CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A votre avis

-Edi
-Edi
Niveau 4
16 septembre 2014 à 22:20:02

A votre avis, est-ce qu'au fur et à mesure des mises à jours sur ACU on aura droit à des ajouts de contenus gratuitement ?

Du genre des armes, des pièces d'armures même si 200 pièces d'armures et 80 armes c'est déjà assez bien :-)

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:21:43

Pas facile d'obtenir tous ca dans DLC :(

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
16 septembre 2014 à 22:22:06

Sans*

Animz
Animz
Niveau 2
16 septembre 2014 à 22:22:28

Dites-moi si je me trompe mais de mémoire j'ai pas l'impression qu'il y ait eu un seul contenu gratuit sur tous les Assassin's Creed...

-Edi
-Edi
Niveau 4
16 septembre 2014 à 22:25:18

CHAUD_PATATE > Peut-être que je me trompe mais je crois que les 200 pièces d'armures et le 80 armes seront, de base, dans le jeu.

Kryms
Kryms
Niveau 18
16 septembre 2014 à 22:25:42

Animz :d) Des contenus multis pour brotherhood. Ensuite tout payant avec des aberrations. :hap:

Etraha
Etraha
Niveau 8
16 septembre 2014 à 22:45:30

Ubisoft + Contenu Gratuit = ø

andiran
andiran
Niveau 11
16 septembre 2014 à 22:59:42

Tous les gros éditeurs font ça, hein, faut arrêter de pointer spécifiquement Ubi du doigt ...

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
16 septembre 2014 à 22:59:52

Ils ont raison de faire payer, ça fonctionne. Tant qu'il y aura des pigeons les DLC continueront d'exister.

Le seul DLC que j'ai acheté est Left Behind de The Last of Us. Pour la simple et bonne raison que celui-ci propose quelque chose de nouveau et surtout, quelque chose qui n'est en rien une obligation pour le jeu originel (à la différence de pas mal dont l'exemple parfait est Catwoman dans Arkham City).

WildForTheNight
WildForTheNight
Niveau 7
17 septembre 2014 à 00:19:27

Ubisoft =/= Gratuitée

Ac4434
Ac4434
Niveau 4
17 septembre 2014 à 01:23:42

Ubi c'est pas Rockstar :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2014 à 07:08:31

Wtf l'auteur ? Tu veux donc un jeu en kit ? :hap: '

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
17 septembre 2014 à 07:09:31

╭
┊ Ac4434, le 17 septembre 2014 à 01:23:42
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-221911-1-0-1-0-a-votre-avis.htm#message_222094
┊
┊ Ubi c'est pas Rockstar :ok:
╰

ça n'a rien à voir :honte:

Les màj de Rockstar, c'est 3 -5 véhciules avec différentes textures et couleurs que les autres, et ne me dit pas qu'ne arme est difficile à ajouter. De plus, ils comptent faire en sorte que le jeu marche sur la durée, alors qu'ACU.. Ben y aura l'AC d'après en 2015 plus ACRogue :hap:
Les armes c'est possible, mais pas les armures, ça m'étonnerait franchement :ok:

Elfen_nyu_lied
Elfen_nyu_lied
Niveau 10
17 septembre 2014 à 07:59:35

-------------------------------------------------
supaltair | 17 septembre 2014 à 07:09:31

╭
┊ Ac4434, le 17 septembre 2014 à 01:23:42
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-221911-1-0-1-0-a-votre-avis.htm#message_222094
┊
┊ Ubi c'est pas Rockstar :ok:
╰

ça n'a rien à voir :honte:

Les màj de Rockstar, c'est 3 -5 véhciules avec différentes textures et couleurs que les autres, et ne me dit pas qu'ne arme est difficile à ajouter. De plus, ils comptent faire en sorte que le jeu marche sur la durée, alors qu'ACU.. Ben y aura l'AC d'après en 2015 plus ACRogue :hap:
Les armes c'est possible, mais pas les armures, ça m'étonnerait franchement :ok:
-------------------------------------------------

Si, Ubi =/= Rockstar

Rockstar n'a sortit aucun dlc en 1 ans (apar la momaie in game), ubi en sort dans les premieres semaines de sortie du jeu

speed20
speed20
Niveau 3
17 septembre 2014 à 08:15:27

En même temps, nous vivons dans une société de consommation, nous sommes des consommateurs et non des pigeons

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
17 septembre 2014 à 08:31:28

Oui nous sommes bien des con-sommateurs.

Sinon je rejoins l'avis de Anathema, tant que les gens achètent pourquoi arrêter, l'éditeur ne s'en prive pas et il a raison.

Lisore
Lisore
Niveau 11
17 septembre 2014 à 08:56:30

"Dites-moi si je me trompe mais de mémoire j'ai pas l'impression qu'il y ait eu un seul contenu gratuit sur tous les Assassin's Creed... "

Le DLC sur Copernic dans Brotherhood était gratuit. Les patchs correctifs sont gratuits ( :rire2: ). Sinon, je n'ai pas d'autres exemples en tête.

Après, à mon sens, il y a deux types de DLC :

- ceux qui rajoutent du contenu, niveau gameplay et scénario, et qui peuvent, éventuellement, valoir le coup : les séquences manquantes de AC II (qui auraient dû être dans le jeu bor.el !), la disparition de Da Vinci (trop cher et trop court), la Tyrannie du Roi Washington (trop cher mais nettement plus intéressant), le Prix de la Liberté (toujours trop cher, mais franchement sympa).
Ceux-là, même si ça reste toujours trop cher pour ce que c'est, ont au moins le mérite d'apporter un petit plus sympa. Le but est de gagner du pognon, certes, mais au moins, il y a un petit effort de narration et de gameplay (enfin, surtout pour ceux de AC III et IV en fait). Je peux comprendre qu'on les achète (mais ça reste du jeu en kit et c'est énervant).

- ceux qui ajoutent des costumes, des armes, des cartes au trésor, ce genre de co..eries, qui ne servent à rien et qui, pour le coup, sont vraiment de grosses pompes à fric qui ne demandent aucun effort des développeurs. Ceux qui achètent ça, franchement, là, ça me dépasse.

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
17 septembre 2014 à 14:01:50

"Le DLC sur Copernic dans Brotherhood était gratuit."

Il était que sur PS3 aussi :noel:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment