marhabal Voir le profil de marhabal
Posté le 18 septembre 2014 à 03:25:02 Avertir un administrateur
"Mais même en 1080p, sur YouTube la qualité ne sera pas aussi bonne que ta vidéo d'origine, à cause de la compression assez importante des vidéos en ligne." "
Une vidéo 1080p même compressé et bien ça reste une vidéo en 1080p après compression...donc full HD. Il n'y a pas de meilleurs qualité actuellement. (sauf le 4k)
Je ne peux rien faire pour toi si tu ne sais pas ce que signifie réellement le 1080p. Apprend la définition et reviens me parler.
"Full HD (Full High Definition) est une appellation commerciale qui signifie qu'un appareil (en général un téléviseur ou un moniteur vidéo) est capable d'afficher en définition native, une image constituée de 1 080 lignes, et de 1 920 pixels par ligne, et ce, quel que soit son mode de transmission (entrelacé ou progressif). Ce format est annoté 1 920 × 1 080."
"Le terme « capacité 1080p native » est parfois utilisé pour désigner un équipement capable de restituer complètement une image 1080p, en pleine définition, avec physiquement 1 920 pixels de large et 1 080 pixels de haut sur l'écran. Une autre manière de lever l'incertitude consiste à distinguer, dans les notices des appareils, les différentes définitions qui peuvent être lues en entrée et la définition physique de l'écran."
Tu comprend se que s'est de la vraie 1080p ou pas? Tu comprend le terme full hd ou pas?
"et hop, mauvaise fois x10. Mtn, jve la config sur laquelle ta, sois disant, vue ac4 pc sur écran tv (en sachant qu'un écran tv est bcp moin bien qu'un écran pc qui est fait pour au niveau des couleurs, tu taux de raffraichissement, etc... "
Je ne vois pas bien l’intérêt de te sortir une config PC que je ne connais pas, ce n'était pas sur mon PC, je peux te sortir une venu de l'espace que ça ne changerai rien.
Ensuite, tu prêche tellement pour ta paroisse (pro pc à la mort) que tu en viens à dire qu'un téléviseur full HD est moins bon qu'un moniteur PC... 
La on atteins le fond....
Eh bien tout dépend de l'écran en question: tu as plus de rémanence sur une télé qu'un moniteur sans compter le taux de rafraichissement. Si tu prend une tv pour un pc, tu joue ou tu utilise un écran trop grand si tu est dérrière ton bureau. Après tu fais comme tu veux, c'est tes yeux qui subisse mais c'est pas pour nimporte coi qu'on fait des écran tv et pc.
"ya un autres type qui c'est ramener, comme toi, sur le forum (ou un forum similaire) pour faire chier le monde? Et je te parle pas d'un forum fait pour ton débat mais un forum qui parle de l'optimisation pc et pas des différence graphisme console/pc... "
Je n'ai fais que exprimer mon avis, vous êtes venu (certains d'entre vous) "m'enbrouyer" en me prenant pour un con, donc je réponds.
En gros si on vous suit.
Les consoles Next Gen a chier.
C'est pas une nouvelle sa et sa date de longtemps.
Les téléviseurs full HD a chier.
J'ai déja répondu en haut, libre à toi de prendre un écran tv.
Tout les jeux PC tournent en 1080p et 60fps....mais comme certains sont mal optimisé ils ne tournent qu'en 20-30FPS et pas toujours en 1080p, et tous ça à cause des développeurs....
Tjr celon la config de la personne. T'a des gens qui ont les meilleur config possible et qui eux n'ont aucun probleme (peut etre éventuellment sur crysis 3 mais crysis 3 est en avance sur son temps, graphiquement, et n'est pas un portage à 2 euro d'un jeux console)
En gros vous chier aussi sur les développeurs....
Ba c'est sur que quand une compagnie bourrer de frique comme ubisoft est pas capable (ou n'est plus capable) de faire un jeux optimiser correctement sur pc, ya de coi s'enerver. Surtout quand ces mrs disent "Ah pardon, on va repousser ac sur pc pour mieux l'optimiser, blablabla" et au finale, on a un jeux optimiser avec les pieds mais c'est pas à cause des devs? t sur? (eventuellement les dirigeant ou éditeur mais bref).
Quand allez vous arrêtez de vous plaindre?
Quand il y aura un minimum de respect vis à vis des pcistes.