Bonsoir a tous !
Ma config :
- GTX 780
- i7-4770k 3.50GHz
- 16 Go de RAM
- 1920 x 1080, 60Hz
Pour ceux et celles qui ont une config identique ou proche de la mienne voici les paramètres exacte pour que le jeu tourne parfaitement en attendant les patch d'Ubi.
(avant tout télécharger le dernier pilote de Nvidia si ce n'est pas déjà fait, il y a une MAJ pour AC:U)
Dans graphisme :
- Perso je suis en 16/9 / 1920 x 1080 50Hz
- Si comme moi vous êtes en double écrans, évitez le mode "fenêtré sans bordure" et préférez le mode "plein écran" pour gagner en fluidité !
- Ma "Vsync" est activer ("étirement" aussi est activer) mais tout dépend de votre matos à vous de tester avec et sans par rapport aux paramètres avancé ci dessous.
Les paramètres avancé :
- Qualité environnement : Ultra élevée
- Qualité textures : Ultra élevée
- Qualité ombres : Faible
- Occultation ambiante : SSAO
- Qualité anticrénelage : FXAA
- Flou lumineux : Oui
Je vous conseille de relancer le jeu même si il ne vous le demande pas. Normalement tout devrait être fluide intérieur et extérieur, peuplé ou non !
Le rendu est plus que suffisant le jeu reste beau et fluide ! (6h de jeu pour ma part)
Maintenant pour les bugs et autres ça...Ubi ne fini pas de nous décevoir décidément, après Watch Dogs en plus...
Une firme avec autant de fric, c'est vraiment ce foutre de la gueule des consommateurs !
Si cela continu RIP UBI.