╭
┊ DrMuugi, le 13 novembre 2014 à 20:40:42
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-340417-3-0-1-0-pas-de-lame.htm#message_342938
┊
┊ Et c'est tant mieux, les combats sont un peu plus difficiles maintenant.
┊
┊ Le seul truc que je trouve dommage c'est que l'on peut plus sortir la lame secrète à sa guise pour faire style. 
╰
Entièrement d'accord !
Sinon pour les poing ça par contre je suis déçu, je ne veux pas un système où tu butes tout le monde au poing comme dans AC IV mais plutôt comme dans le 2 (malheureusement qui a disparu depuis AC III je crois, je ne suis pas sûr) où tu pouvais prendre les gens, donné coup de tête, pied, coup de poing ect.. jusqu'à les assommer ou encore où l'ont pouvait désarmé quelqu'un puis le tuer avec sa propre arme (si on avait un combat au poing qui se rapproche de AC II avec l'IA et le système de combat de Unity on pourrait à peine faire du 1v1 ou du 2v1 contre des ennemies faible et cela ne manquerait pas de réalisme et serait très bien) Mais bon pour moi c'est pas un point (poing
) faible du jeu car je m'attendais pas non plus à revoir ce système de combat au poing et je voulais pas un truc cheater à la AC IV ou AC III
Sinon pour la panoplie d'arme, c'est la première fois qu'on en a autant, certe on ne peut qu'en avoir une à la fois, + un pistolet excepté pour les mousquet, mais ça augmente beaucoup le réalisme, personnellement je n'imagine même pas le poids d'une épée à 2 mains + un katana et un mousquet à traîner avec sois en plus de toutes les bombes fumigène, les lames caché, les armure (surtout si tu as la médiéval légendaire
). Si on faisait ça il faudrait retiré la nage
Les défauts que je reproche surtout à ce Assassin's creed par rapport aux combats c'est le fait qu'on ne peut plus se servir d'un bouclier humain (contre des ennemies level 5 tu perds au moins la moitier de ta vie si ce n'est pas que tu meurs sur le coup), les lames caché sont BEAUCOUP MOINS efficace que sur les 2 derniers AC pour le élimination avant de s'être fait repéré (difficulté à faire les double assassinats, c'est vraiment chiant et là je parle même pas encore des doubles assassinats aérien) et qu'on ne peut plus récupéré les armes à terre pour s'en servir un peu, ça aurait été bien pouvoir récupéré le mousquet d'un tireur d'élite sur un toit