Bonjour à tous, j aimerais savoir quel sont les AC qui vont ont deçu et qui vous font peur à l avenir.
Personellement tout a commencé avec AC2, un chef d oeuvre ce jeu,
puis est venu Ac Brotherhood, une excellente suite, le personnage de Ezio toujours aussi present
et puis ya eu AC Revelations........ qui à la base partait d une bonne idée alterner les phase ezio et altair, sauf que pour moi c est un echec, ça retse un Ac Creed avec de bonne mecanismes de Gameplay, mais on ne retrouve aucune saveur, aucune nouvella sensation, à l exception de ce crochet...
Bref deçu et je voulais du changement pour la serie, et puis debarque AC III, une claque, dans le bon sens, la reproduction d une de mes periodes historiques préféré, j etais aux anges vraiment, je me suis vraiment amusé mais ya qu un seul truc qui m avait vraiment enervé dans ce AC, les batailles navals...
Vous connaissez la suite, debarqeu Black Flag qui m as fait hurlé de douleur à certains moments.
A la base je l ai acheté parce que je venais d avoir ma PS4, et que je me suis dit que c etais l ocasion, et puis j avais vraiment envie d avoir une explication pour Desmond, et si au debut j ai apprecier les voyages en mer notamment grace à l ambiance de la piraterie, mon impatience a tres vite repris le dessus et entre le manque de voyage rapide et l ennuie des batailles naval, j ai laché le jeu, dommage parce que l epoque de la piraterie etait superbe.
Apres ya Rogue, alors lui meme pas en reve j y touche, et apres Black Flag j avais juré de ne plus me faire un seul AC, mais quand ils ont annoncé la revolution française j ai trouvé ça interessant, apres je pense pas me le prende day one, j attendrais d abord quelques retours