CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Hs) Vos deceptions AC

Fisher21
Fisher21
Niveau 10
31 août 2014 à 09:03:27

Bonjour à tous, j aimerais savoir quel sont les AC qui vont ont deçu et qui vous font peur à l avenir.

Personellement tout a commencé avec AC2, un chef d oeuvre ce jeu,
puis est venu Ac Brotherhood, une excellente suite, le personnage de Ezio toujours aussi present

et puis ya eu AC Revelations........ qui à la base partait d une bonne idée alterner les phase ezio et altair, sauf que pour moi c est un echec, ça retse un Ac Creed avec de bonne mecanismes de Gameplay, mais on ne retrouve aucune saveur, aucune nouvella sensation, à l exception de ce crochet...

Bref deçu et je voulais du changement pour la serie, et puis debarque AC III, une claque, dans le bon sens, la reproduction d une de mes periodes historiques préféré, j etais aux anges vraiment, je me suis vraiment amusé mais ya qu un seul truc qui m avait vraiment enervé dans ce AC, les batailles navals... :hap:

Vous connaissez la suite, debarqeu Black Flag qui m as fait hurlé de douleur à certains moments.
A la base je l ai acheté parce que je venais d avoir ma PS4, et que je me suis dit que c etais l ocasion, et puis j avais vraiment envie d avoir une explication pour Desmond, et si au debut j ai apprecier les voyages en mer notamment grace à l ambiance de la piraterie, mon impatience a tres vite repris le dessus et entre le manque de voyage rapide et l ennuie des batailles naval, j ai laché le jeu, dommage parce que l epoque de la piraterie etait superbe.

Apres ya Rogue, alors lui meme pas en reve j y touche, et apres Black Flag j avais juré de ne plus me faire un seul AC, mais quand ils ont annoncé la revolution française j ai trouvé ça interessant, apres je pense pas me le prende day one, j attendrais d abord quelques retours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 09:06:42

Tous le monde va te dire AC III et IV donc pourquoi posez cette question!

Perso, aucun ne m'a déçu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 09:29:02

Aucune AC ne m'a déçu sauf pour la rejouabilité certains.

Ensuite l'auteur t'es drôle: AC Rogue ne se passera pas entièrement en mer, le jeu n'est même sorti tu parles de lui comme un déchet.

:-(( :hap:

