CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce fail de JVC

Niketn-
Niketn-
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:01:48

Qui a uploadé les gaming live de Assassin's creed rogue trop tot :rire:

Dommage que ça a pas été pour Unity :-(

worlob
worlob
Niveau 6
17 octobre 2014 à 19:04:09

ce sont des trolls en puissance XD
Sinon on peut voir la vidéo où ? ^^

Niketn-
Niketn-
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:04:55

A moins que quelqu'un ait pensé a télécharger les vidéos je pense que c'est mort :hap:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:10:25

ouais j'ai vu ça cette aprem, je voulais les matter, mais mon ordinateur avait grand besoin d'être relancé alors je l'ai redémarrer et que je suis retourner sur JVC, plus rien :-((

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:12:31

redémarré* et quand je suis retourné*

ce triple fail :honte:

worlob
worlob
Niveau 6
17 octobre 2014 à 19:13:08

Dommage XD
enfin bon sa prouve qu'ils ont de l'humour XD

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
17 octobre 2014 à 23:55:32
Velitiss
Velitiss
Niveau 12
18 octobre 2014 à 00:27:49

Je me disais aussi que je regardais ces vidéos un peu en avance :hap:

Doyle01
Doyle01
Niveau 6
18 octobre 2014 à 00:47:05

J'ai eu le tps de voir les deux videos... et j'ai trouvé le jeu vraiment pas fluide et tellement plat... grosse deception en voyant le jeu...
Je suis fan de la serie et je pense que je vais exceptionnellement passer ma route pour celui-ci!

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
18 octobre 2014 à 00:47:43

Pour avoir vu les 2 GL en question, y a rien d'exceptionnel à y voir. Juste Shay qui déambule dans les rues de New York et tue quelques PNJ. Ca c'est pour le premier GL

Le second consacré à la navigation n'a rien non plus d'exceptionnel.

_PS3Live_
_PS3Live_
Niveau 9
18 octobre 2014 à 00:58:19

Y a pas, ils se sont pas foulés chez Ubisoft, reprendre le même moteur graphique, le même système de navigation, ainsi que le gameplay... :rire2:

Et les mecs qui se félicitent de cet opus juste parce qu'ils ont intégrés 2 ou 3 nouveautés, ils sont franchement pitoyables !!!

Bon d'un autre côté même si JVC a fait une bourde, ils sont restés quand même assez honnête sur cette future bouse ! Eh oui, faut bien que les joueurs old gen aient leur Assassin's Crotte annuel ! :fou:

andiran
andiran
Niveau 11
18 octobre 2014 à 02:00:28

VDD, faut te calmer ...
Personne n'a dit qu'il allait être granfiose, ni qu'il aurait mille nouveautés. Y compris Ubi dans sa comm. Ils le présentent simplement comme un dernier opus old-gen, avec un environnement arctique, et un Assassin qui change de côté.
Et dire que c'est une bouse alors qu'on y a pas touché, c'est d'une maturité ...

mikechris
mikechris
Niveau 7
18 octobre 2014 à 02:24:47

Ben si _Ps3live_ a entièrement raison. Dans beaucoup de commentaires, pas mal de gens disent qu'il va être génial simplement parce que quelques nouveautés sont ajoutées et que l'on retrouve des personnages connus.
C'est pathétique, cet épisode est inutile.
L'excuse bidon de penser aux joueurs pas encore sur next gen alors qu'une suite à Connor aurait été plus intéressante.

flayze31
flayze31
Niveau 8
18 octobre 2014 à 09:46:00

Non mais ce jeu la tu le sens qu'il a été fait en 1 an pas plus. Y a rien qui change dans les mouvement ou dans le gameplay

ThOuGh-_-CoOkiE
ThOuGh-_-CoOkiE
Niveau 7
18 octobre 2014 à 10:25:10

Je me contenterai de Unity :ok:

Dickmaster
Dickmaster
Niveau 7
18 octobre 2014 à 10:53:15

C'est marrant parce que le.concept de Rogue ressemble beaucoup à celui de Brotherhood et de Revelation. C'est à dire un copié collé du précédent... Sauf qu'à cette époque tout le monde la fermait...

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
18 octobre 2014 à 11:24:49

Je me faisais la même réflexion que toi Dickmaster en lisant les derniers posts.

Y a des tonnes de jeux ou le gameplay n'évolue pas d'un iota. Des saga qui apportent des petites nouveautés de gameplay mais rien de transcendants. Et pourtant, personne ne gueule.

Là comme ça, je pense à tous les FIFA et PES qui sortent chaque fin d'année. Aucun changement notable sur ces titres. Un petit de nouveautés ici et là, mais rien d'exceptionnel. Pareil pour les éternels Call Of ou de grands jeux Sony comme Uncharted (entre le 1 et le 3, en terme de gameplay on ne peut pas dire qu'il y ait une évolution de dingue).

Alors pourquoi, parce qu'il s'agit d'AC, faut-il que vous gueuliez ? Pour ceux qui s'attendaient à voir une évolution dans le gameplay, vous étiez bien naïfs. J'vois pas l'intérêt d'ubi, pour un dernier épisode old gen, de chercher à modifier les codes d'une saga vieille de 7 ans.

Clairement, l'intérêt de cet épisode réside dans son scénario (et pour ceux qui ont aimé, la navigation). Alors maintenant c'est tout bête :

vous pensez que le jeu sera une blague et inutile ? Arrêtez de pleurer ici et ne l'achetez pas.

vous pensez que le jeu sera bon parce qu'il propose une scénario différent de ce qu'on a connu jusqu'à présent ? Alors oui, y a de fortes chances qu'il vous convienne.

C'est juste que ça fait depuis quelques mois maintenant, depuis son annonce en fait, que ce genre de posts pollue le forum. Et c'est lourd.

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
18 octobre 2014 à 12:09:33

VDD a tout dit...

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
18 octobre 2014 à 13:18:11

Même le scénario de Rogue n'apporte rien au final, c'est un bouche trou scénaristique à la Revelation. Donc jeu totalement inutile.

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
18 octobre 2014 à 13:27:47

_Anathema_ :d) Car c'est une licence célèbre et qui marche très bien donc forcément ça attire les haters. Ca devient une habitude surtout sur JVC.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment