Bonsoir/Bonjour à tous ! Bonne lecture
Ma config :
- EVGA GTX 780Ti SC
- i7-3770k 3.50GHz
- 16 Go de RAM
- 1920 x 1080, 144Hz
Pour ceux et celles qui ont une config identique ou proche de la mienne voici les paramètres que j'ai pu test histoire de vous informés "mon but n'as pas était 60FPS absolument mais voir ce que ma config donne avec différent réglages donc...
Pavé en approche...
Je vous conseil aussi de télécharger le dernier pilote de Nvidia si ce n'est pas déjà fait, il y a une MAJ pour AC:Unity
Je vous conseille de relancer le jeu après tout changement graphique même si il ne vous le demande pas forcément...
Dans graphisme :
- Perso je suis en 16/9 / 1920 x 1080 144Hz
- Si comme moi vous êtes en triple écrans "ceux du coté son pour internet je tiens à préciser que je n'ai pas cherchez à activez le Triple screen in game
Donc revenons à nos moutons évitez le mode "fenêtré sans bordure" et préférez le mode "plein écran" non pas pour gagner des FPS mais pour gagner en fluidité "quelque saccade en fenêtré".
- Ma "Vsync" est activer ("étirement" aussi est activer)
Les paramètres avancé : full ultra en ville je tourne dans les 30-44FPS en mouvement, sur les toit entre 40 et 50
- Paramètres avancé : 60FPS
- Qualité environnement: élevée
- Qualité textures : élevée
- Qualité ombres : élevée
- Occultation ambiante : HBO+
- Qualité anticrénelage : FXAA
- Flou lumineux : NON
Si vous préféré mettre texture en ultra je vous met pour l’occasion un lien nvidia montrant les différence entre les choix graphique
- Paramètres avancé : 60FPS
- Qualité environnement: élevée
- Qualité textures : ultra
- Qualité ombres : élevée
- Occultation ambiante : SSAO
- Qualité anticrénelage : FXAA
- Flou lumineux : NON
Lien du guide : http://www.geforce.com/whats-new/guides/assassins-creed-unity-graphics-and-performance-guide
ultra vs élevé : http://international.download.nvidia.com/geforce-com/international/comparisons/assassins-creed-unity/assassins-creed-unity-texture-quality-comparison-3-ultra-high-vs-high.html
il disent aussi de mettre dans panneau de config NVIDIA
filtrage anistrope x16 "qui ne bouffe quasi aucun FPS
j'ai test j'ai pas vue de différence possibilité que je soit myope bref c'est fini.
J’espère que mon post auras était clair et qu'il a pu en aidé au moins un et en informé plusieurs post inspiré de celui de keskya421