howlingwolf38
howlingwolf38
Niveau 8
31 août 2014 à 09:50:26

moi perso aucun ne m as déçu et pour ac rogue wait and see

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
31 août 2014 à 10:50:43

Moi ac1, au début, je kiffer (le fait de pouvoir grimper où on veut: enfin le gameplay en général coi) mais la répétitivité des mission m'avais déçu. Alors javais arréter d'y jouer pendant un moment puis jai compris que le scénar était pas si pourrie que sa et j'ai continuer pour sa et plus j'avançais dans l'histoire, plus je kiffer. Puis après, ya eu le best des assassin's creed: Ac2. Rien a redire, c'est le best.
Puis après ac brotherhood, une excellent suite sauf que j'avai un arrière gout de déçu quand j'y jouer... va savoir pk m'enfin bon :( je l'ai surkiffer aussi celui la.
Puis révélation, comme la dit lauteur, sa part d'un bon principe mais trop sous exploité: c'est l'un des défaut d'ubisoft: faire se qu'il faut mais pas repousser de trop loin les limites (j'en reparlerais pour ac4 black flag).
Au final, la 1ere fois que j'ai finie révélation, jai moyennement kiffer mais j'ai bien aimer la 2e fois que jlai fait.
Puis arrive le messi: ac3.
Nan sérieux, quand j'avais enfin l'écran de démarrage du jeux en face de mes yeux avec les effect du magnifique animus 3.0...
Rooo putain, magnifique le truc rien que sa et pourtant...
Le fait est que le nouveau moteur d'ac3 déchire, le gameplay, la chasse, les map, les bateau, sa déchire!
Mais l'histoire... J'avais l'impression que les mec avait taffé comme des ouf sur le scénar mais qu'il était quand meme nul...
Donc jcomprend pas pk jtrouve le scénar bof car je m'ennuyais à cause de sa à chaque fois (c'est peut etre aussi parske j'ai finie ac2 une vingtaine de fois aussi lol m'enfin pas sur).
J'était déçu à mort de la série et j'attendais meme pas ac4 mais jme suis dit que quand ils sortiraient, jy jouerais quand meme et puis j'ai pas été déçu!
J'ai adorer ac4: le gamplay naval refait avec les abordage, les caraïbes et le scénario :bave:
Franchement super mais se qui ma déçu se sont les promesse qu'on entendais sur cette assassin's creed:
"VOus pourrez sortir de votre bateau et alors dans nimporte quelle endroit sans chargement" sauf les grande ville et 70% de ce qu'on voit dans les caraïbes: c'est a dire les partie d'ile où on ne peut pas aller et qui ne serve que d'arrière décors. Yavais aussi les jungle: sérieux, javais vue vite fais des video sur les jungle et je baver devant sa putain...
Au final, les seul jungle qu'on a sont telement petite et linéaire que sa pue la merde... très déçu.
Bon sinon, j'ai bcp aimer.
Mtn, plus qu'a attendre unity et rogue.

Aka_Zel
Aka_Zel
Niveau 7
31 août 2014 à 11:08:41

J'ai été assez deçu des phases du présent de AC 3 et Black Flag.
J'ai trouvé Révélations trop court, un scénario assez mauvais et une seule ville en plus toute petite.
J'ai aimer le 3 pour c'est personnage mais sinon le reste du jeu niveau ambiance...c'est mou et longuet :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2014 à 13:39:09

Pour moi, la plus grande déception c'est Assassin's Creed Revelations.
- Déjà je m'attendais à avoir des séquences entières avec Altaïr. Au final on a eu 5 missions d'à peine 10 minutes chacune.
- Après, le background scénaristique (prise du pouvoir à Constantinople, Soliman...) ne m'a marqué et je ne l'ai jamais vraiment suivi avec attention dans les deux parties que j'ai faîtes.
- La ville est peut-être bien modélisée mais elle n'est qu'urbaine. Du coup, on passe son temps de bâtiments en bâtiments. Je suis très fan de Rome à cause de sa diversité (ville divisée en plusieurs types architecturaux, campagnes, ruines...) et donc j'ai été très déçu de Revelations où il n'y a pas de zones vertes.
- Aussi j'avais entendu parlé des missions aléatoires dans le jeu. Je me disais "chouette!" mais la déception fut grande. Sur 30h de jeu je n'ai eu que deux types de missions aléatoires (qui apparaissent assez peu en plus) : un homme saoul qui veut se battre et un autre qui propose de porter des caisses. Et c'est tout... :pf:
- Aucune musique d'ambiance en ville. C'est peut-être un bug du jeu mais je n'ai jamais eu de musique quand je me baladais en ville :(
- Autres bugs : gardes sur les toits qui ont un pattern bugué (ils coincent quand ils se retrouvent au bord d'un toit), il se peut qu'on ne reçoit rien de la banque au bout de 20 min, trophée "Grande Bibliothèque" bugué qui m'a obligé à faire une deuxième partie.
- Peu de missions secondaires. Énorme déception quand j'ai compris qu'il n'y avait que deux missions guildes : une pour les mercenaires et une pour les voleurs (contrairement à BH où on a une dizaine pour courtisane et une dizaine pour voleurs). Les autres missions annexes comme les bombes sont en fait des petites missions d'entraînements aux bombes : peu intéressant donc... Seuls les missions assassins sont intéressantes mais je suspecte Ubi de les avoir divisé en deux pour créer de la durée de vie artificielle.
- Et parlons-en de la durée de vie artificielle : les prix des monuments sont plus chers donc comptez 40 min pour acheter un monument (contre 20min dans BH). Problème il y a peu de missions annexes donc on se retrouve vite à tourner en rond dans la ville. Au début ça va, on s'amuse, on trouve des choses à faire... Mais au bout de deux heures ça saoule. Au final j'ai arrêter du jeu au bout de 30-35h de jeu (contre environ 50h pour tous les autres AC) car je joue souvent sur deux heures et je me disais à chaque fois : "J'ai pas envie de me balader encore deux de plus à attendre l'argent :( "

Il y a encore d'autres trucs dont je n'ai pas parlé (les personnages secondaires notamment) mais je crois que ça suffit pour aujourd'hui :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
31 août 2014 à 13:40:17

AC3 :nonnon:

Ce jeu est une grosse déception pour moi, le personnage de Connor que je ne trouve pas intéressant, malgré son histoire

L'ambiance du jeu la aussi plomber, aucune musique dans les villes :ouch: (dès que j'entendais ça https://www.youtube.com/watch?v=gxU54NeKZJo je devenais fou car j'vais l'impression que c'était la seule musique d'ambiance :fou: )
Frontière très grande mais donc très vide à mon sens :nonnon:
Je me suis pas sentie en pleine révolution dans les villes où autres (c'est toi même qui doit déclencher les émeutes :ouch2: )

et enfin cette impression que Connor ce fasse toute la révolution à lui tous seul (peut être que je ressent ça aussi par le manque de confrérie dans cet opus)

Ces défauts n’empêche en rien le fait que je reconnaisse certaine qualité au jeu :) , mais c'est le plus mauvais AC pour moi

Vu que pour moi Ubi à foirer l'aspect révolution dans ce jeu, je me méfie pour l'ambiance d'ACU :(

boukiss
boukiss
Niveau 8
31 août 2014 à 14:26:01

Ma plus grosse deceptio dans les AC est AC4 BF.N

boukiss
boukiss
Niveau 8
31 août 2014 à 14:32:22

Ma plus grosse deception dans les AC est AC 4 BF.Non mais serieux quelle bougrerie,les phases du present :malade: tout simplement inutile et le scenario j'en ai encore la gerbe il n'y a que la fin qui m'a reellement plut et les perso charismatiques.En somme un scenario grotesque et un present WTF :non: avec le passage grossier a la first vue. :nah:

Sinon y'a la trilogie de Ezio meme si il est charismatique et tout qui m'a pas du tout plus car elle est beaucoup trop manichéenne :non:
Mais comme dit AC 4 reste ma deception :honte:

OfficialGamer44
OfficialGamer44
Niveau 4
31 août 2014 à 14:37:15

Ce qui me décoit avec AC c'est sa communauté composée de plein de kikoo/pyj qui sont incapables de voir la profondeur de ce jeu et qui pourrissent la communauté originelle d'AC.

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 41
31 août 2014 à 14:43:03

VDD :d) J'avoue :hum:

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
31 août 2014 à 14:44:46

OfficialGamer44 :d) on t'a demandé de troller? :(
Ta des gens qui donne leurs avis sur le jeux: respecte sa putain :honte:

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 41
31 août 2014 à 14:56:04

Ce n'est pas tout le monde. Mais des fois, j'en ai marre de voir des gens qui disent "Ezio c'est le meilleur, Connor a un charisme d'huitre LOL" sans argumenter :nonnon:

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
31 août 2014 à 15:44:51

Seul AC1 m'a déçu, beaucoup trop répétitif.
Sinon AC3 est mon favori pour des raisons évidentes ( les grandes nouveauté ).

ET je n'aime pas trop ce topic, déjà que quand un nouveau AC sort beaucoup forge leur avis uniquement sur les points faibles en oubliant totalement les meilleurs choses... :pf:

xerdash
xerdash
Niveau 10
31 août 2014 à 16:00:14

+ 1 VDD

roschach
roschach
Niveau 4
31 août 2014 à 16:04:18

Répétitif ou pas ac1 reste le meilleur pour moi
l'ambiance du jeu qui vous immerge totalement, la personnalité et les discours des perso sa devient presque poétique, le scénario est excellent et enfin en interagit pas trop dans le conflit sur l'époque ou nous sommes en prend ni partie avec les Sarasin ni avec les Croisé (en reste dans l'ombre) se qui fait que les effets historique ne sont pas trop modifié et reste du certaines façon "réaliste".

Désoler si je troll à mon tour mais je préfère faire des enquêtes pour savoir ou quand je pourrait tuer ma victime qui demande (sans être assisté) de la discrétion et de l'infiltration, qu'un Assassin dans les atouts sont plus orienté dans le conflit ouvert que assassina, en affrontant par exemple une cinquantaine de soldat avec des combo qui mette plein la vue avec une facilité et une assistance exagéré.

Drlink94
Drlink94
Niveau 4
31 août 2014 à 16:27:40

moi je kiffe un ac en fonction de son ambiance(la musique qui va avec) ,du charisme des persos, du scenar , des options de personnalisation donc pour moi le 1 et 2 je les ai trouver geniaux bien que le 1 assez repetitif , brotherhood du rechauffer de gameplay du 2 et revelations un rechauffer de gameplay de brotherhood donc sa ma souler revelations avec son histoire pourrav ce que jai adorer cetait les enigmes du sujet 16 dommage quils n'en font plus , apres le 3 jai vomit sur la jaquette tellement jlai pas aimer , le scenar: pourri ,le charisme de connor oui tu la bien dit le petit fou c une huitre les animations de combat etait bof et ça buggait de partout , ils avaient sortis un jeu pas fini ,lambiance etait pourri , les seuls moment que jai apprecier cetait avec haytham.bon pour le 4 cetait aussi un peu du rechauffer du 3 niveau gameplay mais sinon lambiance ,la musique,le charisme des persos, les batailles navales du 3 que javais adorer dailleurs , tout ça sur un scenario assez bien qui suit levolution dun pirate qui se transforme en assassin cetait bien mais pas tres coherent niveau histoire. viendra ensuite unity qui ma lair jai peur detre un peu comme le 3 niveau scenar concernant la revolution on dis que arno a du charisme mais on disait la meme chose de connor et au final on se retrouvait avec un trisomique manette en mains et apres vient rogue qui ressemblera a n'en pas douter au 4 niveau bien que l'idee d'incarner pour une 2eme fois un templier m'enchante enfin jespere que leur 2 jeux sortis en meme temps tiendrons la route voila pour mes coups de coeur et mes coups de gueule rappelez vous ce n'est que mon opinion

Troof87
Troof87
Niveau 13
31 août 2014 à 16:28:53

AC3 m'a déçu avec connor qui me plaît pas :(

et puis ensuite black flag qui est bof... je me suis forcé à finir le scénario et j'ai laissé tomber. Je voulais plus entendre parler de AC mais la révolution française est enfin traité alors je vais me le faire. Mais rogue non...

collestic
collestic
Niveau 10
31 août 2014 à 16:45:01

Revelations et black flag m'ont déçu.
J'ai senti l'épisode de trop à chaque fois.

Revelations pour la copie conforme du 2 et brotherhood.
Et black flag, c'est on exploite à 100% les batailles navales du 3... et c'est deviens vite chiant surtout que les batailles se ressemblent toutes.
Je ne parle pas de l'ambiance des villes que j'ai trouvé moyennes, et les combats très facile, avec une IA médiocre.

Le 3 je suis mitigé, parce-que on a fait un bon en avant dans la série, mais d'un côté les 6 premières séquences sont d'un ennui...

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment