CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scène intrigante

Wario311
Wario311
Niveau 7
17 octobre 2014 à 20:03:53

Exact, Lorenz c'est bien après :-) Ça tend donc plutôt à corroborer l'idée du lien avec Seize ou les précurseurs, ou bien encore que quelqu'un ait eu une "illumination" dans cette cellule :p)

N'empêche que Arno semble vraiment fixer les symboles... ou le mur, difficile de juger sur un plan aussi court, si ça se trouve il tourne simplement en rond et seul le joueur voit ça :(
Et les symboles sont vraiment lumineux, comme s'ils avaient été incrustés, à la manière d'un AC2, plutôt que révélés avec la vision d'aigle... bizarre

163DARCO
163DARCO
Niveau 10
17 octobre 2014 à 21:14:38

On verra même si je doute de l'implication du sujet 16 , parce que le sujet 16 a jouer son rôle , il a guider Desmond et l'a aidé , il n'a donc plus d'objectifs

C'est pour ça que je tend plus vers la théorie Desmond

Project-2
Project-2
Niveau 11
17 octobre 2014 à 22:14:56

Les mecs c'est CA que j'adore dans les Assassin's Creed :bave:
L'esprit de Desmond dans l'Animus? Desmond qui se la joue "Sujet 16"? :bave:
J'ai tellement hâte, merci Ubisoft! Vous avez créé un univers, à vous de gérer :ange:

worlob
worlob
Niveau 6
17 octobre 2014 à 22:29:29

après il est possible que d'autres symboles soit présent à la place des symboles que l'on voit.
du coup Arno voit ces symboles et pas ceux qu'on peut voir dans l'image.
ensuite il est possible que les symboles qu'on voit comme la montagne soit visible grâce à la vision de l'aigle et à ce compte là Arno peut les voir aussi ^^

163DARCO
163DARCO
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:37:34

Totalement d'accord Project-2 c'est ce genre de choses qui me fait accrocher a AC , ces mystères et énigmes

Project-2
Project-2
Niveau 11
17 octobre 2014 à 22:39:22

163DARCO :d) En plus avec Watch_Dogs, ils ont rajouté un paquet de chose exploitable! :oui:
Y'a plus qu'à attendre patiemment, afin de pouvoir répondre à certaines questions et de s'en poser d'autres! :fou:

163DARCO
163DARCO
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:45:24

Çà me redonne surtout de l'espoir par rapport a Desmond , c'est ce qui me permettais d'accrocher a ce point a la série

Project-2
Project-2
Niveau 11
17 octobre 2014 à 23:14:38

C'est vrai que ça faisait un énorme vide dans le Black Flag... :(

Enombro
Enombro
Niveau 10
18 octobre 2014 à 04:36:34

Je vous conseille de vous calmer, ne partez pas sur des grosses idées à baver comme des cascades, ou vous risquez d'être aussi déçu qu'une vierge en première fois.

Calmer vos ardeurs,
Et tenez vous bien,
Mais n'ayez pas peur,
Car ce n'est sûrement rien.

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
18 octobre 2014 à 09:11:15

╭
┊ Wario311, le 17 octobre 2014 à 20:03:53
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-256476-2-0-1-0-scene-intrigante.htm#message_257290
┊
┊ N'empêche que Arno semble vraiment fixer les symboles... ou le mur, difficile de juger sur un plan aussi court, si ça se trouve il tourne simplement en rond et seul le joueur voit ça :(
╰

Je vois pas trop l'intérêt si Arno ne peut pas voir les symboles, et que nous si, on est le joueus, donc Arno on s'identifie à lui, il les voit logiquement avec la vision d'aigle. :noel:

Wario311
Wario311
Niveau 7
18 octobre 2014 à 17:13:56

Eidolas :d) Dans AC2 les symboles étaient bien visibles dans l'Animus et pourtant Ezio ne les voyait pas :ok: L'intérêt serait que l'élément se rattache directement à l'Animus, et non à la vie de l'ancêtre, il concernerait donc exclusivement ceux qui se servent de la machine :ok:

Ceci dit, tu as probablement raison en disant que Arno les voit, dans la mesure où c'est une cinématique... ça serait étrange de mettre quelque chose d'aussi voyant. Seulement, je disais qu'on ne pouvait être sûr à 100%, surtout sur un plan court :-)))

Sinon il ne semble pas utiliser la vision d'aigle ici, d'où la question de savoir qui a placé ces symboles, quand, et par quel moyen. Finalement d'après les actvités possibles en jeu ça pourrait bien avoir un lien avec Nostradamus...

163DARCO
163DARCO
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:17:54

Quoi qu'il en soit je pense qu'on va avoir une bonne surprise normalement

Kryms
Kryms
Niveau 18
19 octobre 2014 à 18:03:46

Je pense aussi probable que Desmond ai suivi le destin et les méthodes de Clay.
On sait que dans ACU nous (en tant qu'initiés) nous serons invités par les Assassins à accéder aux mémoires d'Arno, qui n'est pas l'ancêtre de Desmond.
On sait aussi d'après le mail d'ACIV, qu'un ancêtre de Desmond (par sa branche maternelle) a vécu la Révolution française.

Donc à l'instar de Clay qui destinait un message à Desmond via la Renaissance, Desmond pourrait le faire via la Révolution française.
Mais Clay cryptait ses messages pour pas que Abstergo les intercepte, je vois pas pourquoi Desmond le ferait. :(

Project-2
Project-2
Niveau 11
19 octobre 2014 à 18:15:18

╭
┊ Kryms, le 19 octobre 2014 à 18:03:46
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-256476-2-0-1-0-scene-intrigante.htm#message_259311
┊
┊ Je pense aussi probable que Desmond ai suivi le destin et les méthodes de Clay.
┊ On sait que dans ACU nous (en tant qu'initiés) nous serons invités par les Assassins à accéder aux mémoires d'Arno, qui n'est pas l'ancêtre de Desmond.
┊ On sait aussi d'après le mail d'ACIV, qu'un ancêtre de Desmond (par sa branche maternelle) a vécu la Révolution française.
┊
┊ Donc à l'instar de Clay qui destinait un message à Desmond via la Renaissance, Desmond pourrait le faire via la Révolution française.
┊ Mais Clay cryptait ses messages pour pas que Abstergo les intercepte, je vois pas pourquoi Desmond le ferait. :(
╰

Tu es sûr que ce sont via les Assassins qu'on pourra explorer les mémoires d'Arno? :(

Du coup si c'est vraiment Desmond qui est à l'origine de ses messages, à qui sont-ils adressés? :question:

Kryms
Kryms
Niveau 18
19 octobre 2014 à 18:25:57

Il me semble bien : (2ème paragraphe) http://www.gamestm.co.uk/news/assassins-creed-unity-modern-day-takes-new-direction/

Possiblement à nous directement, en tant qu'initié invité à aider les Assassins (cf le message de Shaun sur initiates http://www.gamekyo.com/group_article33224.html ).

Project-2
Project-2
Niveau 11
19 octobre 2014 à 18:42:17

Donc si je comprends bien, nous ne serons pas la même personne que dans le IV?

Mmmmhmmh... Donc en faite les Assassins veulent recruter des personnes, à la manière d'Abstergo, pour former une "armée" d'Assassins? Puisque lorsqu'on explore longuement le passé grâce à un Assassin, on récupère ses habilités de parkour/combat!
C'est ce qui est arrivé pour Desmond :ok:

Kryms
Kryms
Niveau 18
20 octobre 2014 à 13:30:22

C'est bien possible, il faut dire que la Confrérie est quelque peu agonisante. :hap:

Project-2
Project-2
Niveau 11
20 octobre 2014 à 14:57:48

Carrément :hap:
Ça s'annonce prometteur en tous cas :oui:

163DARCO
163DARCO
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:41:43

Je pense que ça va être ça , les Assassins vont vouloir former une Armée tout comme le font les Templiers

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
21 octobre 2014 à 03:03:36

les Assassins forme déjà des partisans depuis le debut sa a était dit dans le 2, ils sont juste moin nombreux et plus difficile a intégrer.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment