config mini, je le fais tourner en faible avec pas beaucoup de fps mais je l'adore, je vais pas aller me plaindre parce qu'un arbre est pas aussi detaille qu'un autre ou parce qu'une personne a des boutons mal fait sur la gueule ^^

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
18 novembre 2014 à 16:54:23

Ah tien marhabal ça fait longtemps :hap:

J'ai le jeu sur PS4 (avec un framerate qui oscille entre 20 et 30 fps) et j'ai testé la version PC sur mon PC toute une après midi (mardi dernier pour être précis, donc avant les différents patchs).

C'est beau de te voir essayer de chercher la petite bête avec moi :coeur:

hyutis
hyutis
Niveau 2
18 novembre 2014 à 17:24:06

j'ai un i7 4790k oc a 4.8 et une 770 oc , 12go ram
et le jeux ne tourne pas en ultra , en élevé j'ai des chute de fps de 60 a 20 fps toutes les 5 minutes , et surtout les pseudo cinématique ... du 20 fps.. ( mise a part sa bf4 en multi full graphique 80 fps.. )

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment