marhabal Voir le profil de marhabal
Posté le 17 septembre 2014 à 01:32:25 Avertir un administrateur
"Tu comprends rien, tu vois écrit 1080p alors pour toi c'est qualité blu ray ? Mais chaud putain "
OUI...c'est chaud de croire Youtube = grand public, = de la merde, donc pas blue-ray....le blueray ça commence à dater, donc oui aujourd'hui c'est possible d'avoir des vidéos qualité blue-ray sur youtube, 'est chaud la mentalité des gamins de 20 ans.....
C'est marqué 1080p sur youtube, et sur mon écran télé (full HD ect...on voit la différence entre les différentes résolution...) je ne peux rien faire pour toi, si tu ne sais reconnaitre que tu as tord! (ou pas lire, j'en sais rien)
"Mais même en 1080p, sur YouTube la qualité ne sera pas aussi bonne que ta vidéo d'origine, à cause de la compression assez importante des vidéos en ligne."
C'est bon, tu comprend ou pas? Tu sais ce que c'est la différence entre un bluray et un bluray envoyé sur youtube ou pas? Si nan, ba jpe rien faire pour toi.
"j'ai un pote habitué à jouer sur console (mtn ps4) qui a tout de suite vue la différence entre les deux versions et bien sur, la version pc est meilleur. "
Bien, bien....moi je ne parle pas l'ami d'un pote, d'un oncle qui connait une tante, qui connait une nièce qui ml'aurait parlé d'avoir joué un jour à AC4 sur PC etc...., je te parle de MOI, seul sur un écran de télévision, Full HD
j'ai vue AC4 tourné sur PC, je n'ai pas vue de différence! Comme ça tu ne vas plus chercher la mauvaise foi,
et hop, mauvaise fois x10. Mtn, jve la config sur laquelle ta, sois disant, vue ac4 pc sur écran tv (en sachant qu'un écran tv est bcp moin bien qu'un écran pc qui est fait pour au niveau des couleurs, tu taux de raffraichissement, etc...
"Mtn arrete ta haine svp, t'est le seul mec qui vient débattre sur cette question et jvois pas l'intéret à par faire chier le monde, c'est tout. "
Tu te moque de qui?
Qui me dit que je galère, genre je ne connais rien? Et tu crois que je suis le seul a débattre de la question? Mec sort immédiatement de ta grotte!
Putain toi tu le fait exprès? ya un autres type qui c'est ramener, comme toi, sur le forum (ou un forum similaire) pour faire chier le monde? Et je te parle pas d'un forum fait pour ton débat mais un forum qui parle de l'optimisation pc et pas des différence graphisme console/pc...