CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce fail de JVC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 14:43:02

Si tu développerait plus tes idées Xeno tes commentaires seraient utiles et ne serveraient pas a rien comme tous ce que tu écrit alors que tu n'a même pas touché le jeu. Ensuite comme dis précédament, quand quelque chose marche,ça ne ce change pas, et en l'occurrence le parkour d'assassins creed 3 et 4 est fluide et super bien foutu. Alors pk vous vous plaignez de rogue alors que sur 4 épisodes vous avez eu les même mouvements et les mêmes finish. LES MÊMES. Alors que même Edward cours differament que Connor et qu'il possède des finish moves différents, idem pour Aveline. Donc svp, quand on est une grosse bande d'aveugles en train de bander sur Unity, fermez la un peu svp.
Ps3_Live :d) L'autre mec crache carrement sur les consoles oldgen qui représentent 3/4 du marché du jeu vidéo, qui sont les plus grandes référence vidéo ludique de ces 8 dernière années, et qui donnent un potentiel incroyable pour ce qu'elles sont et pour les cartes graphiques et la puissance qui les composes de nos jours.
On voit que t'es carrément frustrer d'avoir vendu ta soeur pour d'acheter une ps4 day one et les 3 jeux qui allait avec. C'est bien Knacks alors ?
Tu vois moi j'ai une ps3 et une ps4, donc j'ai préco les deux jeux.
Et puis de toute façon on sait bien que quand rogue sortira sur nextgen tu ira le télécharger dayone tellement tu sera désespéré.

andiran
andiran
Niveau 11
18 octobre 2014 à 20:29:29

Le mec critique le scénario alors qu'il a pas touché au jeu. Y'a du niveau ici ...
Quant à "Revelations -> bouche-trou scénaristique", c'est même pas la peine de te répondre tellement c'est un troll obvious

_PS3Live_
_PS3Live_
Niveau 9
22 octobre 2014 à 22:33:44

The Darkhel : Du haut de tes 16 ans trouducul, t'es un peu mal placé pour me faire la morale, et saches que j'ai également encore la PS3, alors tes conseils avisés à 2 balles, j'm'en tamponne !

Pas besoin de vendre ma soeur, vu que j'ai un taf et le pognon qui va avec, par contre vu l'âge sur ta CDV, pt'être que Popô et Môman ont du casser le CODEVI pour t'acheter ton AC Rogue !!!

Et pour te répondre franchement, ce n'est pas parce que l'on achète une console que l'on crédite forcément les jeux qui y sont produits, mais vu ta mentalité de kikoo doublée d'un Pro-AC, t'es sans doute pas assez mature pour comprendre !!! Sans rancune duchmolle ! :ok:

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
22 octobre 2014 à 23:47:14

rogue est intéressant pour deux chose pour moi son scénario et le fait que on puisse allez dans le nord voir la banquise ect...

Après ce n'est que mon point de vue. Puis je crois que le jeux na que 2ans de développement peut-être moin donc c'est normal que il y est pas grand chose en matière de nouveauté.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment